Génération-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Fin du forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
wamain

wamain

Messages : 1396
Age : 31

Fin du forum ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Fin du forum ?   Fin du forum ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:42

Moi j'ai lu les mots associations et équipe dirigeante...

Je vais vous dire un truc :

Il y a un mois, dans le club ou j'entraine, on a failli mettre la clef sous la porte.
Le président partais à la fin de la saison (fin demain soir d'ailleurs).
Le comptable ne s'occupait plus de rien, on ne savait pas ou en était les comptes du club.
Le vice-président à démissionner en décembre.
Bref, seul le secrétaire du club restait...
Quand c'est comme sa, vous commencez à parlez, comme ici, de mort du club.

Aujourd'hui :
-2 personnes sont prêtes à prendre la place.
-Le secrétaire reste.
-L'ancien vice-président va revenir
-Et 11 personnes vont rentrées dans le bureau et faire le travail fait pas les 4 membres actifs du bureau de cette saison.

C'est donc avec de la bonne volonté qu'on a réussis à faire maintenir le club à un bon niveau.
Je pense après sa, que sur un forum comme GF, c'est possible de durer après le départ de Fab et de Forza. C'est juste un tournant de l'histoire du forum...
Revenir en haut Aller en bas
Fouf'

Entraineur
Fouf'

Messages : 140
Age : 27

Fin du forum ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Fin du forum ?   Fin du forum ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 22:30

Je suis nouveau..et a vous entendre parler,j'ai limpression que Fab et Forza sont des Super-Heros venus de la planete Mars...

Nan mais arretez vos conneries!

Je ne doute pas un instant que Fab et Forza et tout le reste ont fait un boulot monstre depuis le debut,et c'est grace a sa que le Fow est toujours en vie,et c'est comprehensible qu'ils veulent arreter..mais pourquoi fermer le forum?

Je ne connais pas les menbres,mais d'après les posts,Patson serait quelqu'un qui pourrait reprendre en main le forum et faire le meme travail que Fab'!Bien sur,il choisira une equipe volontaire de simulateur,grapheurs et tout le reste!

Mais le dèpart de Fab ne signifie pas que le fow va couler!
C'est comme dans le foot,si un joueur part,un autre prendre sa releve,et l'equipe continuera jusqu'a la fin!

Bref,desole si j'ai dit des conneries,ou jmexcuse si on comprend mal mes paroles,mais voila.Et jai citer Patson,jai seulement pris en compte les posts un peu plus haut
Fin du forum ? - Page 4 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Administrateur
Fab

Messages : 7033
Age : 33

Fin du forum ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Fin du forum ?   Fin du forum ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 22:39

Fouf, tu seras actif si on fait venir un ancien algerien nommé Nosa ? xD

Il y a de bons membres pour reprendre le forum, former l'équipe ne sera pas difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Fouf'

Entraineur
Fouf'

Messages : 140
Age : 27

Fin du forum ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Fin du forum ?   Fin du forum ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 22:49

Au fait,c'est qui ce Nosa?

J'sais pas si c'est Bruce Harper ou Forza,mais a chaque fois l'un deux m'envoi 'Merci Nosa' ou chez pas quoi....
Fin du forum ? - Page 4 59481
Revenir en haut Aller en bas
Forza

Forza

Messages : 2483
Age : 73

Fin du forum ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Fin du forum ?   Fin du forum ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 23:04

arrêtes on sait très bien qui tu es. donc maintenant évite de polluer ce topic avant que tu ne finisses toi aussi au FCB ou dans "censured academy" présenté par forza, le méchant loup garou Laughing

EDIT : après cette brève blague, je supprime tous les messages qui ne concerne pas le sujet !!
pour me parler c'est en MP
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico

Messages : 2418
Age : 35

Fin du forum ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Fin du forum ?   Fin du forum ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 23:41

Je pense avoir assez prouvé mon attachement à ce forum pour proposer mon aide sur le long terme pour tenter de relancer ce superbe forum que nos amis fab et forza ont créé.
Donc si vous avez besoin de moi n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
baptbarca

Modérateur
baptbarca

Messages : 1805
Age : 31

Fin du forum ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Fin du forum ?   Fin du forum ? - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juin - 0:06

De toute façon je pense que Fab et Forza ont déjà pris la décisions. Arrêtez de nous faire marcher, tous le monde dis qu'il faut continuer sauf vous, si le débats était utile on aurait la réponse. Si vous voulez pas le redonner ba dites-le nous.
Revenir en haut Aller en bas
Forza

Forza

Messages : 2483
Age : 73

Fin du forum ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Fin du forum ?   Fin du forum ? - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juin - 0:08

on va le redonnez ! et on ne sait pas encore qui on va mettre à la tête !!
donc non le forum ne finira pas, mais oui fab et moi partiront !
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Administrateur
Fab

Messages : 7033
Age : 33

Fin du forum ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Fin du forum ?   Fin du forum ? - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juin - 0:16

C'est ce qu'on dit depuis tout à l'heure, le forum va rester avec une nouvelle équipe, mais on a pas encore vu pris la décision. Patiente, il y a le feu ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Nosa

Nosa

Messages : 1466
Age : 29

Fin du forum ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Fin du forum ?   Fin du forum ? - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juin - 0:30

Je suis de retour avec l'accord de Forza , je suis K.Matmour .

Fouf' n'a rien a voir avec moi .
Revenir en haut Aller en bas
Fouf'

Entraineur
Fouf'

Messages : 140
Age : 27

Fin du forum ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Fin du forum ?   Fin du forum ? - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juin - 0:31

Ah bah enfin... Fin du forum ? - Page 4 Icon_mad



Revenir en haut Aller en bas
Forza

Forza

Messages : 2483
Age : 73

Fin du forum ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Fin du forum ?   Fin du forum ? - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juin - 0:31

Nosa a écrit:
Je suis de retour avec l'accord de Forza , je suis K.Matmour .

Fouf' n'a rien a voir avec moi .

merci, je peut partir en te bannissant pour de bon cette fois ci Gros sourire
j'etais sur que tu etais sur le forum ^^
a+

c'est sadique, mais c'était facile j'avour Gros sourire


Dernière édition par Forza le Ven 4 Juin - 0:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rom's

Rom's

Messages : 4419
Age : 29

Fin du forum ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Fin du forum ?   Fin du forum ? - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juin - 0:34

J'étais sûr que K. Matmour etait Nosa je sais pas pourquoi Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Ikki

Ikki

Messages : 2014
Age : 40

Fin du forum ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Fin du forum ?   Fin du forum ? - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juin - 1:50

Forza a écrit:
on va le redonnez ! et on ne sait pas encore qui on va mettre à la tête !!
donc non le forum ne finira pas, mais oui fab et moi partiront !

Dommage mais je vous comprend. J'aurai just aimé que vous preniez part au discution dans le QG.
Revenir en haut Aller en bas
baptbarca

Modérateur
baptbarca

Messages : 1805
Age : 31

Fin du forum ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Fin du forum ?   Fin du forum ? - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juin - 18:02

Forza a écrit:
on va le redonnez ! et on ne sait pas encore qui on va mettre à la tête !!
donc non le forum ne finira pas, mais oui fab et moi partiront !

COOL !!! C'est pas la fin Smile
Dommage que vous nous quittiez...
Revenir en haut Aller en bas
Davido

Staff
Davido

Messages : 1970
Age : 30

Fin du forum ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Fin du forum ?   Fin du forum ? - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juin - 18:10

Je pense que pour reprendre le forum des membres devraient se présenter(les candidats doivent être assez ancien pour reprendre le forum) et tout les autres membres votent pour choisir entre les candidat et après celui qui gagne et les clés du forum et peut choisir son staff
Revenir en haut Aller en bas
Elky

Entraineur
Elky

Messages : 672
Age : 30

Fin du forum ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Fin du forum ?   Fin du forum ? - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juin - 18:17

comme la dit Omaley avec un vote sa va allez au plus populaire et non au plus compétent normalement donc je pense qu'il faut mieux que se soit le QG ou Fab & Forza qui choississent
Revenir en haut Aller en bas
http://pes-manager.footballeague.org/forum.htm
Alien

Entraineur
Alien

Messages : 701
Age : 31

Fin du forum ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Fin du forum ?   Fin du forum ? - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juin - 8:49

je suis content que ça continu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fin du forum ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Fin du forum ?   Fin du forum ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération-Foot :: Forum :: Generation Foot :: Suggestions -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit