Génération-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Fin du forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Forza

Forza

Messages : 2483
Age : 73

Fin du forum ? Vide
MessageSujet: Fin du forum ?   Fin du forum ? Icon_minitimeMer 2 Juin - 10:14

Je vois qu'il n'y a plus rien d'intéréssant sur le forum et surtout qu'il n'y a plus de motivation.
J'ai remarqué que dès que Fab n'est plus actif, il n'y a plus d'ambiance ou de discussion. La preuve, son nombre de création de topic dans foot et sport !
Tout ce que nous avons entrepris, s'est essouflé.
Nous avons de moins en moins de simulateur au fil que la saison avance, et nous n'avons plus toutes les forces en présence pour s'amuser.

Donc la question est, est-ce qu'on arrête le forum à la fin de cette saison ?
donnez votre avis
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico

Messages : 2418
Age : 35

Fin du forum ? Vide
MessageSujet: Re: Fin du forum ?   Fin du forum ? Icon_minitimeMer 2 Juin - 10:24

Forza toi tu ne viens plus, c'est ton choix mais nous on continue et je vois vraiment pas pourquoi tu dis que le forum est mort alors que cela fait 2 ans qu'il est comme cela. Des simulateur on en a jamais eu autant donc faut arrêter un peu. Et même quand il y en a un qui peut pas un autre prend ses simus. Le seul hic qu'il y a eu c'est bordeaux-bayern et perso siu je l'ai pas simuoler c'est que je n'ai pas trouvé vagner love.
Donc je trouve que tu te fis à peu de choses pour dire que le forum est mort. Alors oui les topics de parlons foot ou je ne sais quoi sont moins suivi mais bon c'est pas le plus important
Revenir en haut Aller en bas
Forza

Forza

Messages : 2483
Age : 73

Fin du forum ? Vide
MessageSujet: Re: Fin du forum ?   Fin du forum ? Icon_minitimeMer 2 Juin - 10:32

Je ne viens plus ? arrêtes tes conneries !

Cette saison je suis présent, j'ai jamais loupé ma composition d'équipe, à part celle d'aujourd'hui, qui a mystérieusement disparu. Donc ne dit pas que je ne viens plus

regardez la vérité en face : le forum s'essoufle, il n'y a plus rien d'interessant dessus.
A part le staff qui bosse, qu'est ce qu'il y a comme activité ? Le survivor ? Laughing

Puis le débat ce n'est pas sur moi, c'est sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico

Messages : 2418
Age : 35

Fin du forum ? Vide
MessageSujet: Re: Fin du forum ?   Fin du forum ? Icon_minitimeMer 2 Juin - 10:40

Moi je n'ai jamais vraiment participer à tous les topics qu'il y a dans divers et pourtant je suis actif. Donc je ne pense pas que cela veuille dire quelquechose. Le problème selon moi (même si au départ j'étais pour), c'est d'avoir créer une nouvelle ligue car on a énormément de coach fantome. Après quand tu regardes Ikki ou TOO qui ne viennent jamais forcément ca ne montre pas le bonne exemple. Mais les rom's, patson, fab, moi damien, davido, et j'en passe on est toujours là.
Quand aux simus je ne partage pas du tout ton point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Forza

Forza

Messages : 2483
Age : 73

Fin du forum ? Vide
MessageSujet: Re: Fin du forum ?   Fin du forum ? Icon_minitimeMer 2 Juin - 10:46

Nico a écrit:
Quand aux simus je ne partage pas du tout ton point de vue

Pourquoi ? pourtant depuis le début de la saison nous avons perdu : The-Only-One, Don Corleone, Fab, Bruce et Elky. Donc c'est bien la preuve qu'il y a de moins en moins de simulateurs au fil que la saison avance.
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico

Messages : 2418
Age : 35

Fin du forum ? Vide
MessageSujet: Re: Fin du forum ?   Fin du forum ? Icon_minitimeMer 2 Juin - 10:48

oui mais ceux qui reste (au moins 5) assure les simus en temps et en heure je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Forza

Forza

Messages : 2483
Age : 73

Fin du forum ? Vide
MessageSujet: Re: Fin du forum ?   Fin du forum ? Icon_minitimeMer 2 Juin - 10:50

C'est voué à l'echec on le sait très bien, combien de temps allez vous tenir avec toutes ces simulations ? au total 6 ligues et 3 coupes ! Surtout quand l'un d'entre vous aura un contre temps ou autre, comme ça arrive parfois. qui y aura pour assurer les simulations des absents, quelqu'un qui a déjà un boulot monstre !
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico

Messages : 2418
Age : 35

Fin du forum ? Vide
MessageSujet: Re: Fin du forum ?   Fin du forum ? Icon_minitimeMer 2 Juin - 10:56

et bien on n'a qu'à supprimer une ligue ou une coupe ou alors faire comme baptbarca la fait pour moi prendre le temps d'expliquer aux membres comment télécharger le jeu pour avoir plus de simulateur.
Ensuite, je trouve effectivement que le QG et le staff s'affaiblisse à vitesse grand V. On ne voit quasi plus Bruce, ikki ne fait que posté ses compos, Don a actuellement un problème mais on sait qu'il va revenir au plus vite et être très actif, TOO ne fais plus rien, Elky n'a plus le jeu pour l'instant mais il ve le récupérer. Il faut peut être revoir les équipes (QG et Staff) pour relancer le forum ou bien attendre la fin de saison pour voir comment cela évolue, car ce qu'il ne faut pas oublier Forza c'est que la majorité des membres ont le bac à la fin de l'année ou des exams pour ceux qui sont dans les études supérieurs. Moi je suis en plein dans les exams donc la je fais effectivement un gros effort en simulant 2 ligues mais une fois les vacances arrivé tu vas voir que le forum va être très vite relancé
Revenir en haut Aller en bas
Forza

Forza

Messages : 2483
Age : 73

Fin du forum ? Vide
MessageSujet: Re: Fin du forum ?   Fin du forum ? Icon_minitimeMer 2 Juin - 11:01

je suis d'accord avec cette analyse. Donc le QG et staff on va mettre qui dedans ? nous avons déjà mis les plus actifs et de confiance. Et si ce forum ne fonctionne que l'été parce qu'on a tous des exams, bai alors je n'y vois plus l'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Rom's

Rom's

Messages : 4419
Age : 29

Fin du forum ? Vide
MessageSujet: Re: Fin du forum ?   Fin du forum ? Icon_minitimeMer 2 Juin - 11:02

Ouais n'oublions pas les exams Wink

Sinon, pourquoi ne pas expliquer à des membres volontaires pour avec PES10 et devenir simulateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Coach-Luis

Staff
Coach-Luis

Messages : 3159
Age : 35

Fin du forum ? Vide
MessageSujet: Re: Fin du forum ?   Fin du forum ? Icon_minitimeMer 2 Juin - 11:05

Moi je pense que Nico a raison un ménage dans le staff ferai peut etre du bien au forum.Mais c'est vrai que tout le monde doit y metre du sien car la le forum s'éssoufle a grande vitesse et beaucoup ne font que posté leurs compo et c'est tout il faut remédié a tout sa autrement sa sent la fin de GF Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico

Messages : 2418
Age : 35

Fin du forum ? Vide
MessageSujet: Re: Fin du forum ?   Fin du forum ? Icon_minitimeMer 2 Juin - 11:07

Je sais pas Forza mais le fait de changer d'équipe de QG est à double tranchant:
Si tu destitue Ikki ou Bruce je suis persuadé que l'on perd 2 membres
Mais en même temps je fais d'avoir une nouvelle équipe encadré par les anciens que sont toi et Fab voire maintenant Patson cela peut amener des idées nouvelles.

Moi je suis prêt à m'investir un peu plus genre reprendre quelques classement si il faut si cela peut permettre à Fab de mieux s'en sortir.

Ensuite je pense que la retraite de Fab ne va faire que couler le navire. S'il n'a plus la même envi avec Chelsea qu'il change de club mais sinon cela va devenir compliqué.

Puis essayons de remotiver les éternelles comme Elbenji, Thefan, voir David...

Voila je pense qu'il y a plein de choses à tenter avant d'envisager fermer ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Coach-Luis

Staff
Coach-Luis

Messages : 3159
Age : 35

Fin du forum ? Vide
MessageSujet: Re: Fin du forum ?   Fin du forum ? Icon_minitimeMer 2 Juin - 11:10

Pareille pour moi je veut bien prendre des responsabilité au sein du staf (classement ect...)et si Bruce doit laissé sa place m'occupé du centre de formation me plairait bien Very Happy
Pour Fab il faut qu'il reste c'est un peut l'ame de GF si il part je craint le pire....
Revenir en haut Aller en bas
Forza

Forza

Messages : 2483
Age : 73

Fin du forum ? Vide
MessageSujet: Re: Fin du forum ?   Fin du forum ? Icon_minitimeMer 2 Juin - 11:11

On est tous d'accord sur le constat : le forum s'essoufle (ça part du QG, jusqu'au membre, en passant par le staff).

Donc quelles solutions :

-Rebooster tout (mais la il faut les personnes motivées aux responsabilités du forum et donc beaucoup de temps et de boulot)
-Fermer le forum si il n'y a pas de relève

Api, Fab, Bruce, Ikki et moi sommes OUT
les eternels ne sont plus trop avec nous : don corleone etc...

mais alors, qui va assurer tout ce que nous avons assurer jusqu'ici ? je ne voit pas grand monde, c'est pourquoi je sent que GF va mourrir. et ce topic sert donc de débat
Revenir en haut Aller en bas
Coach-Luis

Staff
Coach-Luis

Messages : 3159
Age : 35

Fin du forum ? Vide
MessageSujet: Re: Fin du forum ?   Fin du forum ? Icon_minitimeMer 2 Juin - 11:14

Moi je suis pour la premiere solution: Rebooster tout le forum mais la tout le monde va devoire si metre un peut et il y a plein de nouveau membres qui sont motivé je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Rom's

Rom's

Messages : 4419
Age : 29

Fin du forum ? Vide
MessageSujet: Re: Fin du forum ?   Fin du forum ? Icon_minitimeMer 2 Juin - 11:15

Faudrait relancer le Weborama qui nous avait amené pas mal de bons membres.
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Harper

Bruce Harper

Messages : 3813
Age : 41

Fin du forum ? Vide
MessageSujet: Re: Fin du forum ?   Fin du forum ? Icon_minitimeMer 2 Juin - 11:21

Bon écoutez, de mon coté il ne faut plus compter sur rien qui vienne de moi, ça n'a rien à voir avec le forum mais je ne suis pas capable de concacrer du temps à ça et surtout je n'en ai plus l'envie. Peut être que ça reviendra un jour, peut être pas.
Donc bon courage à ceux qui voudront se battre pour garder cet esprit GF.
Moi j'ai passé de bons moments ici, ce serait dommage que ça s'arrette mais si vous voulez bouger, il va falloir sortir de votre petit confort et prendre le taureau par les cornes.
Revenir en haut Aller en bas
Forza

Forza

Messages : 2483
Age : 73

Fin du forum ? Vide
MessageSujet: Re: Fin du forum ?   Fin du forum ? Icon_minitimeMer 2 Juin - 11:23

Donc ceux qui sont prêt à reprendre GF et accèder à des réponsabilités (qg et staff) doivent se déclarer. Fab et moi préparerons la relève. Mais une chose est sure, nous n'ont plus nous ne pourront plus rien assurer. Donc nous allons vous laisser les clés de GF puisque vous les voulez. Attention, je précise : il y a enormement de travail !!
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico

Messages : 2418
Age : 35

Fin du forum ? Vide
MessageSujet: Re: Fin du forum ?   Fin du forum ? Icon_minitimeMer 2 Juin - 11:25

Toi et Fab êtes les fondateurs vous ne serez jamais OUT.
Après Patson est toujours là.
Je suis persuadé qu'à vous trois vous trouverez 2 membres pour remplacer numériquement ikki et bruce.
Je suis prêt à faire beaucoup pour le forum en plus les vacs arrivent et les gens auront du temps pour aider à relancer le forum
Revenir en haut Aller en bas
Coach-Luis

Staff
Coach-Luis

Messages : 3159
Age : 35

Fin du forum ? Vide
MessageSujet: Re: Fin du forum ?   Fin du forum ? Icon_minitimeMer 2 Juin - 11:26

Et si Bruce,Fab,Forza vous métiez en place un nouveau QG et staff et vous l'encadrez quelques temps le temps pour préparé la relève et quand sa tien la route vous pouriez alors vraiment quitté GF et la peut etre que le forum poura tourné correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Forza

Forza

Messages : 2483
Age : 73

Fin du forum ? Vide
MessageSujet: Re: Fin du forum ?   Fin du forum ? Icon_minitimeMer 2 Juin - 11:28

Fab et moi on gardera toujours l'accès au panneau d'admin (ainsi que bruce), mais nous allons disparaitre Wink donc il faut que l'on constitue un QG et un staff solide de motivé avant de partir.

Je sait que toi, patson , coachluis et rom's vous etes très bien, motivés etc... faut voir si vous êtes prêt à bosser comme nous on l'a fait, en prenant des décisions et les reponsabilites de GF Wink
Revenir en haut Aller en bas
Omaley

Modérateur
Omaley

Messages : 2136
Age : 32

Fin du forum ? Vide
MessageSujet: Re: Fin du forum ?   Fin du forum ? Icon_minitimeMer 2 Juin - 11:31

Dommage d'arreté GF a un moment clé du foot, la Coupe Du Monde.
Concernant l'inactivité de certains, je l'avais dis mais rien a ete fait (Ikki)

Apres sil vous cherchez une personne, je peux vous aider mais pas pour simuler, j'ai deja donné.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thekillersmusic.com/
Fab

Administrateur
Fab

Messages : 7033
Age : 33

Fin du forum ? Vide
MessageSujet: Re: Fin du forum ?   Fin du forum ? Icon_minitimeMer 2 Juin - 11:36

La CDM etait une source de motivation, mais le forum ne motive pas.
Franchement je serais soulagé de laisser les cléfs de la GF, car je n'arrive plus à suivre non plus.

Le travail est énorme, surtout les fins de saisons, vraiment un énorme boulot, même au quotidien, il faut penser à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico

Messages : 2418
Age : 35

Fin du forum ? Vide
MessageSujet: Re: Fin du forum ?   Fin du forum ? Icon_minitimeMer 2 Juin - 11:37

Moi je pense que le QG actuel doit discuter des membres qui leur semble les plus à même de reprendre le flambeau et après allez leur demander par MP s'ils sont près à se bouger pour GF.
Il faut une équipe cohérente qui sera toujours présente.
Le staff sera épuré par la suite.

La nouvelle équipe devra proposer de nouvelle choses afin de relancer l'activité
Revenir en haut Aller en bas
Coach-Luis

Staff
Coach-Luis

Messages : 3159
Age : 35

Fin du forum ? Vide
MessageSujet: Re: Fin du forum ?   Fin du forum ? Icon_minitimeMer 2 Juin - 11:40

Nico a écrit:
Moi je pense que le QG actuel doit discuter des membres qui leur semble les plus à même de reprendre le flambeau et après allez leur demander par MP s'ils sont près à se bouger pour GF.
Il faut une équipe cohérente qui sera toujours présente.
Le staff sera épuré par la suite.

La nouvelle équipe devra proposer de nouvelle choses afin de relancer l'activité

Tout a fait d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fin du forum ? Vide
MessageSujet: Re: Fin du forum ?   Fin du forum ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4 Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération-Foot :: Forum :: Generation Foot :: Suggestions -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit