Génération-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Fin du forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Patson

Patson

Messages : 2265
Age : 35

Fin du forum ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fin du forum ?   Fin du forum ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 10:45

Ikki a écrit:
Fermer le forum et pour la fin de GF ca m'enbetterait egalement parce que j'ai passé de bon moment ici et comme je l'ai dis meme si je poste pas enorme j'y passe plusieurs fois par jour. Maintenant faut reflechir pour faire les choses au mieux.

Exactement
Revenir en haut Aller en bas
Matt Sheppard

Matt Sheppard

Messages : 571
Age : 33

Fin du forum ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fin du forum ?   Fin du forum ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 12:14

Patson a écrit:
Ikki a écrit:
Fermer le forum et pour la fin de GF ca m'enbetterait egalement parce que j'ai passé de bon moment ici et comme je l'ai dis meme si je poste pas enorme j'y passe plusieurs fois par jour. Maintenant faut reflechir pour faire les choses au mieux.

Exactement

Même avis Fin du forum ? - Page 3 Icon_smile

Surtout que j'en ai sacrifié des soirées durant le mercato précédent Fin du forum ? - Page 3 298161
Revenir en haut Aller en bas
Forza

Forza

Messages : 2483
Age : 73

Fin du forum ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fin du forum ?   Fin du forum ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 13:29

Patson a écrit:
J'ai du mal à comprendre l'emballement d'un coup parce qu'un membre a perdu le jeu...

Ce n'est pas JUSTE un emballement après qu'un membre ai perdu le jeu, c'est beaucoup plus : une MULTIPLICATION de facteurs !

Notre décision et notre ras le bol sont définitif pour fab et moi :
-on a passé 12 saisons ici
-des simulateurs nous ont quittés cette saison (fab, don, bruce, TOO... les simus ne sont pas aussi bien assuré qu'avant, la preuve caillou n'est pas simulé)
-personne quasiment poste de topics à part fab (et 2-3 membres)
-un boulot monstre (surtout pour fab), pour qui ? pour quoi ? pour perdre notre temps uniquement
-plusieurs membres mythique sont partis et partent
-il n'y a plus d'ambiance dans le forum
-on a d'autres projets (en dehors du forum), donc plus de temps.
-des membres bannis reviennent sous d'autres pseudos, et on peut rien faire puisqu'ils ont changé d'IP (à la fin ca gave)
-des membres créer le forum à part, en nous prenons pour des cons

donc ce n'est pas sur un coup de tête qu'on part et qu'on a plus envie de rester ici. On a connu trop de bons moments pour rester ici dans cette nostalgie.

Pour qu'on se quitte tous en bon terme, on préfère vous donnez les clés à vous, qui avez fait vivre GF a nos côtés et pour qu'il perdure encore longtemps (mais sans nous).
Revenir en haut Aller en bas
Truman35

Entraineur
Truman35

Messages : 295
Age : 30

Fin du forum ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fin du forum ?   Fin du forum ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 13:49

Dommage que vous deviez nous quitté mis ça ce comprend. Je ne pense pas que GF mourira car malgré votre départ il y a des membres compétent et le forum est en bon état donc normalement si nous continuons dans votre ligné il ne devrait pas y avoir de problèmes. Personnellement je suis prêt à m'investir comme je vous l'ai dit précédemment après à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Forza

Forza

Messages : 2483
Age : 73

Fin du forum ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fin du forum ?   Fin du forum ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 13:55

la futur équipe fera surement appel à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yenan

Entraineur
Yenan

Messages : 751
Age : 34

Fin du forum ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fin du forum ?   Fin du forum ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 14:03

Ce "débat" me rappelle les bons vieux faux débats des "nous c nous". Alors non, je ne vais pas disserter sur le fait d'être pour ou contre les allumettes, mais la chose est assez facile à résumer.

D'un côté, le camp des "GF, c'était mieux avant, faut tout arrêter".
De l'autre côté, le camp des "Save GF, Save the world".

Ouais, autant pisser dans un violon, les arguments se neutraliseront.
Je ne trouve pas le jeu si mal en point que ça, moi. Ce qu'il faut comprendre, et que j'ai vu dès mon arrivée sur la GF, c'est qu'il y a eu une grande importance consacrée aux topics annexes, voire au topic flood. Partie qui ne m'interesse absolument pas, comme beaucoup d'autres. C'pas trop mon trip que de passer sur le bar des coachs à flooder.

Là où il y a carence, c'est que malgré le côté "simu" extrêmement bien réussi de GF, bé on a pas énormément de choses à faire en fait, mis à part poster sa compo et quelques déclarations choc. Moi, ça me fait marrer de chambrer Omaley avant un match pour faire monter la pression et permettre d'avoir plus d'enjeu, mais peud e personnes le font. Et malgré l'excellent "coin presse", on fait vite le tour du coeur du jeu, au niveau de l'activité.
Donc c'est exclusivement ce côté là qu'il faudrait booster un peu.

Concernant l'organisation du jeu en lui-même, c'est clair que c'est énormément de taff. Vous avez dû sacrément en baver pour mettre tout ça en place, et que ça ait une cohérence certaine.
Bah personnellement, après en avoir tant bavé, ça me ferait vraiment chier de laisser tout tomber... Comme si vous aviez brassé de l'air, en fait. Hors de question... Il y a des bases solides, un concept intéressant, il faut approfondir certaines choses et ça ira tout seul.
Il doit y avoir de la lassitude, certes, mais c'est un bel édifice qui a été construit, pourquoi tout laisser tomber ?

Perso, je veux bien aider dans la GF. Mais je n'aurais clairement pas le temps de faire du boulot à la Fab, Forza ou Koko, si je peux donner un coup de main, c'est exclusivement sur le forum dans un rôle de modération et d'encadrement. Remarque, ce ne serait pas non plus superflu d'essayer de donner un max' de cohérence encore.

Mais je trouve ce forum loin d'être inactif. L'idée est de se bouger un peu, de continuer sur les bonnes bases posées, et je suis certain que rien ne sera perdu.
Revenir en haut Aller en bas
CeeJay's

Entraineur
CeeJay's

Messages : 515
Age : 35

Fin du forum ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fin du forum ?   Fin du forum ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 14:34

J'ai lu tous les avis. Perso j'suis de l'avis à Patson. Et pareil qu'ikki, je passe tous les jours, je réponds à 2 ou 3 topics flood, je poste mes compo et ca s'arrête la. Mais je viens plusieurs fois par jour, donc je suis loin d'être inactif.
Concernant le départ de certains, c'est triste, mais dans la vie, les chose changent. C'est comme ca. Après, j'vous conseille de rester dans le coin pour préparer la nouvelle équipe. Ils auront besoin de vous.
Mwa perso, je pourrais simuler, mais je viens d'arriver, et l'année prochaine je pars au pays-bas, j'ai pas envie de m'investir alors que j'pourrais vous lâcher dans 3 mois. Faut des gens motivé et disponible.

Et après, je suis d'accord avec Janot quand il dit que personne ne chambre personne. J'ai fait pareil. Ce sont les trucs qui mettent de l'ambiance ca.

Pourquwa ne pas instaurer une conférence de presse d'avant-match obligatoire? Suffit de créer des questions, de les mettre dans un topic et après chacun y réponds plus ou moins. Et pour les absences de conférence, on pourrait envoyer l'entraineur-adjoint (cad nous faire remplacer par un collègue de temps à autre.) et sinon on se prends une petite amende. J'dis ca, j'dis rien. Mais notre objectif, c'est de redonner des intérêts aux matchs.
Revenir en haut Aller en bas
http://cheasten.over-blog.fr/
Coach-Luis

Staff
Coach-Luis

Messages : 3159
Age : 35

Fin du forum ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fin du forum ?   Fin du forum ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 14:40

Pas mal cette idée de conférence d'avant match Very Happy Mais c'est encore du boulot en plus....Deja que les journeaux et ITW personnes na plus le temps pour les faires....
Revenir en haut Aller en bas
Forza

Forza

Messages : 2483
Age : 73

Fin du forum ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fin du forum ?   Fin du forum ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 15:00

certains on du mal a mettre leurs compos, ou même leur effectif a jour, alors une conférence de presse avant chaque match. j'ose imaginer.

toutes les activités autour du jeu n'ont jamais vraiment marchés (rpg, cyclisme, différents jeux...)
Revenir en haut Aller en bas
Yenan

Entraineur
Yenan

Messages : 751
Age : 34

Fin du forum ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fin du forum ?   Fin du forum ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 15:10

C'est parce que ce sont des activités autour du jeu.
Le cyclisme, j'en ai rien à taper, et c'est le cas pour beaucoup.
Le Rpg ça demandait trop de temps, trop de contraintes et au final ça faisait très people.

Il faut juste pimenter la GF de petites choses simples qui nous obligent à participer ponctuellement, avec plaisir, au niveau du coeur du jeu.
Ce sont des choses qui se discutent et qui ne paraissent peut-être pas clinquantes, mais assemblées il y a moyen de rajouter des plus très intéressants au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel

Entraineur


Messages : 533
Age : 33

Fin du forum ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fin du forum ?   Fin du forum ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 15:39

Je n’ai pas lu tous les avis par manque de temps !! J’ai
quand même lu le 2/3.

Moi si j’ai eu connaissance tout de suite de ce sujet c’est parce que forza m’a donné le lien en me disant « tiens toi qui est un membre ancien va donner ton avis ». je lui ai dit que j’irais voir à mon retour de stage et j’ai donc pensé qu’il s’agissait d’une décision importante sur le jeu ou sur un membre mais pas de la fermeture du forum

Pour les nouveaux membres je pense que très peu d’entre vous me connaissent. J’ai commencé la GF il y a quelques temps maintenant ! Saison 1 ou 2 je crois ^^ . Sur ce forum je suis passé par pas mal de statut coach, staff et même QG. J’ai été banquier, simulateur et j’ai assuré quelque temps les classements en remplacent. Depuis pas mal de temps maintenant je suis un membre fantôme. D’ailleurs quand forza m’a donné le lien je lui ai annoncé en avant première que je n’avais plus d’envie et que je comptais quitter le forum en fin d’année. Et là forza qu’il s’agissait de ce sujet (le lien qu’il m’a fillé) m’a dit que lui et fab allaient quitter le forum.

MON AVIS
Pour moi la GF doit continuer !!!! Mais pour sa il faut des membres motivés. En lisant le topic je vois beaucoup de volontaire MAIS ATTENTION mesuré le temps que sa va vous prendre. Etre simulateur sa prend environs 1h par journée à simulé et lorsqu’on est occupé se n’est pas rien. Je pense aussi que les membres motivé vont devoir essayer de créer des sujet de discution intéréssant. Au début que j’étais sur GF je peux vous dire que je prenais énormément de plaisir mais avec le temps on s’en lasse. Je souhaite que vous les nouveaux et plus les plus anciens
qui comptent rester prenez autant de plaisir que j’en ai eu.


Je pense aussi que sa ne sert a rien de vouloir créer une autre simulation sur le forum, il vaut mieux avoir une simulation qui tiens la routes comme celle qui fait la base de la GF.
Revenir en haut Aller en bas
baptbarca

Modérateur
baptbarca

Messages : 1805
Age : 31

Fin du forum ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fin du forum ?   Fin du forum ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 16:39

Comme Samuel, je tient à préciser que se porter volontaire comme les 3/4 des membres l'ont fait sur ce topic n'est pas une tâche facile. Simulation = 20 minutes/ match ==> 1h20 de simu à chaque journée. Les classement 30 minutes à chaque journée. Je passe presque 2h à m'occuper du forum à chaque journée, c'est un boulot important mais je suis en première donc pas beaucoup de taff je peut assurer quasi tous le temps.
ATTENTION, aidé le forum c'est pas pendant 2 semaines faire des classements puis on en a marre alors on prétexte n'importe quoi pour y échapper. Je dis pas que je pense que les membres volontaires seront comme sa, mais je prévient.

Sinon je soutient toujours la sauvegarde du Forum en donnant les manettes à un membres de confiance a la fin de la saison.

PS : Normal que le cyclisme ne marche pas, GF : Generation-FOOT, si quelqu'un veut faire un forum de cyclisme il fait son forum. On en avait discuté, beaucoup de monde avait prévenu que sa l'interessait pas mais on a tenté au cas ou sa marcherai, on avait juste fait sa pour attirer d'autre membres. Normal que c'est un fiasco complet.
Revenir en haut Aller en bas
Yoann

Entraineur
Yoann

Messages : 1063
Age : 35

Fin du forum ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fin du forum ?   Fin du forum ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 17:04

Ce qu'il faut retrouver, c'est toute l'ambiance amicale qu'il y avait auparavant. Lorsque chacun ammenait sa petite touche d'humour dans chaque partie.
Retrouver les petites soirées à blaguer sur le tchat (comme l'année dernière lors de secret story par exemple Wink), ou je rigolais bien, mais faire ça sur les topics du forum pour voir plus de participations !
Revenir en haut Aller en bas
Forza

Forza

Messages : 2483
Age : 73

Fin du forum ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fin du forum ?   Fin du forum ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 17:22

ce n'est pas en créant ton forum à part que tu nous as aidé a garder cette ambiance et activité sur le forum. tout comme les 4-5 autres createurs de forum ici.

Puis concernant le flood il n'yen a quasiment pas à part le bar.
Et on a imaginé toutes les activités possibles, avec des survivor, des jeux connus, pas connus. nous on a tout tenté...
Revenir en haut Aller en bas
Coach-Luis

Staff
Coach-Luis

Messages : 3159
Age : 35

Fin du forum ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fin du forum ?   Fin du forum ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 17:33

C'est vrai que depuis mon arrivé sur GF (cela fait 4 ou 5 saison deja) vous avez mis en place beaucoup d'activité comme les J.O ect... c'était bien beaucoup participaient et il y avait de l'ambiance.La maintenan on a meme pas fini le battle playlist alors que sa avait pourtant bien débuté.Enfin je c'est pas trop quelle est la solution pour que le forum revive mais je pense qu'il faut plus d'intéraction entre les membres et arrété ces petites gueurres (exemple de Nosa) pour que l'ambiance soit au top et que GF retrouve sa splendeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wamain

wamain

Messages : 1396
Age : 31

Fin du forum ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fin du forum ?   Fin du forum ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:20

Moi je ne suis ici que depuis 3 saisons maintenant et je peux dire que je vois la chute du forum tout de même... Au début, il avait plus de message à aller voir, plus d'intérêt. Maintenant, trop de monde délaisse ses matchs, les résultats sont donc faussé, il y a souvent de nouveau coach dans chaque équipes ce qui provoque un désarrois total.

Je pense qu'il faut trouver la stabilité avant la fin de saison pour repartir sur de bonnes bases après le départ de Fab et Forza
Revenir en haut Aller en bas
Alex

V.I.P
Alex

Messages : 1442
Age : 41

Fin du forum ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fin du forum ?   Fin du forum ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:47

Messieurs-dames tout d'abord, bonsoir à tous.

Je viens d'apprendre ce qu'ils se passent sur le forum et j'en suis très triste mais pas surpris. Nous n'avions plus (quand j'étais encore ici) la même ambiance, les mêmes déconnades qu'avant. Certains avaient prit le melon et ce sentaient plus pisser, ils pensaient que tout reposait sur eux.

Je peux vous dire pour avoir permit à GF de se sauver une première que cela est très dur à faire, parlez-en à Kodat, JD et Fab, mais Willis (Ikki) aussi. Ils vous raconterons les longues heures passées à réfléchir à comment rendre les membres actifs et faire de Gf une plateforme d'échange d'idée, de discussions...
Perso, Gf a été un bon forum à mes yeux, mais il a toujours trop reposé sur la simu. Oui, c'est la base du forum, mais pour qu'il vive faut que les membres s'ouvrent et regardent plus bas. Dans l'Espace Détente par exemple. La faute à quoi? A une trop forte majorité d'ado et pré-ado, sans conversation, ni humilité. Je ne parles pas de tous, mais de la grande majorité. J'y ai tout de même gardé des contact, Bdx33, JD, ensuite Kodat et Elbenji, mais aussi Fab par le biais de JD.

Je suis triste pour Fab et JD, car leur bébé va s'éteindre et c'est inévitable. Tout d'abord, il n'aura plus l'âme, ni la patte des Cousins Corse, même si le forum perdure. Ensuite, les repreneurs n'auront peut-être pas la solution pour le relever et enfin, les fondateurs penseront que personne n'a les épaules pour reprendre Gf et le fermeront.

Pour ma part, je parle en mon nom unique, je serai à la place de JD & Fab, je fermerait GF avant qu'il ne sombre définitivement.

Sur ce, voici mon avis d'ancien membre de GF.
Revenir en haut Aller en bas
Don Corleone

Entraineur
Don Corleone

Messages : 4161
Age : 30

Fin du forum ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fin du forum ?   Fin du forum ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:50

Moi je serais la si y a besoin pour que le forum puisse encore tourner !
Revenir en haut Aller en bas
Alex

V.I.P
Alex

Messages : 1442
Age : 41

Fin du forum ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fin du forum ?   Fin du forum ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:58

C'est clair Don, y aura du monde pour le reprendre cet été, mais après? A la rentrée? Quand nombre de coachs ne viendront plus sans prévenir ou juste pour poster leur compo, qui va relancer la machine? Quand ça ne marchera pas, qui se remettra en question? Et quand ça marchera toujours qui sera toujours là, intègre à lui même, fidèle à sa vision? Qui sera toujours là et inovera après qu'un membre lui ait piqué ses idées pour fonder son propre forum où il sera enfin le Chef? Je te le dis, y aura personne. Seul JD et Fab l'ont fait, mais là, trop c'est trop pour eux. Du peu que je les connais, je comprend largement leur position. Ils en ont ras le bol de tout ça pour si peut... J'en ai eu ras-le-bol bien avant eux...

Ils ont fait de belles choses, mais les faits sont là, l'esprit qui a fait GF s'est éteint et même si certains sont parti et en ont emmené une partie, trop peu sont arrivé pour combler le manque.

Dommage, milles dommages...
Revenir en haut Aller en bas
baptbarca

Modérateur
baptbarca

Messages : 1805
Age : 31

Fin du forum ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fin du forum ?   Fin du forum ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:00

Ba je trouve sa un peu bête, tout est construit, les bases sont là et on va tous casser pour reconstruire sa ailleurs... Sa serait un peu chiant. JD et Fab on fait un super boulot, et tu veut le détruire parce que se sera plus eux à la tête et pour que le forum ne sombre pas ... Il sombre dès l'instant ou tu le fermes (pires il existe plus), alors qu'on peut encore essayer quelque chose.
Quand tu crée une association ton souhait c'est qu'elle perdure cette association et qu'elle se transmette de générations en génération... GF c'est une association de footeux qui s'amusent à diriger virtuellement une équipe et cette association ne doit pas être supprimé ( à mon avis).
Revenir en haut Aller en bas
Patson

Patson

Messages : 2265
Age : 35

Fin du forum ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fin du forum ?   Fin du forum ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:03

Alex a écrit:
C'est clair Don, y aura du monde pour le reprendre cet été, mais après? A la rentrée? Quand nombre de coachs ne viendront plus sans prévenir ou juste pour poster leur compo, qui va relancer la machine? Quand ça ne marchera pas, qui se remettra en question? Et quand ça marchera toujours qui sera toujours là, intègre à lui même, fidèle à sa vision? Qui sera toujours là et inovera après qu'un membre lui ait piqué ses idées pour fonder son propre forum où il sera enfin le Chef? Je te le dis, y aura personne. Seul JD et Fab l'ont fait, mais là, trop c'est trop pour eux. Du peu que je les connais, je comprend largement leur position. Ils en ont ras le bol de tout ça pour si peut... J'en ai eu ras-le-bol bien avant eux...

Ils ont fait de belles choses, mais les faits sont là, l'esprit qui a fait GF s'est éteint et même si certains sont parti et en ont emmené une partie, trop peu sont arrivé pour combler le manque.

Dommage, milles dommages...

Tiens ça m'étonne pas que tu reviennes en cette période ! Puis ce discours tout à fait positif te ressemble tellement ! Un vrai bonheur de te revoir parmi nous ! Hésite pas à pas rester trop longtemps surtout une fois que t'auras fini de prêcher la fin du monde.

Pour en revenir au débat je pense qu'il y a qu'une seule chose à faire:

1- décider si oui ou non on arrête le forum (si on ferme ça sert à rien de disserter 8 ans sur des changements)

2- si on continue: mettre une équipe dirigeante en place

3- Que cette équipe nouvelle discute activement afin de relancer le forum
Revenir en haut Aller en bas
Don Corleone

Entraineur
Don Corleone

Messages : 4161
Age : 30

Fin du forum ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fin du forum ?   Fin du forum ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:04

Une passation de pouvoir sera utile. Peut etre que du sang neuf relancerais la machine !
Revenir en haut Aller en bas
baptbarca

Modérateur
baptbarca

Messages : 1805
Age : 31

Fin du forum ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fin du forum ?   Fin du forum ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:05

Le FLGF va prendre le pouvoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Omaley

Modérateur
Omaley

Messages : 2136
Age : 32

Fin du forum ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fin du forum ?   Fin du forum ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:07

Mon avis serait de faire encore une saison pendant l'été et puis fermer la boutique. Il est clair que le travail a faire est enorme. Fab a prit sur lui de tout faire et personne ne peut en faire de meme par manque de motivation ou de courage.

La derniere saison ne serait pas obligatoirement une saison de simu mais discuter de la CDM et des transferts.

Concernant le comportement de certains, cela me fait rire. Ils ont un forum de simu et viennent dire ici que GF est mort... Normal il se consacre a leur forum...enfin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thekillersmusic.com/
baptbarca

Modérateur
baptbarca

Messages : 1805
Age : 31

Fin du forum ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fin du forum ?   Fin du forum ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:36

Fab était tous seul et il gérait tous, je pense qu'a plusieurs ont peut le faire ... Pourquoi on arriverait pas a gerer le forum ? Bien sur on a beaucoup a apprendre mais on est quand même pas si con que sa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fin du forum ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fin du forum ?   Fin du forum ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération-Foot :: Forum :: Generation Foot :: Suggestions -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit