Génération-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Fin du forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Forza

Forza

Messages : 2483
Age : 73

Fin du forum ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fin du forum ?   Fin du forum ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 11:44

c'est ce que nous allons faire car notre decision est prise, fab et moi allons disparaitre, nous attendons d'abord de plus nombreux avis sur ce débat
Revenir en haut Aller en bas
Merguez

Entraineur
Merguez

Messages : 340
Age : 32

Fin du forum ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fin du forum ?   Fin du forum ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 11:50

Perso je viens d'arriver et je l'aime bien ce forum.
Donc s'il faut donner un coup de main (simulation, classement, ...) je veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Rom's

Rom's

Messages : 4419
Age : 29

Fin du forum ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fin du forum ?   Fin du forum ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 11:51

Ah ouais ça serait bienvenue ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico

Messages : 2418
Age : 35

Fin du forum ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fin du forum ?   Fin du forum ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 11:57

Fab pourquoi tu arrêtes tout alors que tu pourrais simplement délégué un peu
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Administrateur
Fab

Messages : 7033
Age : 33

Fin du forum ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fin du forum ?   Fin du forum ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 12:03

Je n'ai tout simplement plus envie, j'avais déjà quitté le forum a l'époque pour les mêmes raisons, je n'ai plus envie de m'impliquer, ca me prend trop trop de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Merguez

Entraineur
Merguez

Messages : 340
Age : 32

Fin du forum ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fin du forum ?   Fin du forum ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 12:05

L'ouverture du mercato hivernal va aussi redonner de l'activité au forum.
Après c'est la coupe du monde et les vacances.
Le forum est peut être juste dans une mauvaise passe et les évènements à venir vont re-dynamiser le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Tcheek

Entraineur
Tcheek

Messages : 420
Age : 30

Fin du forum ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fin du forum ?   Fin du forum ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 13:36

Moi aussi si vous avez besoin, je pourrais être plus actif ..
Revenir en haut Aller en bas
Truman35

Entraineur
Truman35

Messages : 295
Age : 30

Fin du forum ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fin du forum ?   Fin du forum ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 14:19

Je ne sais pas mais j'ai l'impression d'être vraiment actif je viens tout les jours j'essaye de participer au différents topic. J'ai toujours proposer mon aide sans réponse donc je repropose mon aide si vous avez besoin de moi je serai présen et je suis pret à donner encore plus de mon temps à GF par contre pour les simulations pour le moment je ne peux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shevaa

Entraineur
Shevaa

Messages : 1502
Age : 31

Fin du forum ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fin du forum ?   Fin du forum ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 14:21

Ce mois de juin annonce ce qu'il va se passer durant les vacances d'été. Rien de bon s'annonce à mon avis.. Mais j'espère que le forum survivre (:
Revenir en haut Aller en bas
Matt Sheppard

Matt Sheppard

Messages : 571
Age : 33

Fin du forum ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fin du forum ?   Fin du forum ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 16:13

C'est le moment d'être franc avec vous tous.

Du fait de mon désaccord avec certaines règles de GF, j'ai créé dans mon coin mon forum de simulation. Je n'ai fait aucune pub franche (topic), ou direct (signature, MP,...) ici, j'ai réalisé mon forum avec mes règles, en piochant les bonnes idées de tel et tel forum, qu'ils soient PES ou FIFA.

Mon topic absence n'a rien à voir avec la création de ce forum, réalisant le plus gros du travail sur mon forum durant la journée sur mon lieu de stage, plutot que chez moi. Désolé Fab' de te contraindre à poster à chaque fois ma composition d'équipe. J'ai demandé à ce que l'on s'en charge, afin d'être sûr qu'elle soit posté, dans le cas où j'oublierai ou manquerait de temps pour. Le soir, je fais tout simplement ce que je ne peux pas faire durant la journée, et mes soirées je ne les vois même pas passer, que ça soit devant la tv ou m'occuper de tel ou tel chose sur internet.

Malgrés nos désaccords, GF est le forum qui m'a fait reprendre gout au systeme de simulation sur forum, ce dont je vous en remercie tous. Perdre GF, très honnetement et franchement, ça me ferait vraiment chier. Forum perso existant ou non, les 3 prochains mois (juin inclus) vont être "animé" me concernant, entre déménagement, vacances sans internet, et job d'été. Aider GF à "aller mieux", j'aiderai volontier, mais si c'est pour prendre des responsabilités sans pouvoir les assumer, ça me ferait encore plus de tord qu'autre chose. Tant que l'étape déménagement (15 - 25 juin; le temps de la "désinstallation" et de la "réinstallation") ne sera pas passée, je ne pourrais pas faire grand chose pour participer à la remontée de GF. A partir du 25 au soir, je serai en vacances, et avec internet de disponible normalement, jusqu'à que je partes vers la mi juillet.

GF est un forum de simulation, la simulation est donc la base du forum. que le reste soit peu actif n'est pas illogique en soit, vu que ce n'est pas sur le sport réel, la politique, et autres sujets en tout genre que le forum est basé. Après, si la section simulation devient elle aussi innactive (peu de coachs participant aux négociations de transferts, beaucoup de compo' manquante...), là sera le problème. Une suggestion donc pour tester la motivation des nouveaux arrivants, serait de leur demander plus ou moins un rapport sur le club qu'ils souhaitent, avec l'histoire, le palmares (réel et sur GF), leurs avis sur l'effectif actuel, leurs souhaits de recrutement, et pour finir leurs motivations. Ceci démotivera certes plus d'un, mais ceux qui rempliront ainsi la fiche de candidature seront motivés, vu le boulot que ça implique.
Il vaut mieux être peu, actifs, entouré de personnes motivées, que qu'entouré de nombreux inactifs.

Sur ce bonne fin d'apres midi, je serai surprit de ne rien voir ici en ouvrant GF ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Don Corleone

Entraineur
Don Corleone

Messages : 4161
Age : 30

Fin du forum ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fin du forum ?   Fin du forum ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 17:08

Franchement non ! Je suis absent pour un long moment mais je veux revenir + motivés qu'avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ikki

Ikki

Messages : 2014
Age : 40

Fin du forum ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fin du forum ?   Fin du forum ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 18:05

Je vois Nico que tu parles beaucoup de moi sans rien savoir. Je passe peut etre plus de temps que toi ici, mais je poste pas c'est tout parce que comme le dis Forza l'ambiance du forum est plus la meme. Tu pourras dire ce que tu veux, c'est pas le cas, toi t'as pas connu les 1ere saison Wink . Moins d'ambiance donc moins de motivation pour poster. Maintenant depuis quelques temps tu essaies de prendre un role ici que tu n'as pas.

Tout ceux qui parles de moi sur mon inactivité, qu'ils viennent m'en parler si ca leur pose un probleme. Juste parler pas sans rien savoir ;-)
Revenir en haut Aller en bas
baptbarca

Modérateur
baptbarca

Messages : 1805
Age : 31

Fin du forum ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fin du forum ?   Fin du forum ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 18:53

Je comprends Fab, Bruce et Forza même si sa me fait chier que vous vouliez partir, mais bon 8 saisons avec le même club, les même titres, les mêmes discussions, les même problèmes... Je comprends que sa peut devenir un peu chiant.
Ce qui a fait les beaux jours de ce forum (que je n'ai vécu que très peu de temps) c'est le fait qu'il était unique : Match toutes les semaines, des débats enflammés sur beaucoup de sujets, jeu, presse...
Je pense qu'il faut redonner à GF sa ferveur du début et sa passera par un gros changement au niveau du fonctionnement en créant de nouvelle fonction (jeu, débat, pronostiques,...) et de la hiérarchie des membres. Je pense que donner les clés à Patson serait une bonne idée, il est souvent là, il fait partie du QG, il s'entend bien avec tous le monde, il simule...
Je pense qu'a la fin de la saison, il faut remettre les membres au même statut, faire un sujets ou chacun dira ce qu'il peut/veut faire sur le forum. Paton constituera son QG, son staff.
Je pense qu'il est préfèrable de diminuer le nombre de club car mieux vaut avoir des membres en attentes qui sont motivés (on peut le vérifier si il se barre direct ou attend un club et participe au forum pendant ce temps là) que des clubs libres laissés par des boulais (ce qui m'agace le plus sur GF).
Revenir en haut Aller en bas
Elbenji

Elbenji

Messages : 2000
Age : 30

Fin du forum ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fin du forum ?   Fin du forum ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:04

Ya moins de motivation c'est clair, les trucs qui m'interessent tombent à l'eau : Battle playlist, simu cycling, on est 2 à participer aux concours, avec ça l'envie de passer sur le forum augmente...
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot7213

Entraineur
Pierrot7213

Messages : 332
Age : 36

Fin du forum ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fin du forum ?   Fin du forum ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:35

Ikki a écrit:
Je vois Nico que tu parles beaucoup de moi sans rien savoir. Je passe peut etre plus de temps que toi ici, mais je poste pas c'est tout parce que comme le dis Forza l'ambiance du forum est plus la meme. Tu pourras dire ce que tu veux, c'est pas le cas, toi t'as pas connu les 1ere saison Wink . Moins d'ambiance donc moins de motivation pour poster. Maintenant depuis quelques temps tu essaies de prendre un role ici que tu n'as pas.

Tout ceux qui parles de moi sur mon inactivité, qu'ils viennent m'en parler si ca leur pose un probleme. Juste parler pas sans rien savoir ;-)


Je ne post pas pour les même raison que Ikki...
Moi aussi je passe tout les jours sans posté et franchement je ne me sent pas de m'investir plus que ca, j'ai plus envie de posté, l'ambiance n'est plus la même qu'il y a 1ans ou on faisait la petit gue-guerre avec la FLGF, c'était marrant ca...

Maintenant il y a quoi?La simulation? normal pour un forum de simulation...
Revenir en haut Aller en bas
Fouf'

Entraineur
Fouf'

Messages : 140
Age : 27

Fin du forum ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fin du forum ?   Fin du forum ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 22:02

Moi,j'suis en vacance a partir de 2main..si j'ai pas de probleme,je serais la tous les jours,comme c'est le cas depuis mon arrivèe.

Je proposerais bien mon aide,mais je m'y connais pas en forum de foot...j'arrive a peine a comprendre les regles,et quand j'edemande de l'aide a quelqu'un,on me repond pas...

M'enfin,si on prend le temps de m'expliquer les regles du jeu et tout,je pourrais sans aucun probleme aider le fow!

Mais d'abord,j'aimerais au moins qu'on terminer la saison avant de penser a fermer le Fow...
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico

Messages : 2418
Age : 35

Fin du forum ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fin du forum ?   Fin du forum ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 23:33

Ikki je ne veux me donner aucun rôle je ne vois absolument pas ce qui te fais dire cela. Si je suis venue donner mon avis ici c'est parce que ce matin il n'y avait que forza et moi sur le forum et qu'il voulait que l'on débate. Tu es peut être connecté très souvent (ce que je ne confirme pas étant là quasi tout le temps) mais le seul truc que tu as à faire en apparence sur le forum c'est les enchères et même si ca va beacoup mieux tu ne l'as pas toujours bien géré. Ais au moins l'honneteté de le reconnaitre.
Ensuite je ne cherche pas à montrer su doigt qui que se soit tu es et resteras toujours un membre mythique de se forum, seulement je nommai ton nom car dans le QG forza, fab, bruce et Patson font plus de choses et que j'émettais l'idée de nouveau mebre au QG pour avoir une vision neuve sur le forum. Moi le forum me va comme cela, j'aimerai que tout le monde reste à sa place mais visiblement je suis le seul à le penser donc j'essaye de faire avancer en proposant des trucs sans non plus dire que mes idées sont les bonnes
Revenir en haut Aller en bas
Ikki

Ikki

Messages : 2014
Age : 40

Fin du forum ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fin du forum ?   Fin du forum ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 23:47

Nico a écrit:
Ikki je ne veux me donner aucun rôle je ne vois absolument pas ce qui te fais dire cela. Si je suis venue donner mon avis ici c'est parce que ce matin il n'y avait que forza et moi sur le forum et qu'il voulait que l'on débate. Tu es peut être connecté très souvent (ce que je ne confirme pas étant là quasi tout le temps) mais le seul truc que tu as à faire en apparence sur le forum c'est les enchères et même si ca va beacoup mieux tu ne l'as pas toujours bien géré. Ais au moins l'honneteté de le reconnaitre.
Ensuite je ne cherche pas à montrer su doigt qui que se soit tu es et resteras toujours un membre mythique de se forum, seulement je nommai ton nom car dans le QG forza, fab, bruce et Patson font plus de choses et que j'émettais l'idée de nouveau mebre au QG pour avoir une vision neuve sur le forum. Moi le forum me va comme cela, j'aimerai que tout le monde reste à sa place mais visiblement je suis le seul à le penser donc j'essaye de faire avancer en proposant des trucs sans non plus dire que mes idées sont les bonnes

Tu ne dois pas etre la souvent alors si tu ne me vois pas Wink, ou alors t'en sait strictement rien parce que ne pas poster ne veux pas dire que je suis pas present Wink . Et en plus je dois maintenant reconnaitre certaines choses (des barres !!). Bien evidement que j'ai un moment donné mal géré les encheres et je ne m'en suis jamais caché donc pourquoi aurais je à etre honnete (là c'est meme plus des barres). Au lieu de venir m'en parler à moi meme tu balances des truc sans voir plus loin que le bout de ton nez.
Mais bref là est pas le probleme donc concernant le forum, il y a chez se qu'on pourrait dire les plus "ancien" une baisse de motivation global qui peut se comprendre et parce que le forum, les membres ont évolué, c'est plus tout à fait la meme chose. Maintenant il faut voir ce que chacun veut faire.
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Administrateur
Fab

Messages : 7033
Age : 33

Fin du forum ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fin du forum ?   Fin du forum ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 0:38

Perso je prefere le fermer que le laisser ouvert, car je vous vois mal tenir la distance.
Revenir en haut Aller en bas
Patson

Patson

Messages : 2265
Age : 35

Fin du forum ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fin du forum ?   Fin du forum ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 1:32

J'ai du mal à comprendre l'emballement d'un coup parce qu'un membre a perdu le jeu... De ce que je sais les simus peuvent être assurées quand même, il n'y a pas de rupture dans la continuité du forum de ce côté là.

Après que ce soit une perte du jeu, ou pour certains le boulot (mon cas), des dossiers pour l' année prochaine (mon cas), des périodes d'examen (pas mon cas Gros sourire) ... Bref c'est une période plus ou moins compliquée pour certains et GF n'est franchement pas une priorité. Faut juste attendre que ça passe et on continue tranquillement.

Perso je pense qu'il n'y a rien à changer sauf si certains veulent partir. Maintenant je suis déçu de lire "Perso je prefere le fermer que le laisser ouvert, car je vous vois mal tenir la distance."
C'est dommage. Mais si départ il y a qu'est-ce que vous en avez à foutre que le forum arrête de tourner ou pas ? Laissez au moins une chance à des membres qui n'ont pas envie d'arrêter.

La question est mal posée puisqu'on pose un postulat de base qui est que tout va mal, alors que pour beaucoup je suis désolé mais ça ne change rien par rapport à précédemment. Pour moi il n'y a pas eu de changement radical depuis un certain temps, les simus sont pour le moment assurées...

La perte des membres dont il est question serait un énorme coup dur pour le forum à n'en pas douter, maintenant on ne peut pas vous obliger à rester malheureusement ^^ et on verra si le forum s'en relèvera.

La question de fermer ou non ne doit même pas se poser à mon sens. Ceux qui veulent partir sont libre de le faire, mais qu'on laisse au moins une chance à d'autres de continuer l'aventure si cela est possible.

Et si ça ne marche pas tant pis, ce sera fini et puis voilà. Il n'y a pas mort d'homme.

Mais clairement arrêter le forum non. Ce serait une décision prise par une minorité pour une majorité, ce serait injuste. Que certains en aient marre c'est complètement compréhensible mais ça ne donne pas le droit de choisir pour les autres.

C'est mon avis en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Harper

Bruce Harper

Messages : 3813
Age : 41

Fin du forum ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fin du forum ?   Fin du forum ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 1:55

Je tenais juste à bien préciser que ma situation n'a rien à voir avec le forum, c'est perso, je peux plus.
Mais je trouverais dommage de voir GF finir.
Revenir en haut Aller en bas
wamain

wamain

Messages : 1396
Age : 31

Fin du forum ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fin du forum ?   Fin du forum ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 6:49

GF ne finiras pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Administrateur
Fab

Messages : 7033
Age : 33

Fin du forum ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fin du forum ?   Fin du forum ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 8:36

Je n'ai pas dit qu'on allait le fermer, mais ce que je preferais. Façon on en parlait avec Ikki hier, qu'on allait surement monter une nouvelle équipe donc on ne va surement pas arrêter, après je suis perplexe à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ikki

Ikki

Messages : 2014
Age : 40

Fin du forum ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fin du forum ?   Fin du forum ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 8:57

Fermer le forum et pour la fin de GF ca m'enbetterait egalement parce que j'ai passé de bon moment ici et comme je l'ai dis meme si je poste pas enorme j'y passe plusieurs fois par jour. Maintenant faut reflechir pour faire les choses au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Administrateur
Fab

Messages : 7033
Age : 33

Fin du forum ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fin du forum ?   Fin du forum ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 9:33

Pour répondre à je ne sais plus qui, je ferais biensur un recapitulatif de tout le travail à accomplir en début, pendant et en fin de saison, et la nouvelle équipe pourra voir dans la partie QG tout nos anciens travaux, vous pourrez donc vous en inspirer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fin du forum ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fin du forum ?   Fin du forum ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération-Foot :: Forum :: Generation Foot :: Suggestions -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com