AccueilFAQS'enregistrerConnexion

[Rap] Jay-Z feat. Alicia Keys - Empire State of Mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Shevaa

Entraineur

MessageSujet: [Rap] Jay-Z feat. Alicia Keys - Empire State of Mind   Mar 3 Nov - 0:04

Titre : Empire State of Mind
Artistes : Jay-Z & Alicia Keys
Album : Blueprint III
Année : 2009

Cette chanson me donne envie d'aller à New York

Coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Administrateur

MessageSujet: Re: [Rap] Jay-Z feat. Alicia Keys - Empire State of Mind   Mar 3 Nov - 10:56

J'adore aussi, le beat est fou, le flow de Jay Z tue, les refrains d'Alicia dechire.
Forza

MessageSujet: Re: [Rap] Jay-Z feat. Alicia Keys - Empire State of Mind   Lun 22 Fév - 21:58

j'aime bien aussi :P
Ikki

MessageSujet: Re: [Rap] Jay-Z feat. Alicia Keys - Empire State of Mind   Lun 22 Fév - 22:26

Elle soule celle là. De toute facon j'avais pas trop accroché, ya beaucoup mieux sur son album.
Fab

Administrateur

MessageSujet: Re: [Rap] Jay-Z feat. Alicia Keys - Empire State of Mind   Lun 22 Fév - 23:40

L'album est vite lassant, il a fait bien dans le passé Jay. Là c'etait un peu l'opus en mode commercial et formaté.
Shevaa

Entraineur

MessageSujet: Re: [Rap] Jay-Z feat. Alicia Keys - Empire State of Mind   Mar 23 Fév - 13:34

Je suis pas du tout d'accord avec toi Fab', il continue à rapper et il le fait très bien comme il l'a fait par le passé. S'il se serait "rangés" dans le "commercial" comme les autres rappeurs, il aurait beaucoup plus de featuring et se serait mis à un son plus électro et là c'est pas du tout le cas. L'album est vraiment bien, des bons beats et un excellent rappeur.
Fab

Administrateur

MessageSujet: Re: [Rap] Jay-Z feat. Alicia Keys - Empire State of Mind   Mar 23 Fév - 17:17

Il y a que des featuring sur l'opus quasiment, Rihanna, Kid Cudi, Drake ...on retrouve la crème actuelle. Je preferais les precedents, surtout Kingdom.
En tous cas on est d'accord son flow est toujours aussi bien ,et l'album se laisse ecouter.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Rap] Jay-Z feat. Alicia Keys - Empire State of Mind   

[Rap] Jay-Z feat. Alicia Keys - Empire State of Mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1