Génération-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rumeurs de transferts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Fab

Administrateur
Fab

Messages : 7033
Age : 33

Rumeurs de transferts Vide
MessageSujet: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts Icon_minitimeDim 30 Aoû - 11:20

Dans ce topic vous devrez poster et discuter des differentes rumeurs concernant les transferts de joueurs de Bundesliga

Vous pouvez faire un topic seulement lorsque le transfert est officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Sekmeton

Sekmeton

Messages : 1069
Age : 31

Rumeurs de transferts Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:19

Citation :

Toni vers Stuttgart ?
La presse allemande annonce un possible départ de Luca Toni du Bayern Munich. L'Italien, qui n'est pas dans les petits papiers de Louis van Gaal, pourrait rebondir dès cet hiver du côté de Stuttgart. Un montant de 10 millions d'euros est évoqué pour ce transfert.
Revenir en haut Aller en bas
Roma29

Entraineur
Roma29

Messages : 747
Age : 31

Rumeurs de transferts Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:32

J'y crois pas trop moi je vois un retour en Italie
Revenir en haut Aller en bas
Thefan92

Entraineur
Thefan92

Messages : 1142
Age : 31

Rumeurs de transferts Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:21

Ouais, moi aussi je le verrais plutôt vers un retour en Italie.
Revenir en haut Aller en bas
remi

Entraineur
remi

Messages : 1412
Age : 30

Rumeurs de transferts Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:26

A la place de vouloir Toni, Stuttgart aurait du garder Mario mais bon, ils ont surement pas eu le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Thefan92

Entraineur
Thefan92

Messages : 1142
Age : 31

Rumeurs de transferts Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:27

Ouais, je pense pas qu'il avait le choix pour Gomez. C'est assez dur de garder ses bons joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Administrateur
Fab

Messages : 7033
Age : 33

Rumeurs de transferts Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts Icon_minitimeLun 30 Nov - 12:58

Citation :
Babel en route pour Munich
Ryan Babel pourrait être prêté au Bayern cet hiver.

Le Bayern Munich suit Ryan Babel. Selon News of the World, l’attaquant néerlandais de Liverpool rejoindra la Bavière lors du prochain mercato sous la forme d'un prêt, avec une option d’achat pour l’été 2010. Cette option tournerait autour de 10 millions d’euros. Formé à l’Ajax Amsterdam, Ryan Babel n’a jamais réussi à s’imposer depuis son arrivée à Anfield Road en 2007.
Revenir en haut Aller en bas
remi

Entraineur
remi

Messages : 1412
Age : 30

Rumeurs de transferts Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts Icon_minitimeLun 30 Nov - 18:51

Oula, je sais pas si c'est bien pour lui avec le monde qu'il y a au Bayer.
Revenir en haut Aller en bas
Thefan92

Entraineur
Thefan92

Messages : 1142
Age : 31

Rumeurs de transferts Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts Icon_minitimeLun 30 Nov - 18:56

C'est clair, devant il y a déjà du monde au Bayern. Je suis pas sûr que ce soir une bonne chose pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Coach-Luis

Staff
Coach-Luis

Messages : 3159
Age : 35

Rumeurs de transferts Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:08

Le Bayern prêt à lâcher Toni

Le président du Bayern Munich, Uli Hoeness, a déclaré dimanche être prêt à se séparer de l'attaquant italien Luca Toni, en froid avec son entraîneur Louis van Gaal, lors du mercato d'hiver. «Nous sommes prêts à le prêter sans compensation financière ou à le céder. Mais pour l'heure, aucun club ne s'est concrètement manifesté», a t-il expliqué à la télévision allemande DSF. Luca Toni, qui n'a pas été retenu pour les quatre derniers matches disputés par le club allemand, a multiplié les déclarations ces dernières semaines pour faire état de son envie de départ.
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Administrateur
Fab

Messages : 7033
Age : 33

Rumeurs de transferts Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts Icon_minitimeVen 1 Jan - 18:07

Citation :
Makaay vers Nuremberg
Remplaçant depuis plusieurs mois à Feyenoord, Roy Makaay pourrait se relancer en Bundesliga, chez le promu Nuremberg, lors du mercato hivernal, selon L'Equipe de ce vendredi. L'attaquant néerlandais, 34 ans, est prêt à faire de gros sacrifices financiers pour retrouver une place de titulaire. Si le club qui l'emploie actuellement veut récupérer un peu d'argent, il a intérêt à le vendre en janvier, puisque son contrat se termine en juin prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Don Corleone

Entraineur
Don Corleone

Messages : 4161
Age : 30

Rumeurs de transferts Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:16

Citation :
Le nouveau directeur général du VfL Wolfsburg Dieter Hoeness (petit frère d’Uli) a déclaré hier à l’agence Sport-Informations-Dienst qu’« il n’y a rien de vrai sur le transfert de Džeko. » La presse italienne soutenait en effet que Hoeness avait dîné avec les dirigeants du Milan AC, qui lui auraient offert 25 millions d’euros pour son attaquant vedette Edin Džeko. Le club lombard suit en effet le footballeur bosnien depuis plusieurs mois.
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Administrateur
Fab

Messages : 7033
Age : 33

Rumeurs de transferts Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:54

Citation :
Van Nistelrooy vers Hambourg
Courtisé par plusieurs clubs anglais (Stoke City, Tottenham), Ruud Van Nistelrooy devrait finalement s'engager avec Hambourg, 4e de Bundesliga. Un dirigeant ainsi qu'un médecin du club allemand se sont ainsi déplacés vendredi à Madrid pour faire passer une visite médicale à l'attaquant néerlandais du Real Madrid selon Marca. Les deux hommes sont sortis de la clinique peu avant 19 heures sans qu'aucune information ne filtre. Mais selon toute vraisemblance, Van Nistelrooy devrait découvrir un nouveau championnat après les Pays-Bas, l'Angleterre et l'Esapgne.
Revenir en haut Aller en bas
Thefan92

Entraineur
Thefan92

Messages : 1142
Age : 31

Rumeurs de transferts Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:38

Van Nistelrooy au HSV ce serait super !
Revenir en haut Aller en bas
remi

Entraineur
remi

Messages : 1412
Age : 30

Rumeurs de transferts Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:42

C'est David qui serait content. Ca ferait le meme coup que sur GF. :P
Revenir en haut Aller en bas
David

David

Messages : 1013
Age : 29

Rumeurs de transferts Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:51

Ouais ca serait comme dans GF Cool
Revenir en haut Aller en bas
baptbarca

Modérateur
baptbarca

Messages : 1805
Age : 31

Rumeurs de transferts Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:41

Citation :
Hambourg: Trochowski vers Dortmund ?

A bientôt 26 ans, Piotr Trochowski se prépare à relever un nouveau challenge l'été prochain. Le milieu de terrain offensif du Hambourg SV, auteur de 4 buts en Bundesliga depuis l'entame de l'exercice en cours, est dans le viseur du Borussia Dortmund. Formé au Bayern Munich, ce Polonais d'origine évolue depuis janvier 2005 avec le club hambourgeois.
Revenir en haut Aller en bas
Don Corleone

Entraineur
Don Corleone

Messages : 4161
Age : 30

Rumeurs de transferts Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts Icon_minitimeSam 6 Mar - 14:07

Citation :
Molinaro (Juventus) va bientot signer avec le VfB Stuttgart
Pasqualle Gallo, l’agent de l’italien Christian Molinaro (26 ans), a annoncé que son protégé est sur le point de signer avec Stuttgart. Le défenseur italien de la Juventus a rejoint le club allemand, en Janvier, sous la forme d’un prêt avec option d’achat 4 millions d’euro jusqu’à la fin de la saison. “Je pense qu’il va se passer quelque chose à Pâques ” a déclaré l’agent du joueur. Ce transfert définitif serait le premier à l’étranger pour le natif de Vallo della Luciana qui est déjà passé par Salernitana, Siena, et évidemment la Juve.
Revenir en haut Aller en bas
David

David

Messages : 1013
Age : 29

Rumeurs de transferts Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts Icon_minitimeSam 6 Mar - 14:38

baptbarca a écrit:
Citation :
Hambourg: Trochowski vers Dortmund ?

A bientôt 26 ans, Piotr Trochowski se prépare à relever un nouveau challenge l'été prochain. Le milieu de terrain offensif du Hambourg SV, auteur de 4 buts en Bundesliga depuis l'entame de l'exercice en cours, est dans le viseur du Borussia Dortmund. Formé au Bayern Munich, ce Polonais d'origine évolue depuis janvier 2005 avec le club hambourgeois.

Ca serait pas cool du tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Coach-Luis

Staff
Coach-Luis

Messages : 3159
Age : 35

Rumeurs de transferts Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts Icon_minitimeMar 9 Mar - 11:21

Obraniak plaît à la Bundesliga

Ludovic Obraniak a la cote en Allemagne. Selon les informations de L'Equipe, le milieu de terrain international polonais de Lille intéresserait le Borussia Dortmund, Schalke 04 et Wolfsburg. Son contrat avec le LOSC court jusqu'en juin 2011.
Revenir en haut Aller en bas
Coach-Luis

Staff
Coach-Luis

Messages : 3159
Age : 35

Rumeurs de transferts Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:51

Citation :
Dzeko, c'est 40 millions

Deuxième meilleur buteur de Bundesliga la saison dernière avec 26 réalisations, Edin Dzeko flambe un peu moins cette saison avec Wolfsburg. Seulement dixième de l'exercice actuel avec son club, l'international bosniaque (24 sélections, 14 buts) est moins prolifique, puisqu'il a marqué 14 buts et effectué 9 passes décisives depuis le début de la saison. Sous contrat jusqu'en 2013, l'attaquant de 24 ans attire les grands clubs. Et surtout l'AC milan qui a essayé de le recruter l'été dernier. L'attirance est réciproque : l'attaquant veut également rejoindre le club milanais, une équipe dont Dzeko est «tifoso depuis qu'[il] est gamin. C'est pourquoi j'espère y jouer les prochaines saisons».

Si Milan veut le recruter cet été, il lui en coûtera 40 millions d'euros, une somme que tout club intéressé peut présenter avant le 31 mai, selon L'Equipe de samedi. «J'aimerais être fixé rapidement sur mon avenir. Même si les résultats du club sont moins bons, j'effectue une saison plus régulière qu'en 2008-2009. J'ai franchi un palier, et je suis prêt à passer à autre chose», a répété le buteur bosniaque ces derniers jours. Pour le remplacer, Wolfsburg songerait Kevin Kuranyi (Schalke 04) et à Alexander Bukharov (Rubin Kazan).
Revenir en haut Aller en bas
Davido

Staff
Davido

Messages : 1970
Age : 30

Rumeurs de transferts Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts Icon_minitimeSam 27 Mar - 21:05

Logique quand tu vois les prix déboursé pour Kaka,...
Surtout qu'il marque vraiment souvent et que c'est un super joueur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thefan92

Entraineur
Thefan92

Messages : 1142
Age : 31

Rumeurs de transferts Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts Icon_minitimeSam 27 Mar - 21:33

40M ça fait quand même un sacré paquet de pognon. Dzeko marque peut-être beaucoup de buts mais il ne faut pas oublié que la Bundesliga est un championnat où il y a toujours beaucoup de buts.
Revenir en haut Aller en bas
Coach-Luis

Staff
Coach-Luis

Messages : 3159
Age : 35

Rumeurs de transferts Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:53

Citation :
Liza et Sagnol voient Lloris au Bayern

Hyper sollicités par les médias allemands avant Bayern Munich - Lyon, Bixente Lizarazu et Willy Sagnol, champions d'Europe avec le Bayern en 2001, militent fortement pour que leur ancien club s'attache les services d'Hugo Lloris le plus vite possible. «Le gardien, Lloris, est impressionnant, déclare ce dimanche le Basque dans le Bild. Au plus tard dans deux ans, il jouera dans un des plus grands clubs du monde. Mon conseil au Bayern, c'est : Achetez le! Tout de suite!»

Sagnol, dans Kicker, compare le Français à une légende locale, Oliver Kahn, qui n'a jamais été vraiment remplacé depuis son départ en 2008. «Je sais que le Bayern aura besoin un jour ou l'autre d'un gardien, c'est pour ça que je donne ce conseil : prendre Lloris tout de suite, même si le Bayern est aussi sur Manuel Neuer (NDLR : le gardien de Schalke 04). Lloris fait déjà partie des trois ou quatre meilleurs gardiens du monde. Il est tranquille, intelligent, stable, il ne fait pratiquement aucune faute même sur les ballons difficiles. Comme Kahn à l'époque, il apporte de l'assurance.»

Et Cissokho aussi
Le nom lyonnais qui a filtré dans les médias allemands pour un possible transfert au Bayern, ces derniers temps, était plutôt le latéral gauche Aly Cissokho. «C'est là que le Bayern a de gros problèmes, décrit Lizarazu. Mon conseil, ce serait de prendre Trémoulinas de Bordeaux. Abidal à Barcelone et Evra à Manchester ne sont pas à vendre. Cissokho n'est pas mauvais. Le problème, ce n'est pas la qualité du joueur, c'est dans la tête. On ne sait pas comment il réagirait dans un top club.»

Sagnol décrit Cissokho comme «très rapide, bon centreur». «Il va toujours vers l'avant mais la contrepartie, c'est qu'il fait encore beaucoup de fautes techniques», ajoute-t-il. Pour Sagnol, au contraire de Liza, le Bayern a déjà ce qu'il faut à ce poste avec Philipp Lahm, actuellement utilisé à droite. Holger Badstuber, 21 ans, est le plus souvent aligné au poste de latéral gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Administrateur
Fab

Messages : 7033
Age : 33

Rumeurs de transferts Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts Icon_minitimeJeu 20 Mai - 9:29

Citation :
M’Bia plaît au Bayern
Le défenseur international camerounais de l’OM, Stéphane M’Bia, plaît au Bayern Munich, mais aussi à Arsenal.

L’OM va devoir se battre pour conserver Stéphane M’Bia. Le défenseur international camerounais de l’OM est sur les tablettes du Bayern Munich et d’Arsenal d’après L’Equipe. Aucun des deux géants européens n’a encore approché officiellement les dirigeants des champions de France. Jean-Claude Dassier a toutefois précisé qu’il fera tout pour conserver son joueur sur la Canebière après la Coupe du Monde. Stéphane M’Bia est arrivé la saison dernière à Marseille en provenance de Rennes. Il est sous contrat jusqu’en 2013.

Citation :
Schalke pense à Hoarau
Schalke 04 aimerait enrôler le Parisien Guillaume Hoarau pour remplacer Kevin Kuriyani la saison prochaine.

Guillaume Hoarau à Schalke 04 la saison prochaine ? C’est en tout cas le souhait des dirigeants du club allemand d’après L’Equipe. Le quotidien sportif croit savoir que Schalke est sur le point de formuler une offre au PSG pour son attaquant réunionnais afin de pallier le départ de Kevin Kuranyi, en fin de contrat à Gelsenkirchen. Guillaume Hoarau vient de boucler sa deuxième saison sous les couleurs du club de la capitale avec lequel il est lié jusqu’en 2013.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rumeurs de transferts Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rumeurs de transferts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération-Foot :: Divers :: Bundesliga -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com