Génération-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Topic de négociations (refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Forza

Forza

Messages : 2483
Age : 73

Topic de négociations (refusé) Vide
MessageSujet: Topic de négociations (refusé)   Topic de négociations (refusé) Icon_minitimeSam 31 Oct - 14:19

Chers membres,

Yoos m'a suggéré une idée forte intéressante qui est le rangement des topics de négociations par ordre alphabétique. Comme ça au lieu de chercher une heure le topic que l'on veux, il suffit de se référer à la première lettre du club. Elle est pas belle la vie ? Eux enfin qu'en pensez vous quoi ? ^^


Dernière édition par Forza le Sam 24 Avr - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wilshere

Wilshere

Messages : 1664
Age : 30

Topic de négociations (refusé) Vide
MessageSujet: Re: Topic de négociations (refusé)   Topic de négociations (refusé) Icon_minitimeSam 31 Oct - 14:21

Bonne idée, je suis pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Administrateur
Fab

Messages : 7033
Age : 33

Topic de négociations (refusé) Vide
MessageSujet: Re: Topic de négociations (refusé)   Topic de négociations (refusé) Icon_minitimeSam 31 Oct - 14:22

Et quand il y a un nouveau message, tout va être desordonné, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Wilshere

Wilshere

Messages : 1664
Age : 30

Topic de négociations (refusé) Vide
MessageSujet: Re: Topic de négociations (refusé)   Topic de négociations (refusé) Icon_minitimeSam 31 Oct - 14:23

Je crois qu'il y a moyen de faire en sorte que les nouveaux messages ne changent rien à l'ordre des topics Wink
Revenir en haut Aller en bas
Don Corleone

Entraineur
Don Corleone

Messages : 4161
Age : 30

Topic de négociations (refusé) Vide
MessageSujet: Re: Topic de négociations (refusé)   Topic de négociations (refusé) Icon_minitimeSam 31 Oct - 14:23

Bah je suis contre car c'est mieux de mettre le dernier message posté. Ca permet de suivre un peu toute les négos en meme temps.
Revenir en haut Aller en bas
Dams

Entraineur
Dams

Messages : 916
Age : 29

Topic de négociations (refusé) Vide
MessageSujet: Re: Topic de négociations (refusé)   Topic de négociations (refusé) Icon_minitimeSam 31 Oct - 14:25

Oui, il y a moyen dans le truc catégorie/forum quand tu crées la catégories ou le forum et ben il y a l'ordre des topics Wink

Et pour moi, merveilleuse idée !
Revenir en haut Aller en bas
Ikki

Ikki

Messages : 2014
Age : 40

Topic de négociations (refusé) Vide
MessageSujet: Re: Topic de négociations (refusé)   Topic de négociations (refusé) Icon_minitimeSam 31 Oct - 14:28

Don Corleone a écrit:
Bah je suis contre car c'est mieux de mettre le dernier message posté. Ca permet de suivre un peu toute les négos en meme temps.

Du meme avis, je prefere largement comme ca a toujours été. Au mois tu vois vraiment la ou sa bouge.
Revenir en haut Aller en bas
Coach-Luis

Staff
Coach-Luis

Messages : 3159
Age : 35

Topic de négociations (refusé) Vide
MessageSujet: Re: Topic de négociations (refusé)   Topic de négociations (refusé) Icon_minitimeSam 31 Oct - 14:28

Moi je trouve que c'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Forza

Forza

Messages : 2483
Age : 73

Topic de négociations (refusé) Vide
MessageSujet: Re: Topic de négociations (refusé)   Topic de négociations (refusé) Icon_minitimeSam 31 Oct - 14:31

Fab a écrit:
Et quand il y a un nouveau message, tout va être desordonné, non ?

non justement ça reste par ordre alphabétique
Revenir en haut Aller en bas
Omaley

Modérateur
Omaley

Messages : 2136
Age : 32

Topic de négociations (refusé) Vide
MessageSujet: Re: Topic de négociations (refusé)   Topic de négociations (refusé) Icon_minitimeSam 31 Oct - 14:33

J'aime pas. On voit pas les nego des autres et meme si c'est pratique, j'trouve ca pas bien :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thekillersmusic.com/
Nico

Nico

Messages : 2418
Age : 35

Topic de négociations (refusé) Vide
MessageSujet: Re: Topic de négociations (refusé)   Topic de négociations (refusé) Icon_minitimeSam 31 Oct - 14:33

Je suis de l'avis de Ikki et Don
Revenir en haut Aller en bas
Roma29

Entraineur
Roma29

Messages : 747
Age : 31

Topic de négociations (refusé) Vide
MessageSujet: Re: Topic de négociations (refusé)   Topic de négociations (refusé) Icon_minitimeSam 31 Oct - 14:34

Contre pour les memes raisons que Ikki et Don
Revenir en haut Aller en bas
Ikki

Ikki

Messages : 2014
Age : 40

Topic de négociations (refusé) Vide
MessageSujet: Re: Topic de négociations (refusé)   Topic de négociations (refusé) Icon_minitimeSam 31 Oct - 14:34

Nico a écrit:
Je suis de l'avis de Ikki et Don

Bien garcon !

Et quand je lis que c'est plus facile à trouver ce que l'on cherche je me dis que vous etes pas doué !!
Revenir en haut Aller en bas
Yoos

Entraineur
Yoos

Messages : 373
Age : 34

Topic de négociations (refusé) Vide
MessageSujet: Re: Topic de négociations (refusé)   Topic de négociations (refusé) Icon_minitimeSam 31 Oct - 14:36

Perso je trouve ça beaucoup plus lisible et clair!
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Harper

Bruce Harper

Messages : 3813
Age : 41

Topic de négociations (refusé) Vide
MessageSujet: Re: Topic de négociations (refusé)   Topic de négociations (refusé) Icon_minitimeSam 31 Oct - 14:37

Euh... Je ne crois pas que ce soit très possible si on garde le système actuel de "un post par club" car ça le met en haut à chaque nouveau message.
Il faudrait faire un sous-forum par équipe il me semble.
Mais si c'est techniquement possible avec les posts, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nosa

Nosa

Messages : 1466
Age : 29

Topic de négociations (refusé) Vide
MessageSujet: Re: Topic de négociations (refusé)   Topic de négociations (refusé) Icon_minitimeSam 31 Oct - 14:42

Dommage , mais c'est une bonne idée sinon ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sekmeton

Sekmeton

Messages : 1069
Age : 31

Topic de négociations (refusé) Vide
MessageSujet: Re: Topic de négociations (refusé)   Topic de négociations (refusé) Icon_minitimeSam 31 Oct - 14:51

Je pense comme Don, c'est mieux pour suivre les négos.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

V.I.P
Alex

Messages : 1442
Age : 41

Topic de négociations (refusé) Vide
MessageSujet: Re: Topic de négociations (refusé)   Topic de négociations (refusé) Icon_minitimeSam 31 Oct - 14:52

contre, trop d'emmerde pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Administrateur
Fab

Messages : 7033
Age : 33

Topic de négociations (refusé) Vide
MessageSujet: Re: Topic de négociations (refusé)   Topic de négociations (refusé) Icon_minitimeSam 31 Oct - 14:57

Bof, c'est pratique, mais bon prefere voir apparaitre le dernier message tout en haut.
Revenir en haut Aller en bas
Elbenji

Elbenji

Messages : 2000
Age : 30

Topic de négociations (refusé) Vide
MessageSujet: Re: Topic de négociations (refusé)   Topic de négociations (refusé) Icon_minitimeSam 31 Oct - 15:01

Moi j'aime bien cette idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dams

Entraineur
Dams

Messages : 916
Age : 29

Topic de négociations (refusé) Vide
MessageSujet: Re: Topic de négociations (refusé)   Topic de négociations (refusé) Icon_minitimeSam 31 Oct - 15:28

C'est vrai que ça vous foulerait le pouce de descendre jusqu'en bas de la page pour voir les nouveaux messages ... Pfff'
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Harper

Bruce Harper

Messages : 3813
Age : 41

Topic de négociations (refusé) Vide
MessageSujet: Re: Topic de négociations (refusé)   Topic de négociations (refusé) Icon_minitimeSam 31 Oct - 15:34

si t'utilise le pouce pour faire rouler la molette, t'as un problème Dams xD
Revenir en haut Aller en bas
Dams

Entraineur
Dams

Messages : 916
Age : 29

Topic de négociations (refusé) Vide
MessageSujet: Re: Topic de négociations (refusé)   Topic de négociations (refusé) Icon_minitimeSam 31 Oct - 15:43

Évidemment, encore Bruce qui vient foutre tous en l'air...L'index si tu veux >_<
Revenir en haut Aller en bas
Don Corleone

Entraineur
Don Corleone

Messages : 4161
Age : 30

Topic de négociations (refusé) Vide
MessageSujet: Re: Topic de négociations (refusé)   Topic de négociations (refusé) Icon_minitimeSam 31 Oct - 15:46

Dams a écrit:
C'est vrai que ça vous foulerait le pouce de descendre jusqu'en bas de la page pour voir les nouveaux messages ... Pfff'

Nous ca fait 10 saisons que c'est comme ca donc faut nous comprendre, on aime pas etre bousculé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dams

Entraineur
Dams

Messages : 916
Age : 29

Topic de négociations (refusé) Vide
MessageSujet: Re: Topic de négociations (refusé)   Topic de négociations (refusé) Icon_minitimeSam 31 Oct - 15:47

C'est vrai qu'un peu de rangement, ça bouscule Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic de négociations (refusé) Vide
MessageSujet: Re: Topic de négociations (refusé)   Topic de négociations (refusé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic de négociations (refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération-Foot :: Forum :: Generation Foot :: Suggestions -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit