Génération-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Qui est le grand favorie de la Coupe du Monde?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Qui gagnera la Coupe du Monde edition 2010
Pays-Bas
Qui est le grand favorie de la Coupe du Monde? Vote_lcap17%Qui est le grand favorie de la Coupe du Monde? Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Angleterre
Qui est le grand favorie de la Coupe du Monde? Vote_lcap17%Qui est le grand favorie de la Coupe du Monde? Vote_rcap
 17% [ 2 ]
France
Qui est le grand favorie de la Coupe du Monde? Vote_lcap0%Qui est le grand favorie de la Coupe du Monde? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Argentine
Qui est le grand favorie de la Coupe du Monde? Vote_lcap0%Qui est le grand favorie de la Coupe du Monde? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Brésil
Qui est le grand favorie de la Coupe du Monde? Vote_lcap17%Qui est le grand favorie de la Coupe du Monde? Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Italie
Qui est le grand favorie de la Coupe du Monde? Vote_lcap25%Qui est le grand favorie de la Coupe du Monde? Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Espagne
Qui est le grand favorie de la Coupe du Monde? Vote_lcap17%Qui est le grand favorie de la Coupe du Monde? Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Portugal
Qui est le grand favorie de la Coupe du Monde? Vote_lcap7%Qui est le grand favorie de la Coupe du Monde? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Autres....
Qui est le grand favorie de la Coupe du Monde? Vote_lcap0%Qui est le grand favorie de la Coupe du Monde? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

Auteur Message
Coach-Luis

Staff
Coach-Luis

Messages : 3159
Age : 35

Qui est le grand favorie de la Coupe du Monde? Vide
MessageSujet: Qui est le grand favorie de la Coupe du Monde?   Qui est le grand favorie de la Coupe du Monde? Icon_minitimeMar 8 Juin - 17:56

Qui pour vous est le grand favorie de la compétition?
Revenir en haut Aller en bas
wamain

wamain

Messages : 1396
Age : 31

Qui est le grand favorie de la Coupe du Monde? Vide
MessageSujet: Re: Qui est le grand favorie de la Coupe du Monde?   Qui est le grand favorie de la Coupe du Monde? Icon_minitimeMar 8 Juin - 18:00

Favoris ? Espagne mais pas vainqueur...

Les Pays-bas ont des chances mais elles ne sont pas grandes à cause de leur défense.
Angleterre ? Trop de blessés pour gagner.
France ? Tout le monde sait comment ils sont : Imprévisibles.
Argentine ? Avec Maradona, le titre ne sera pas pour eux.
Bresil ? Aucune défense, mais très grosse attaque, ils ont leur chances.
Italie ? Equipe pas au niveau je trouve.
Portugal ? Pepe sera tout juste sur le retour et Nani forfait, impossible.

Donc je dirais, soit Espagne, soit Pays-Bas, soit Brésil, soit France...
Revenir en haut Aller en bas
Coach-Luis

Staff
Coach-Luis

Messages : 3159
Age : 35

Qui est le grand favorie de la Coupe du Monde? Vide
MessageSujet: Re: Qui est le grand favorie de la Coupe du Monde?   Qui est le grand favorie de la Coupe du Monde? Icon_minitimeMar 8 Juin - 18:09

Moi je dirai l'Espagne car avec l'effectif de reve qu'ils ont ils ne peuvent que etre favoris.Ensuite je vois bien les Pays-Bas crée la surprise parce que au niveau offensif leurs jeux est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Merguez

Entraineur
Merguez

Messages : 340
Age : 32

Qui est le grand favorie de la Coupe du Monde? Vide
MessageSujet: Re: Qui est le grand favorie de la Coupe du Monde?   Qui est le grand favorie de la Coupe du Monde? Icon_minitimeMar 8 Juin - 18:12

J'ai longtemps hésité entre l'Italie et l'Argentine mais finalement j'ai mis l'Italie car ils ont un jeu bien pourris et que c'est l'année de l'Italie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wamain

wamain

Messages : 1396
Age : 31

Qui est le grand favorie de la Coupe du Monde? Vide
MessageSujet: Re: Qui est le grand favorie de la Coupe du Monde?   Qui est le grand favorie de la Coupe du Monde? Icon_minitimeMar 8 Juin - 18:13

L'Italie ne va pas gagnée tous les 4 ans non plus ?! ROOOOOOOOOO^^
Revenir en haut Aller en bas
Merguez

Entraineur
Merguez

Messages : 340
Age : 32

Qui est le grand favorie de la Coupe du Monde? Vide
MessageSujet: Re: Qui est le grand favorie de la Coupe du Monde?   Qui est le grand favorie de la Coupe du Monde? Icon_minitimeMar 8 Juin - 18:14

En tout cas je suis persuadé qu'ils ne seront pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
wamain

wamain

Messages : 1396
Age : 31

Qui est le grand favorie de la Coupe du Monde? Vide
MessageSujet: Re: Qui est le grand favorie de la Coupe du Monde?   Qui est le grand favorie de la Coupe du Monde? Icon_minitimeMar 8 Juin - 18:15

Moins loin ils iront, mieux je me porterais.

Si il y a 3 équipes que je ne veux peux voir gagner, c'est le Bresil, l'Italie et le Portugal
Revenir en haut Aller en bas
Forza

Forza

Messages : 2483
Age : 73

Qui est le grand favorie de la Coupe du Monde? Vide
MessageSujet: Re: Qui est le grand favorie de la Coupe du Monde?   Qui est le grand favorie de la Coupe du Monde? Icon_minitimeMar 8 Juin - 18:37

J'ai voté l'Angleterre. Ils ont l'air plus serein et plus solide depuis l'arrivée de fabio.
l'Italie, l'Argentine et le Brésil sont pour moi ceux qui vont nous décevoir.
L'espagne et les pays bas restent à surveiller
Revenir en haut Aller en bas
wamain

wamain

Messages : 1396
Age : 31

Qui est le grand favorie de la Coupe du Monde? Vide
MessageSujet: Re: Qui est le grand favorie de la Coupe du Monde?   Qui est le grand favorie de la Coupe du Monde? Icon_minitimeMar 8 Juin - 18:39

Ils sont solides mais tous leurs joueurs se blessent, c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
W.S10

Entraineur
W.S10

Messages : 199
Age : 31

Qui est le grand favorie de la Coupe du Monde? Vide
MessageSujet: Re: Qui est le grand favorie de la Coupe du Monde?   Qui est le grand favorie de la Coupe du Monde? Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:17

J'ai voté Pays-Bas , en ésperant que ce sera la bonne année cette fois ! . Sinon il faut pas oublier l'Allemagne non plus qui est toujours très forte dans des grandes compétitions .
Revenir en haut Aller en bas
Davido

Staff
Davido

Messages : 1970
Age : 30

Qui est le grand favorie de la Coupe du Monde? Vide
MessageSujet: Re: Qui est le grand favorie de la Coupe du Monde?   Qui est le grand favorie de la Coupe du Monde? Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:10

Moi j'ai mis l'Italie parce que
1982 Italie 1-1 Suisse (à Genève) l'Italie est championne du monde
2006 Italie 1-1 Suisse (à Genève)L'Italie est championne du monde
2010 Italie 1-1 Suisse (à Genève)...
Et puis c'est une équipe très expérimenté ils vont faire comme d'habitude avoir du mal a passé les poules puis aller loin
Comme a la Coupe du Monde 2006 et l'Euro 2008 ou l'Espagne a gagné au pénaltys

Sinon l'Angleterre en 2ème Capello est un très bon entraineur et je les sens bien
Je pense pas les Pays-Bas parce que passé au poule avec des scores ils savent faire,gérer les matchs a éliminations direct ils ne savent pas le faire.

Espagne j'espère qu'ils vont bien se planter
Revenir en haut Aller en bas
Yoann

Entraineur
Yoann

Messages : 1063
Age : 35

Qui est le grand favorie de la Coupe du Monde? Vide
MessageSujet: Re: Qui est le grand favorie de la Coupe du Monde?   Qui est le grand favorie de la Coupe du Monde? Icon_minitimeMar 8 Juin - 22:18

Pour moi il n'y a pas spécialement de favori, avant le Brésil était indiscutable et on voit ce que ça nous a donné en 2006.
Il y a plusieurs équipes capable de remporter le titre je dirais. Parmis eux l'Espagne, l'Angleterre, le Brésil, l'Argentine, la Hollande ou encore l'Allemagne.
Puis d'autres qu'on pourrait qualifier d'outsiders, le Portugal, la Côte d'Ivoire, la France, l'Italie et même j'ose dire l'Af.Sud .
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Administrateur
Fab

Messages : 7033
Age : 33

Qui est le grand favorie de la Coupe du Monde? Vide
MessageSujet: Re: Qui est le grand favorie de la Coupe du Monde?   Qui est le grand favorie de la Coupe du Monde? Icon_minitimeMar 8 Juin - 22:19

Pays Bas.
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico

Messages : 2418
Age : 35

Qui est le grand favorie de la Coupe du Monde? Vide
MessageSujet: Re: Qui est le grand favorie de la Coupe du Monde?   Qui est le grand favorie de la Coupe du Monde? Icon_minitimeMar 8 Juin - 22:28

l'Ouganda
Revenir en haut Aller en bas
Don Corleone

Entraineur
Don Corleone

Messages : 4161
Age : 30

Qui est le grand favorie de la Coupe du Monde? Vide
MessageSujet: Re: Qui est le grand favorie de la Coupe du Monde?   Qui est le grand favorie de la Coupe du Monde? Icon_minitimeMar 8 Juin - 22:30

Le Bresil. Mais mon coeur espere bien sur l'Italie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fouf'

Entraineur
Fouf'

Messages : 140
Age : 27

Qui est le grand favorie de la Coupe du Monde? Vide
MessageSujet: Re: Qui est le grand favorie de la Coupe du Monde?   Qui est le grand favorie de la Coupe du Monde? Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:36

Le brèsil.et encore

L'Espagne,l'Italie,la France ne vont rien faire.Le Portugal non plus.

Les seuls favoris qui peuvent gagner sont les pays bas,l'Argentine et le brèsil.

Et sa sera une Coupe du monde de merde::
Sans Nani,Bechame,Ferdinant,Pato,Zanetti,Cambiasso,Ronaldhinio,Mikel,Essien,Meghni,Ballack,et j'en passe..
En plus du risque de non participation pour Drogba et Robben....
Qui est le grand favorie de la Coupe du Monde? 938500
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui est le grand favorie de la Coupe du Monde? Vide
MessageSujet: Re: Qui est le grand favorie de la Coupe du Monde?   Qui est le grand favorie de la Coupe du Monde? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui est le grand favorie de la Coupe du Monde?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération-Foot :: Divers :: Débat -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit