Génération-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Eto'o au Real Madrid ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Rom's

Rom's

Messages : 4419
Age : 29

Eto'o au Real Madrid ? Vide
MessageSujet: Eto'o au Real Madrid ?   Eto'o au Real Madrid ? Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:58

Citation :
A peine le temps de fêter sa victoire en Ligue des Champions que l’Inter Milan doit aujourd’hui sécher ses larmes après le départ de José Mourinho. Le Special One s’est en effet envolé direction le Real Madrid, prêt à conquérir l’Espagne et l’Europe chez les Merengues.

Interrogé par Marca, Samuel Eto’o a d’ailleurs révélé pouvoir rejoindre le coach portugais à Madrid : « Dans un premier temps, j’aimerais profiter de la Coupe du monde, et après ... on verra. Mourinho a été l’un des meilleurs entraîneurs que j’ai eu et j’ai vraiment aimé travailler avec lui ». Eto’o au Real ? Une hypothèse malgré tout peu probable.
Revenir en haut Aller en bas
Coach-Luis

Staff
Coach-Luis

Messages : 3159
Age : 35

Eto'o au Real Madrid ? Vide
MessageSujet: Re: Eto'o au Real Madrid ?   Eto'o au Real Madrid ? Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:23

Sa serait pas mal mais bon faut pas révé xD
Revenir en haut Aller en bas
baptbarca

Modérateur
baptbarca

Messages : 1805
Age : 31

Eto'o au Real Madrid ? Vide
MessageSujet: Re: Eto'o au Real Madrid ?   Eto'o au Real Madrid ? Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:05

Si il fait sa.. Franchement c'est juste pour se venger du Barca! Combien de fois il a dit qu'il détestait le Real après ce que le club lui a fait. Je pense que c'est de la vrai info pourrave qui sort tous droit de Closer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eto'o au Real Madrid ? Vide
MessageSujet: Re: Eto'o au Real Madrid ?   Eto'o au Real Madrid ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eto'o au Real Madrid ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération-Foot :: Divers :: Liga -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit