Génération-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fin de carrière pour Lass' ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Rom's

Rom's

Messages : 4419
Age : 29

Fin de carrière pour Lass' ? Vide
MessageSujet: Fin de carrière pour Lass' ?   Fin de carrière pour Lass' ? Icon_minitimeMer 26 Mai - 23:14

Citation :
Alors que Lassana Diarra se trouve actuellement à Lyon pour subir toute une batterie d’examen suite à la découverte de sa drépanocytose, cette dernière pourrait lui coûter bien plus que sa place dans le groupe France pour la prochaine Coupe du Monde. France Football révèle en effet que selon la gravité de sa maladie génétique, le joueur du Real Madrid pourrait devoir mettre un terme à sa carrière professionnelle.

Lors du stage de l’équipe de France à Tignes, le milieu de terrain a souffert de douleurs abdominales qui ont permis de détecter qu’il est atteint de cette maladie génétique. La drépanocytose est une forme d’anémie : en attaquant les globules rouges, la drépanocytose empêche ces derniers de transporter l’oxygène. Sur le long terme, cette maladie peut s’accompagner de troubles vasculaires, d’une nécrose des os, d’atteintes rénales ou encore d’ulcères dans les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Ikki

Ikki

Messages : 2014
Age : 40

Fin de carrière pour Lass' ? Vide
MessageSujet: Re: Fin de carrière pour Lass' ?   Fin de carrière pour Lass' ? Icon_minitimeMer 26 Mai - 23:23

Ca craint. J'espere pour lui que sera pas trop grave.
Revenir en haut Aller en bas
wamain

wamain

Messages : 1396
Age : 31

Fin de carrière pour Lass' ? Vide
MessageSujet: Re: Fin de carrière pour Lass' ?   Fin de carrière pour Lass' ? Icon_minitimeJeu 27 Mai - 6:53

Je dit merde sur ce coup. Un bon joueur qui ne se plaignait jamais va devoir arrêter, c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
baptbarca

Modérateur
baptbarca

Messages : 1805
Age : 31

Fin de carrière pour Lass' ? Vide
MessageSujet: Re: Fin de carrière pour Lass' ?   Fin de carrière pour Lass' ? Icon_minitimeJeu 27 Mai - 16:51

Dommage, il avait quelque chose à faire si il était aller dans un vrai club... J'espère que sa ira bien et qu'il reviendra en forme !
Revenir en haut Aller en bas
Truman35

Entraineur
Truman35

Messages : 295
Age : 30

Fin de carrière pour Lass' ? Vide
MessageSujet: Re: Fin de carrière pour Lass' ?   Fin de carrière pour Lass' ? Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:10

La pour le coup ça m'embete vraiment :(
Revenir en haut Aller en bas
K.Matmour

K.Matmour

Messages : 29
Age : 31

Fin de carrière pour Lass' ? Vide
MessageSujet: Re: Fin de carrière pour Lass' ?   Fin de carrière pour Lass' ? Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:24

Triste pour un joueur de son envergure , que j'apprécie vraiment beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fin de carrière pour Lass' ? Vide
MessageSujet: Re: Fin de carrière pour Lass' ?   Fin de carrière pour Lass' ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin de carrière pour Lass' ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération-Foot :: Divers :: Liga -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit