AccueilFAQS'enregistrerConnexion

 

 Pires quitte Villarreal (officiel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Coach-Luis

Staff
avatar

Messages : 3159
Age : 29

MessageSujet: Pires quitte Villarreal (officiel)   Ven 7 Mai - 22:53

Citation :
Robert Pires ne portera plus le maillot de Villarreal la saison prochaine. La nouvelle a été officialisée vendredi par le club espagnol.

L'histoire entre Robert Pires et Villarreal est terminée. Depuis l'été 2006, Pires évolue dans le club de Liga après avoir passé six ans chez les Gunners d'Arsenal. Il y avait notamment remporté deux titres de champion d'Angleterre (2002 et 2004) ainsi que deux Cups (2003 et 2005). Arrivé à Villarreal, Pires s'était gravement blessé au ligament croisé antérieur et avait dû louper les sept prochains mois. De retour à la compétition en mars 2007, l'ancien Messin devient rapidement une pièce maîtresse de l'équipe. En 2008, Pires joue 32 matches et Villarreal termine dauphin du Real Madrid. Titularisé à 13 reprises cette saison, le champion du monde 1998 ne pense pas arrêter sa carrière. Son avenir pourrait se dessiner aux Etats-Unis, dans le Championnat MLS.

Par ailleurs, Javi Venta, va également quitter le submarino amarillo. Le défenseur de 34 ans a passé neuf ans à Villarreal où il a disputé 177 matches de Liga. Les deux joueurs feront leurs adieux au Madrigal face à Valence, samedi. Ils auront droit à un vibrant hommage de la part du club.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
 

Pires quitte Villarreal (officiel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération-Foot :: Divers :: Liga -
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit