Génération-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Reactions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
CeeJay's

Entraineur
CeeJay's

Messages : 515
Age : 35

Reactions - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Reactions   Reactions - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juin - 21:45

Encore un résultat positif, malgré certains joueurs qui déçoivent. Content que cette tactique fonctionne. Espérons que cela continuera. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://cheasten.over-blog.fr/
Vinssa"

Entraineur
Vinssa

Messages : 737
Age : 33

Reactions - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Reactions   Reactions - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:09

Nouvel Composition pour affronté les excellents Bordelais, jespere ne pas le regretté :o
Revenir en haut Aller en bas
http://foot-addict.bbactif.com/forum.htm
Coach-Luis

Staff
Coach-Luis

Messages : 3159
Age : 35

Reactions - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Reactions   Reactions - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:12

La sortie de Luis Garcia du 11 types me surprend.Il a été trés bon lors des deux derniers match de Porto....
Revenir en haut Aller en bas
Black Kent

Entraineur
Black Kent

Messages : 61
Age : 31

Reactions - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Reactions   Reactions - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Juin - 16:41

On a été chercher 1 point sur la pelouse de la meilleure équipe du championnat donc j'suis assez content de la prestation de mes joueurs.

Va falloir confirmer face a Galatasaray a domicile lors de la prochaine journée !
Revenir en haut Aller en bas
Don Corleone

Entraineur
Don Corleone

Messages : 4161
Age : 30

Reactions - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Reactions   Reactions - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juin - 23:11

Drole de compo CJ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
CeeJay's

Entraineur
CeeJay's

Messages : 515
Age : 35

Reactions - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Reactions   Reactions - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juin - 1:37

Don Corleone a écrit:
Drole de compo CJ... scratch

Celle des 2 ou 3 derniers matchs ou la nouvelle?
Revenir en haut Aller en bas
http://cheasten.over-blog.fr/
Yenan

Entraineur
Yenan

Messages : 751
Age : 34

Reactions - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Reactions   Reactions - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juin - 1:54

Je ne la trouve pas bizarre, personnellement. Il suffit d'étudier les derniers matchs pour voir que Cj's a tenté d'aligner ensemble les hommes les plus en forme du moment, ceux qui tirent son équipe vers le haut, tout en renforcant la cohésion défensive. Rien de particulièrement affolant donc, je pense que le seul risque de cette composition c'est l'animation pauvre des côtés. Les défenseurs latéraux ne feront pas des allez retour incessants et les MR ne vont pas trop se désaxer, du coup offensivement ça ne centrera pas beaucoup et ça jouera dans l'axe.

Donc cette compo est cohérente, mais comporte une faiblesse (comme toutes les compos). A voir si la stratégie de Rome prendra le dessus sur la mancunienne.
Revenir en haut Aller en bas
CeeJay's

Entraineur
CeeJay's

Messages : 515
Age : 35

Reactions - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Reactions   Reactions - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juin - 2:18

Ouais, mais cette technique est peu offensive et très défensive. Les matchs d'avant, et ceux d'après, il y aura des joueurs de couloir comme Arshavin et Di Maria qui feront leurs retours à leurs meilleurs postes. Pour l'instant je ne perds plus, c'est l'essentiel. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://cheasten.over-blog.fr/
Don Corleone

Entraineur
Don Corleone

Messages : 4161
Age : 30

Reactions - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Reactions   Reactions - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juin - 10:31

Etant donner le nombres importants de défenseurs le truc serait d'aligner 2 milieux défensif pour la couvrir pour que la relance ne soit pas trop longue a etre faite et ce qui empechera de perdre betement le ballon sur une passe manquée dans une zore dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
wamain

wamain

Messages : 1396
Age : 31

Reactions - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Reactions   Reactions - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juin - 11:21

Compo ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Omaley

Modérateur
Omaley

Messages : 2136
Age : 32

Reactions - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Reactions   Reactions - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juin - 11:30

Surtout qu'en face, ta pas du Belion ou du Armand Traoré. C'est Rooney, Luis Fabiano et Joe Cole Wink

Donc te trompe pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thekillersmusic.com/
CeeJay's

Entraineur
CeeJay's

Messages : 515
Age : 35

Reactions - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Reactions   Reactions - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juin - 12:16

Don Corleone a écrit:
Etant donner le nombres importants de défenseurs le truc serait d'aligner 2 milieux défensif pour la couvrir pour que la relance ne soit pas trop longue a etre faite et ce qui empechera de perdre betement le ballon sur une passe manquée dans une zore dangereuse.

Ben en fait au début, j'avais mis un MDF et 2 MR justement pour contrôler le Milieux de terrain mais ca ne marchait pas. Et Offensivement je n'avais aucune solution. Au final Arshavin garde très bien le ballon dans ses pieds, ca me fait gagner du temps. J'vise vraiment le match nul et non la victoire, donc tant pis si je suis super défensif sur ce match. J'suis même pas sur avec ca de réussir d'éviter la défaite. =) La différence entre les joueurs de MU et des miens est très importante. On verra si le risque que j'ai pris en valait la peine ou pas. Smile

Mais cette tactique est juste provisoire. A la base, j'veux faire un 3-5-2 mais j'ai pas les latéraux qu'il faut. J'attends le prochain mercato pour le faire. J'ai ciblé les joueurs qu'il me faut. Je sais ce que je fais. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cheasten.over-blog.fr/
Ranger

Ranger

Messages : 288
Age : 28

Reactions - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Reactions   Reactions - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juin - 14:04

CeeJay's a écrit:
Mais cette tactique est juste provisoire. A la base, j'veux faire un 3-5-2 mais j'ai pas les latéraux qu'il faut. J'attends le prochain mercato pour le faire. J'ai ciblé les joueurs qu'il me faut. Je sais ce que je fais. Smile

Si tu es maintenu ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
CeeJay's

Entraineur
CeeJay's

Messages : 515
Age : 35

Reactions - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Reactions   Reactions - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juin - 14:14

Ranger a écrit:
CeeJay's a écrit:
Mais cette tactique est juste provisoire. A la base, j'veux faire un 3-5-2 mais j'ai pas les latéraux qu'il faut. J'attends le prochain mercato pour le faire. J'ai ciblé les joueurs qu'il me faut. Je sais ce que je fais. Smile

Si tu es maintenu ... Rolling Eyes

Effectivement mais ca, seul le classement final nous dira ou je serais après. J'verrais bien. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://cheasten.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé




Reactions - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Reactions   Reactions - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Reactions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération-Foot :: Compétitions :: Ligue Rubis -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com