Génération-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Reactions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Nange

Entraineur
Nange

Messages : 2404
Age : 31

Reactions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reactions   Reactions - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 15:04

9 points pris sur 9 possibles, quel magnifique début de saison !!
Revenir en haut Aller en bas
Shevaa

Entraineur
Shevaa

Messages : 1502
Age : 31

Reactions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reactions   Reactions - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 18:06

Petite victoire mais très importante pour rester dans les premiers rôles du championnat. Babel et Alex font un gros match ça fait plaisir...
La prochaine journée contre Sunderland ne sera pas à rater, une victoire est impérative pour se placer en 1ère position. ça va être dur...
Revenir en haut Aller en bas
Patson

Patson

Messages : 2265
Age : 35

Reactions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reactions   Reactions - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 18:30

Je pense que le problème vient de notre excès de talent qui me paraît plus qu'évident... Au fait on est trop bon du coup ça nous joue des tours... je vois que ça... Gros sourire

Punaise qu'est-ce qu'on fait de la peine c'est affligeant... Certes seulement 3 journées de jouées mais bon là ça craint. ça sent la saison moisie sur tous les plans.
Revenir en haut Aller en bas
Shevaa

Entraineur
Shevaa

Messages : 1502
Age : 31

Reactions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reactions   Reactions - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 18:55

Tu pourras te relancer à Hambourg, t'inquiètes pas (:
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Administrateur
Fab

Messages : 7033
Age : 33

Reactions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reactions   Reactions - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 19:01

Sunderland, Fenerbahce et Barcelone gerent ça fait plaisir !
Pat, j'ai comme souvent l'impression que Torres bouffe le moral de tes joueurs, peut être ça trop de talent en lui qui cache le potentiel des autres, vends le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rom's

Rom's

Messages : 4419
Age : 30

Reactions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reactions   Reactions - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 19:03

Vaut mieux pas prendre Torres vu ce qu'il a montré x)
Revenir en haut Aller en bas
Patson

Patson

Messages : 2265
Age : 35

Reactions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reactions   Reactions - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 19:04

Fab a écrit:
Sunderland, Fenerbahce et Barcelone gerent ça fait plaisir !
Pat, j'ai comme souvent l'impression que Torres bouffe le moral de tes joueurs, peut être ça trop de talent en lui qui cache le potentiel des autres, vends le moi.

Bah au fait je pensais plus à vendre tous les autres mais garder Torres Gros sourire
Revenir en haut Aller en bas
Shevaa

Entraineur
Shevaa

Messages : 1502
Age : 31

Reactions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reactions   Reactions - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 22:38

Truman y'a pas mal de faute dans ta composition il me semble. Par exemple pour les joueurs de côté tu mets Ribéry à droite alors qu'en poste tu écris Ailier Gauche... Aussi c'est pas nous qui faisons les remplacements donc faut pas préciser sur ta compo' c'est le jeu qui décide...
Revenir en haut Aller en bas
Truman35

Entraineur
Truman35

Messages : 295
Age : 30

Reactions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reactions   Reactions - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 11:56

Je viens de l'apprendre pour les remplacements ! Et chacun ne peut-il pas regarder sa compo comme il le veut du moment que c'est compréhensible ?
Revenir en haut Aller en bas
Elky

Entraineur
Elky

Messages : 672
Age : 31

Reactions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reactions   Reactions - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 20:41

fin de l'épopée pour sunder le fener leur remet les pieds sur terre :P c'était le match le plus animé a mon gout
Revenir en haut Aller en bas
http://pes-manager.footballeague.org/forum.htm
Shevaa

Entraineur
Shevaa

Messages : 1502
Age : 31

Reactions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reactions   Reactions - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 20:56

Ouf, le duel au sommet tourne en ma faveur mais on voit à travers la possession et le nombre de frappes que ça a été très serré. Emre n'a pas fait un bon match avec Sunder', coïncidence ? Laughing

Sinon belle victoire d'Hambourg sur Valence qui sombre petit à petit. VN et Messi légèrement blessés, c'est bon pour les futurs adversaires du Barça & Hambourg.

Merci Elky pour la simu rapide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Truman35

Entraineur
Truman35

Messages : 295
Age : 30

Reactions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reactions   Reactions - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 21:38

Un peu dégouté du match nul :/ Merci Elky Smile
Revenir en haut Aller en bas
Forza

Forza

Messages : 2483
Age : 74

Reactions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reactions   Reactions - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:49

je n'ai plus keita, il est parti à bordeaux au mercato. J'avais fait une erreur de frappe sur ma compo Wink donc désolé mais match a refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Shevaa

Entraineur
Shevaa

Messages : 1502
Age : 31

Reactions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reactions   Reactions - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:02

arf :/ en plus t'avais perdu, ça arrangeais tout le monde lol
Zigic faisait son retour gagnant... Espérons que Sunderland regagne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elky

Entraineur
Elky

Messages : 672
Age : 31

Reactions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reactions   Reactions - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:12

je le refait pas se soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pes-manager.footballeague.org/forum.htm
Forza

Forza

Messages : 2483
Age : 74

Reactions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reactions   Reactions - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:15

Pas de problème, quand tu auras le temps. désolé les gars j'ai merdé, gros coup de fatigue Mad
Revenir en haut Aller en bas
Shevaa

Entraineur
Shevaa

Messages : 1502
Age : 31

Reactions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reactions   Reactions - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:52

Mauvais match nul contre Liverpool, qu'un seul tir cadré pour moi... Va falloir remettre un peu d'énergie dans cette équipe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elky

Entraineur
Elky

Messages : 672
Age : 31

Reactions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reactions   Reactions - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:54

dur le match nul mais bon a l'exterieur contre une bonne équipe mais j'ai remarqué que Babel met plus le feu que inzaghi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pes-manager.footballeague.org/forum.htm
Truman35

Entraineur
Truman35

Messages : 295
Age : 30

Reactions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reactions   Reactions - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:02

Voila je le sentais que c'était moi qui allait remettre en scelle Valence ! Vivement le mercato que j'achète un attaquant digne de ce nom parce que la toni me les brise sévère
Revenir en haut Aller en bas
Nange

Entraineur
Nange

Messages : 2404
Age : 31

Reactions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reactions   Reactions - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:50

Forza a écrit:
je n'ai plus keita, il est parti à bordeaux au mercato. J'avais fait une erreur de frappe sur ma compo Wink donc désolé mais match a refaire.

Ou comment me péter les jambes :(
Revenir en haut Aller en bas
Forza

Forza

Messages : 2483
Age : 74

Reactions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reactions   Reactions - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 11:22

ah encore désolé nange, ça m'embarasse aussi. tu m'as gagné une fois, ça veut dire que tu peux me battre une deuxième fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rom's

Rom's

Messages : 4419
Age : 30

Reactions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reactions   Reactions - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 12:15

Ca arrive à tout le monde ce qui est arrivé à Forza ^^
Revenir en haut Aller en bas
Patson

Patson

Messages : 2265
Age : 35

Reactions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reactions   Reactions - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 13:01

BON ! Voilà une victoire importante pour la suite des évènements ! Il faut enchaîner désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Elky

Entraineur
Elky

Messages : 672
Age : 31

Reactions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reactions   Reactions - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:26

match rejoué
Revenir en haut Aller en bas
http://pes-manager.footballeague.org/forum.htm
Shevaa

Entraineur
Shevaa

Messages : 1502
Age : 31

Reactions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reactions   Reactions - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:53

Statut quo en tête du classement. Le barça encaisse son premier but de la saison en championnat. Bent a été décevant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Reactions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reactions   Reactions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Reactions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération-Foot :: Compétitions :: Ligue Emeraude -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com