Génération-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Snoop Dogg Feat Kid Cudi - That Tree

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Fab

Administrateur
Fab

Messages : 7033
Age : 33

Snoop Dogg Feat Kid Cudi - That Tree Vide
MessageSujet: Snoop Dogg Feat Kid Cudi - That Tree   Snoop Dogg Feat Kid Cudi - That Tree Icon_minitimeMer 14 Avr - 23:07



Mouais mauvais choix de single à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Shevaa

Entraineur
Shevaa

Messages : 1502
Age : 31

Snoop Dogg Feat Kid Cudi - That Tree Vide
MessageSujet: Re: Snoop Dogg Feat Kid Cudi - That Tree   Snoop Dogg Feat Kid Cudi - That Tree Icon_minitimeMer 14 Avr - 23:18

Un gros BOF ! Heu le beat n'a rien d'exceptionnel, le rap de Snoop me fait penser à un freestyle d'un pépé qui a du mal à se lâcher... sinon Kid Cudi signe un beau refrain quand même. J'aime pas du tout la chanson et le clip encore moins. Il se veut original mais je capte pas le truc... Nul pour moi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
baptbarca

Modérateur
baptbarca

Messages : 1805
Age : 30

Snoop Dogg Feat Kid Cudi - That Tree Vide
MessageSujet: Re: Snoop Dogg Feat Kid Cudi - That Tree   Snoop Dogg Feat Kid Cudi - That Tree Icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:29

J'aime bien les deux chanteurs, mais là .... C'est vraiment nul !!
Revenir en haut Aller en bas
lil'roro

Entraineur
lil'roro

Messages : 263
Age : 32

Snoop Dogg Feat Kid Cudi - That Tree Vide
MessageSujet: Re: Snoop Dogg Feat Kid Cudi - That Tree   Snoop Dogg Feat Kid Cudi - That Tree Icon_minitimeDim 18 Avr - 16:59

J'avoue c'est pas genial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pims

Entraineur
Pims

Messages : 388
Age : 29

Snoop Dogg Feat Kid Cudi - That Tree Vide
MessageSujet: Re: Snoop Dogg Feat Kid Cudi - That Tree   Snoop Dogg Feat Kid Cudi - That Tree Icon_minitimeDim 18 Avr - 17:36

Je suis l'un des seuls à aimer alors Snoop Dogg Feat Kid Cudi - That Tree 298161 Ca fait un bon mélange et puis le clip est bien marrant. Je pense que c'est plus un délire Snoop Dogg Feat Kid Cudi - That Tree Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Snoop Dogg Feat Kid Cudi - That Tree Vide
MessageSujet: Re: Snoop Dogg Feat Kid Cudi - That Tree   Snoop Dogg Feat Kid Cudi - That Tree Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Snoop Dogg Feat Kid Cudi - That Tree

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération-Foot :: Divers :: Musique -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com