Génération-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Qui va remporter la Champion's League ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Qui va remporter la Champion's League ?
Lyon
Qui va remporter la Champion's League ? Vote_lcap11%Qui va remporter la Champion's League ? Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Bayern Munich
Qui va remporter la Champion's League ? Vote_lcap17%Qui va remporter la Champion's League ? Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Barcelone
Qui va remporter la Champion's League ? Vote_lcap44%Qui va remporter la Champion's League ? Vote_rcap
 44% [ 8 ]
Inter Milan
Qui va remporter la Champion's League ? Vote_lcap28%Qui va remporter la Champion's League ? Vote_rcap
 28% [ 5 ]
Total des votes : 18
 

Auteur Message
Fab

Administrateur
Fab

Messages : 7033
Age : 33

Qui va remporter la Champion's League ? Vide
MessageSujet: Qui va remporter la Champion's League ?   Qui va remporter la Champion's League ? Icon_minitimeJeu 8 Avr - 16:05

Citation :
On connait enfin les 4 dernieres équipes en course pour le titre de Champion's League, Lyon, Barcelone, Bayern Munich et l'Inter Milan ne sont plus qu'à deux matchs de la victoire.

Selon vous, quel club va remporter la C1 ?
Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Forza

Forza

Messages : 2483
Age : 73

Qui va remporter la Champion's League ? Vide
MessageSujet: Re: Qui va remporter la Champion's League ?   Qui va remporter la Champion's League ? Icon_minitimeJeu 8 Avr - 16:39

Barcelone Smile d'un parce que j'adore le barça ^^ et de deux parce que j'ai encore le match barca-arsenal en mémoiiire !
Revenir en haut Aller en bas
Shevaa

Entraineur
Shevaa

Messages : 1502
Age : 31

Qui va remporter la Champion's League ? Vide
MessageSujet: Re: Qui va remporter la Champion's League ?   Qui va remporter la Champion's League ? Icon_minitimeJeu 8 Avr - 16:41

Barcelone à mon avis sauf si grosse surprise à Bernabeu. Mais attention à Lyon, contre le Bayern Munich ils peuvent faire quelque chose et la finale c'est en un match donc tout est possible et ils n'auront rien à perdre !
Par contre je vois pas du tout l'Inter ou le Bayern gagné... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Alien

Entraineur
Alien

Messages : 701
Age : 31

Qui va remporter la Champion's League ? Vide
MessageSujet: Re: Qui va remporter la Champion's League ?   Qui va remporter la Champion's League ? Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:05

Inter
Revenir en haut Aller en bas
martin

Entraineur
martin

Messages : 538
Age : 29

Qui va remporter la Champion's League ? Vide
MessageSujet: Re: Qui va remporter la Champion's League ?   Qui va remporter la Champion's League ? Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:02

LYON Qui va remporter la Champion's League ? 833509 Qui va remporter la Champion's League ? 39362 Qui va remporter la Champion's League ? 515273 !!! Vous verez a la fin finale Lyon - Inter Milan victoire de LYON 2-0 et apres j'ouvrirai le champagne Qui va remporter la Champion's League ? 669717 Qui va remporter la Champion's League ? 275784
Revenir en haut Aller en bas
Rom's

Rom's

Messages : 4419
Age : 29

Qui va remporter la Champion's League ? Vide
MessageSujet: Re: Qui va remporter la Champion's League ?   Qui va remporter la Champion's League ? Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:14

Le Champomy non ? Gros sourire
Revenir en haut Aller en bas
Patson

Patson

Messages : 2265
Age : 35

Qui va remporter la Champion's League ? Vide
MessageSujet: Re: Qui va remporter la Champion's League ?   Qui va remporter la Champion's League ? Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:47

Barcelone parce qu'ils sont tout simplement les meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
martin

Entraineur
martin

Messages : 538
Age : 29

Qui va remporter la Champion's League ? Vide
MessageSujet: Re: Qui va remporter la Champion's League ?   Qui va remporter la Champion's League ? Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:50

Rom's a écrit:
Le Champomy non ? Gros sourire

Non le CHAMPAGNE j'ai pas 13ans (j'en ai 15 et bientot 16) Qui va remporter la Champion's League ? Icon_cool Qui va remporter la Champion's League ? 20571
Revenir en haut Aller en bas
Rom's

Rom's

Messages : 4419
Age : 29

Qui va remporter la Champion's League ? Vide
MessageSujet: Re: Qui va remporter la Champion's League ?   Qui va remporter la Champion's League ? Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:54

Ah.
Revenir en haut Aller en bas
baptbarca

Modérateur
baptbarca

Messages : 1805
Age : 31

Qui va remporter la Champion's League ? Vide
MessageSujet: Re: Qui va remporter la Champion's League ?   Qui va remporter la Champion's League ? Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:20

Barcelone !!
Pourquoi : Parce que c'est les meilleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Davido

Staff
Davido

Messages : 1970
Age : 30

Qui va remporter la Champion's League ? Vide
MessageSujet: Re: Qui va remporter la Champion's League ?   Qui va remporter la Champion's League ? Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:25

C'est pas forcément les meilleurs qui gagnent
Manchester est meilleurs que le Bayern ils sont pas passé CQFD Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coach-Luis

Staff
Coach-Luis

Messages : 3159
Age : 35

Qui va remporter la Champion's League ? Vide
MessageSujet: Re: Qui va remporter la Champion's League ?   Qui va remporter la Champion's League ? Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:13

Je vois bien une final Bayern-Barca et le Bayern peut crée la surprise je pense.
Revenir en haut Aller en bas
wamain

wamain

Messages : 1396
Age : 31

Qui va remporter la Champion's League ? Vide
MessageSujet: Re: Qui va remporter la Champion's League ?   Qui va remporter la Champion's League ? Icon_minitimeLun 12 Avr - 21:35

Barça est un cran au dessus
Revenir en haut Aller en bas
Vinssa"

Entraineur
Vinssa

Messages : 737
Age : 33

Qui va remporter la Champion's League ? Vide
MessageSujet: Re: Qui va remporter la Champion's League ?   Qui va remporter la Champion's League ? Icon_minitimeLun 12 Avr - 21:37

Lyon chauvinisme oblige Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://foot-addict.bbactif.com/forum.htm
Yoann

Entraineur
Yoann

Messages : 1063
Age : 35

Qui va remporter la Champion's League ? Vide
MessageSujet: Re: Qui va remporter la Champion's League ?   Qui va remporter la Champion's League ? Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:01

Barcelone, c'est la meilleure équipe d'europe actuellement, voir même du monde, et puis ils ont Léo...

Ils remportent un match 4-1 contre Arsenal alors qu'il leur manque 2 ou 3 cadres ....
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Administrateur
Fab

Messages : 7033
Age : 33

Qui va remporter la Champion's League ? Vide
MessageSujet: Re: Qui va remporter la Champion's League ?   Qui va remporter la Champion's League ? Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:06

Je vois bien l'Inter passé après deux nuls en demi contre le Barca. Je pense que Lyon peut se hisser en finale, en tous cas ils ont pas le droit de rater une telle occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Davido

Staff
Davido

Messages : 1970
Age : 30

Qui va remporter la Champion's League ? Vide
MessageSujet: Re: Qui va remporter la Champion's League ?   Qui va remporter la Champion's League ? Icon_minitimeMar 13 Avr - 9:35

Yoann a écrit:
Barcelone, c'est la meilleure équipe d'europe actuellement, voir même du monde, et puis ils ont Léo...

Ils remportent un match 4-1 contre Arsenal alors qu'il leur manque 2 ou 3 cadres ....
Il en manquait combien a Arsenal?
Vermaelen avait jamais jouer avec Silvestre a coté de lui^^.On sait tous que Bentdner il est nul.Alors c'est pas comme s'il avait battu Arsenal avec tout ses moyens 47-1 sans leurs cadre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Don Corleone

Entraineur
Don Corleone

Messages : 4161
Age : 30

Qui va remporter la Champion's League ? Vide
MessageSujet: Re: Qui va remporter la Champion's League ?   Qui va remporter la Champion's League ? Icon_minitimeMar 13 Avr - 11:20

Barcelone...
Revenir en haut Aller en bas
Thefan92

Entraineur
Thefan92

Messages : 1142
Age : 32

Qui va remporter la Champion's League ? Vide
MessageSujet: Re: Qui va remporter la Champion's League ?   Qui va remporter la Champion's League ? Icon_minitimeLun 19 Avr - 17:05

J'ai voté pour le FC Barcelone de Lionel Messi.
Revenir en haut Aller en bas
Nange

Entraineur
Nange

Messages : 2404
Age : 31

Qui va remporter la Champion's League ? Vide
MessageSujet: Re: Qui va remporter la Champion's League ?   Qui va remporter la Champion's League ? Icon_minitimeMar 20 Avr - 18:32

Inter pour rire et pour assister au suicide de CJP.
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Administrateur
Fab

Messages : 7033
Age : 33

Qui va remporter la Champion's League ? Vide
MessageSujet: Re: Qui va remporter la Champion's League ?   Qui va remporter la Champion's League ? Icon_minitimeJeu 29 Avr - 16:22

On est plus que 4 en lice xD
Revenir en haut Aller en bas
Davido

Staff
Davido

Messages : 1970
Age : 30

Qui va remporter la Champion's League ? Vide
MessageSujet: Re: Qui va remporter la Champion's League ?   Qui va remporter la Champion's League ? Icon_minitimeJeu 29 Avr - 16:30

J'avais pas voté alors que j'ai défendu l'Inter xD je vote Inter
Revenir en haut Aller en bas
Rom's

Rom's

Messages : 4419
Age : 29

Qui va remporter la Champion's League ? Vide
MessageSujet: Re: Qui va remporter la Champion's League ?   Qui va remporter la Champion's League ? Icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:24

J'ai pas encore voté, mais je serai excusable de voter que maintenant puisque je vote le Bayern Lèche
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Administrateur
Fab

Messages : 7033
Age : 33

Qui va remporter la Champion's League ? Vide
MessageSujet: Re: Qui va remporter la Champion's League ?   Qui va remporter la Champion's League ? Icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:25

Vous auriez du voter apres la finale xD
Revenir en haut Aller en bas
Davido

Staff
Davido

Messages : 1970
Age : 30

Qui va remporter la Champion's League ? Vide
MessageSujet: Re: Qui va remporter la Champion's League ?   Qui va remporter la Champion's League ? Icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:47

Bof il a moins de suspens xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui va remporter la Champion's League ? Vide
MessageSujet: Re: Qui va remporter la Champion's League ?   Qui va remporter la Champion's League ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui va remporter la Champion's League ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération-Foot :: Divers :: Débat -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit