Génération-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Réactions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
Auteur Message
Coach-Luis

Staff
Coach-Luis

Messages : 3159
Age : 35

Réactions - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Juin - 17:08

Il y a un truc bizare sur mes deux match amicaux deux fois Pjanic qui marque et deux fois a la 47min scratch
Revenir en haut Aller en bas
Rom's

Rom's

Messages : 4419
Age : 30

Réactions - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Juin - 17:16

Pas les mêmes simus xD
Revenir en haut Aller en bas
CeeJay's

Entraineur
CeeJay's

Messages : 515
Age : 35

Réactions - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Juin - 22:27

Merci pour la simu Don. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cheasten.over-blog.fr/
Dams

Entraineur
Dams

Messages : 916
Age : 29

Réactions - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Juin - 13:32

Merci beaucoup pour la simu Rom's.. Vu comment tu me simules, t'as intérêt à faire aussi bien en championnat Réactions - Page 14 794965

Bref, vraiment heureux de ce match nul contre une des plus grande équipe du monde.. Ma défense se montre bien solide en encaissant aucun but sur les deux matchs et l'attaque manque un peu mais ça va venir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
W.S10

Entraineur
W.S10

Messages : 199
Age : 31

Réactions - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Juin - 15:30

Commence vraiment à se poser des questions en voyant ses attaquants ne pas marque ...
Revenir en haut Aller en bas
Ikki

Ikki

Messages : 2014
Age : 40

Réactions - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:38

Eto'o 5.0 !!! T'as craqué ou quoi Rom's tu l'as maraboutté ??? Un petit avis sur le match ?
Revenir en haut Aller en bas
Rom's

Rom's

Messages : 4419
Age : 30

Réactions - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:43

Tu vois les notes de tes attaquants ? Et celles des défenseurs Bordelais ? La défese a tout simplement été plus forte ^^ Le match était très fermé j'ai vu mieux comme match ^^
Revenir en haut Aller en bas
baptbarca

Modérateur
baptbarca

Messages : 1805
Age : 31

Réactions - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Juin - 22:53

Milito sort un bon match, on s'est apparement pas trompe durant ce mercato, j'espère qu'on va continuer comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
Yenan

Entraineur
Yenan

Messages : 751
Age : 34

Réactions - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Juin - 23:11

1 seul tir cadré, ce n'est pas assez satisfaisant. 5 tirs, par contre, mieux que l'Inter. Il faut cadrer.
Des infos complémentaires à donner, Rom's, si tu t'en souviens, s'il te plaît ? Comment s'est comporté mon trio d'attaque ? ^^

Le match est satisfaisant défensivement. L'Inter a des gros calibres que j'ai su parfaitement maîtriser. Mon 4-3-3 semble une bonne idée, il faut un peu plus d'animation offensive maintenant, que les attaquants se trouvent mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Rom's

Rom's

Messages : 4419
Age : 30

Réactions - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Juin - 14:42

Moi j'ai bien aimé Martins côté attaque Bordelaise Lèche
Revenir en haut Aller en bas
Fouf'

Entraineur
Fouf'

Messages : 140
Age : 27

Réactions - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Juin - 15:47

Nul satisfaisant.

Carson a bien fait son boulot.Belhadj reste moyen sur le cotè gauche.Javi Venta se rattrape.
Mes deux attaquants ne m'ont pas decu.
Par contre,Senna... Réactions - Page 14 Icon_scratch

Merci pour la Simu!
Revenir en haut Aller en bas
CeeJay's

Entraineur
CeeJay's

Messages : 515
Age : 35

Réactions - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Juin - 23:37

Merci pour la simu Elky.

Ce système est têt pas mal finallement. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://cheasten.over-blog.fr/
Elky

Entraineur
Elky

Messages : 672
Age : 31

Réactions - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Juin - 23:45

Derien le but CSC est en faite un corner magnifique qui trouve la tete d'un de t'es joueurs mais un défenseur la dévie, dans tout les cas elle était dedans Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pes-manager.footballeague.org/forum.htm
CeeJay's

Entraineur
CeeJay's

Messages : 515
Age : 35

Réactions - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Juin - 0:00

Merci des précisions. Et Santa il a fait quwa?
Revenir en haut Aller en bas
http://cheasten.over-blog.fr/
Ikki

Ikki

Messages : 2014
Age : 40

Réactions - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Juin - 0:15

Courte victoire avec l'equipe qui devrait redemarer le championat. Un avis Don ?
Revenir en haut Aller en bas
Don Corleone

Entraineur
Don Corleone

Messages : 4161
Age : 30

Réactions - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Juin - 0:16

Belle équipe rien à dire sur le papier.
Niveau collectif c'est pas encore ça du tout, le jeu est pas très bon, heureusement il y a de bonnes individualités :s
Robben a été decevant je trouve.


Dernière édition par Don Corleone le Mer 16 Juin - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elky

Entraineur
Elky

Messages : 672
Age : 31

Réactions - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Juin - 0:24

CeeJay's a écrit:
Merci des précisions. Et Santa il a fait quwa?
désolé pas trop de souvenir de lui
Revenir en haut Aller en bas
http://pes-manager.footballeague.org/forum.htm
Ikki

Ikki

Messages : 2014
Age : 40

Réactions - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Juin - 0:31

Don Corleone a écrit:
Belle équipe rien à dire sur le papier.
Niveau collectif c'est pas encore ça du tout, le jeu est pas très bon, heureusement il y a de bonnes individualités :s
Robben a été decevant je trouve.

Trop d'individualité pour peu de collectif c'est comme ca depuis le début. C'est pour ca que j'ai recruté un peu differement.
Revenir en haut Aller en bas
Yenan

Entraineur
Yenan

Messages : 751
Age : 34

Réactions - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 14 Icon_minitimeVen 18 Juin - 13:51

Satisfait de ma prestation contre le Bayern. Mon équipe a l'air d'avoir un visage offensif séduisant, ce 4-3-3 lui sied mieux que celui de Domenech Very Happy

1-0, c'est un peu léger par contre au vu de ma domination. Quand je domine comme ça, 3-0 ça me paraîtrait plus juste. Donc encore des points à améliorer, mais c'est positif.
Il faut confirmer avec une victoire contre les amis romains demain, puis ensuite avec la titularisation de De Rossi, on va augmenter l'abattage au milieu de terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Réactions - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Réactions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14 Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération-Foot :: Compétitions :: Matchs Amicaux -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit