Génération-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [ Boite à idées ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
baptbarca

Modérateur
baptbarca

Messages : 1805
Age : 31

[ Boite à idées ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ Boite à idées ]   [ Boite à idées ] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:49

kim_kirchen a écrit:
Je pense que cette idée est mauvaise.

Pourquoi donc ?

Sinon j'ai crée une web-Tv, elle s'appelle GF-Live. Y a environ 10 secondes de decalage entre le direct chez moi et le direct sur l'ecran.
http://www.livestream.com/vgdscj (Vous aurez le droit au live de ma plante verte)
Revenir en haut Aller en bas
kim_kirchen



Messages : 377
Age : 31

[ Boite à idées ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ Boite à idées ]   [ Boite à idées ] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:45

Faudrait etre au moment de la simu présent, quand on a une vie c'est pas forcement évident. Moi je serais plus pour un résumé complet écrit avec par exemple les but en vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
baptbarca

Modérateur
baptbarca

Messages : 1805
Age : 31

[ Boite à idées ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ Boite à idées ]   [ Boite à idées ] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:54

kim_kirchen a écrit:
Faudrait etre au moment de la simu présent, quand on a une vie c'est pas forcement évident. Moi je serais plus pour un résumé complet écrit avec par exemple les but en vidéo.

Ba je fais le match quand vous êtes présents... Un résumé complet écrit c'est un peu galère quand même. Tu préfère pas voir le match ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico

Messages : 2418
Age : 35

[ Boite à idées ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ Boite à idées ]   [ Boite à idées ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 7:15

c'est surtout qu'un résumé complet du match c'est beaucoup plus long que mettre une video sur le net, une fois qu'on aura trouvé comment faire
Revenir en haut Aller en bas
Alien

Entraineur
Alien

Messages : 701
Age : 31

[ Boite à idées ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ Boite à idées ]   [ Boite à idées ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 9:28

ca me parait compliqué, ce serait bien mais peut etre trop lourd ???!!

je pense qu'il faut faire un truc au niveau des medias, cette partie est très bien
Revenir en haut Aller en bas
Don Corleone

Entraineur
Don Corleone

Messages : 4161
Age : 30

[ Boite à idées ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ Boite à idées ]   [ Boite à idées ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:08

Alien a écrit:
ca me parait compliqué, ce serait bien mais peut etre trop lourd ???!!

je pense qu'il faut faire un truc au niveau des medias, cette partie est très bien

+1 vu que Patson est revenu et en modo en plus, il peut reprendre l'affaire des interactions dirigeants-entraineurs deja.
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico

Messages : 2418
Age : 35

[ Boite à idées ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ Boite à idées ]   [ Boite à idées ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:23

Si il veut déjà, faut voir avec lui car il est dans les exams en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Ranger

Ranger

Messages : 288
Age : 28

[ Boite à idées ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ Boite à idées ]   [ Boite à idées ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:19

Je propose peut-être de nouvelles équipes libres pour fidélisé les nouveaux. Moi personnellement je m'ennuie un peu en étant adjoint [ Boite à idées ] - Page 2 252498 .
Revenir en haut Aller en bas
Don Corleone

Entraineur
Don Corleone

Messages : 4161
Age : 30

[ Boite à idées ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ Boite à idées ]   [ Boite à idées ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:33

...

Dernière édition par Don Corleone le Jeu 1 Avr - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ranger

Ranger

Messages : 288
Age : 28

[ Boite à idées ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ Boite à idées ]   [ Boite à idées ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:35

Excellent ! Très impatient alors, que je puisse enfin prendre une équipe en main Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Ikki

Ikki

Messages : 2014
Age : 40

[ Boite à idées ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ Boite à idées ]   [ Boite à idées ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:47

Don Corleone a écrit:
C'est prévu, c'est prévu, une nouvelle ligue de 8 clubs ouvrira à la fin de la saison Wink

Ha bon ! Ya pour l'instant rien de certain.
Revenir en haut Aller en bas
Don Corleone

Entraineur
Don Corleone

Messages : 4161
Age : 30

[ Boite à idées ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ Boite à idées ]   [ Boite à idées ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:01

Il me semblait que c'était ok en tout cas !
Fallait juste attendre de voir pour les simulateurs et maintenant on les a je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Ranger

Ranger

Messages : 288
Age : 28

[ Boite à idées ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ Boite à idées ]   [ Boite à idées ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:04

Je pourrais aussi bientôt peut-être simuler.

Mais j'ai aussi des propositions d'équipes à soumettre ! [ Boite à idées ] - Page 2 Icon_rolleyes Où je peux les faire ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Don Corleone

Entraineur
Don Corleone

Messages : 4161
Age : 30

[ Boite à idées ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ Boite à idées ]   [ Boite à idées ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:06

Envoie les à Fab mais bon apparemment y a rien de prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Ikki

Ikki

Messages : 2014
Age : 40

[ Boite à idées ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ Boite à idées ]   [ Boite à idées ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 23:45

Don Corleone a écrit:
Il me semblait que c'était ok en tout cas !
Fallait juste attendre de voir pour les simulateurs et maintenant on les a je pense.

Ouais mais coté membres ca va etre juste, y toujours des inactifs. mais on verra en fin de saison
Revenir en haut Aller en bas
Ranger

Ranger

Messages : 288
Age : 28

[ Boite à idées ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ Boite à idées ]   [ Boite à idées ] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 7:44

Ben , moi je suis là et s'il y a une place qui se libère je n'hésiterais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico

Messages : 2418
Age : 35

[ Boite à idées ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ Boite à idées ]   [ Boite à idées ] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 11:29

On pourrait envisager de créer la coupe du conseil général.
Revenir en haut Aller en bas
kim_kirchen



Messages : 377
Age : 31

[ Boite à idées ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ Boite à idées ]   [ Boite à idées ] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 12:19

Et la coupe du monde ou championnat d'Europe?
Revenir en haut Aller en bas
wamain

wamain

Messages : 1396
Age : 31

[ Boite à idées ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ Boite à idées ]   [ Boite à idées ] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 12:20

Nico a écrit:
On pourrait envisager de créer la coupe du conseil général.

Et les autres ? :s
Revenir en haut Aller en bas
Rom's

Rom's

Messages : 4419
Age : 29

[ Boite à idées ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ Boite à idées ]   [ Boite à idées ] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 12:22

Pourquoi ne pas refaire GF Story ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Don Corleone

Entraineur
Don Corleone

Messages : 4161
Age : 30

[ Boite à idées ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ Boite à idées ]   [ Boite à idées ] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 12:28

Rom's a écrit:
Pourquoi ne pas refaire GF Story ? Very Happy

C'était bien la première fois, et encore l'activité était très faible par moment mais la je ne suis pas sur que ça marche du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Rom's

Rom's

Messages : 4419
Age : 29

[ Boite à idées ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ Boite à idées ]   [ Boite à idées ] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 12:28

Ca dépend ^^ Si tous les actifs participaient, ça pourrait relancer l'activité, et ca serait une première pour certains, donc ils s'investiront sûrement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coach-Luis

Staff
Coach-Luis

Messages : 3159
Age : 35

[ Boite à idées ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ Boite à idées ]   [ Boite à idées ] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 12:30

Moi honnetement sa m'intéresse pas du tout GF Story.
Revenir en haut Aller en bas
Don Corleone

Entraineur
Don Corleone

Messages : 4161
Age : 30

[ Boite à idées ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ Boite à idées ]   [ Boite à idées ] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 12:30

Je te rappelle que ça c'est mal terminé la première fois...
Revenir en haut Aller en bas
Davido

Staff
Davido

Messages : 1970
Age : 30

[ Boite à idées ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ Boite à idées ]   [ Boite à idées ] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 12:30

En+ c'était pendant les vacances c'est pour sa que sa marcher bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ Boite à idées ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ Boite à idées ]   [ Boite à idées ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Boite à idées ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération-Foot :: Forum :: Generation Foot :: Suggestions -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit