Génération-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ma Galerie, sans prétention

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Nico

Nico

Messages : 2418
Age : 35

Ma Galerie, sans prétention - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ma Galerie, sans prétention   Ma Galerie, sans prétention - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 22:50

J'adore ton avatar Alex, mais c'est peut-être parce que j'ai adoré le jeu d'acteur du mec qui joue le jocker
Revenir en haut Aller en bas
Alex

V.I.P
Alex

Messages : 1442
Age : 41

Ma Galerie, sans prétention - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ma Galerie, sans prétention   Ma Galerie, sans prétention - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 22:51

Nico a écrit:
J'adore ton avatar Alex, mais c'est peut-être parce que j'ai adoré le jeu d'acteur du mec qui joue le jocker

ouais c'est pour ça. Je viens t'en faire toute une tripoté sur le Joker!
Revenir en haut Aller en bas
Nosa

Nosa

Messages : 1466
Age : 29

Ma Galerie, sans prétention - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ma Galerie, sans prétention   Ma Galerie, sans prétention - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 23:08

Pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sekmeton

Sekmeton

Messages : 1069
Age : 31

Ma Galerie, sans prétention - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ma Galerie, sans prétention   Ma Galerie, sans prétention - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 14:45

Alex a écrit:

Ma Galerie, sans prétention - Page 2 Avatarsimpsons

ça ta pris combien temps pour faire ceci?Tu l'a fait avec photoshop ou illustator?
Revenir en haut Aller en bas
Alex

V.I.P
Alex

Messages : 1442
Age : 41

Ma Galerie, sans prétention - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ma Galerie, sans prétention   Ma Galerie, sans prétention - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 14:52

Sekmeton a écrit:
Alex a écrit:

Ma Galerie, sans prétention - Page 2 Avatarsimpsons

ça ta pris combien temps pour faire ceci?Tu l'a fait avec photoshop ou illustator?

On va dire 5 minutes, hébergement compris.

Sous Photoshop, j'ai pris l'image, supprimé le fond à gauche, rajouté la texture, puis le cadre, l'ombre et voilà. Rien de compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Sekmeton

Sekmeton

Messages : 1069
Age : 31

Ma Galerie, sans prétention - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ma Galerie, sans prétention   Ma Galerie, sans prétention - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 14:55

Ah parce que j'ai des copains qui bossent sur illustator et pour un résultats pareil,ils leurs faut plus d'une heure.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

V.I.P
Alex

Messages : 1442
Age : 41

Ma Galerie, sans prétention - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ma Galerie, sans prétention   Ma Galerie, sans prétention - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 14:55

Ouais, mais en créa tout de A à Z, moi, j'ai juste fait de l'assemblage basique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma Galerie, sans prétention - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ma Galerie, sans prétention   Ma Galerie, sans prétention - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma Galerie, sans prétention

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération-Foot :: Divers :: Graphisme :: Exposition -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit