Génération-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Qui sera le meilleur buteur européen?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Qui sera le meilleur buteur européen?
Wayne Rooney
Qui sera le meilleur buteur européen? Vote_lcap64%Qui sera le meilleur buteur européen? Vote_rcap
 64% [ 9 ]
David Villa
Qui sera le meilleur buteur européen? Vote_lcap0%Qui sera le meilleur buteur européen? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Antonio Di Natale
Qui sera le meilleur buteur européen? Vote_lcap7%Qui sera le meilleur buteur européen? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Stefan Kiessling
Qui sera le meilleur buteur européen? Vote_lcap0%Qui sera le meilleur buteur européen? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oscar Cardozo
Qui sera le meilleur buteur européen? Vote_lcap0%Qui sera le meilleur buteur européen? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kris Boyd
Qui sera le meilleur buteur européen? Vote_lcap0%Qui sera le meilleur buteur européen? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Romelu Lukaku
Qui sera le meilleur buteur européen? Vote_lcap7%Qui sera le meilleur buteur européen? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Seydou Doumbia
Qui sera le meilleur buteur européen? Vote_lcap0%Qui sera le meilleur buteur européen? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Luis Suarez
Qui sera le meilleur buteur européen? Vote_lcap7%Qui sera le meilleur buteur européen? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Djibril Cissé
Qui sera le meilleur buteur européen? Vote_lcap7%Qui sera le meilleur buteur européen? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Mamadou Niang
Qui sera le meilleur buteur européen? Vote_lcap7%Qui sera le meilleur buteur européen? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 

Auteur Message
Forza

Forza

Messages : 2483
Age : 73

Qui sera le meilleur buteur européen? Vide
MessageSujet: Qui sera le meilleur buteur européen?   Qui sera le meilleur buteur européen? Icon_minitimeVen 26 Fév - 13:51

Citation :
Qui sera le meilleur buteur européen ?

Dans son édition de vendredi, France Football passe au crible les dix meilleurs buteurs des principaux Championnats européens. Qui sera sur le toit de l'Europe en fin de saison ? Francefootball.fr lance le débat.

Stars, buteurs confirmés, jeunes prodiges : les dix meilleurs buteurs des principaux Championnats européens ont des pedigrees, un physique et des profils techniques très différents. Dans son édition de ce vendredi, France Football passe au crible les qualités, les défauts des goaleadors de la scène continentale.
Ils se nomment Wayne Rooney (Manchester United, 23 buts en 27 matches de Premier League, soit une moyenne de 0,85), David Villa (Valence, 17 buts en 22 matches de Liga, soit une moyenne de 0,77), Antonio Di Natale (photo Presse-Sports, Udinese, 17 buts en 21 matches de Serie A, soit une moyenne de 0,81), Stefan Kiessling (Bayer Leverkusen, 13 buts en 23 matches de Bundesliga, soit une moyenne de 0,57), Oscar Cardozo (Benfica, 17 buts en 19 matches de Superliga, soit une moyenne de 0,89), Kris Boyd (Glasgow Rangers, 21 buts en 21 matches de Scottish Premier League, soit une moyenne de 1), Romelu Lukaku (Anderlecht, 13 buts en 21 matches de Jupiter Pro League, soit une moyenne de 0,62), Seydou Doumbia (Young Boys Berne, 19 buts en 18 matches d'Axpo Super League, soit une moyenne de 1,06), Luis Suarez (Ajax Amsterdam, 24 buts en 24 matches en Eredivisie, soit une moyenne de 1) et Djibril Cissé (Panathinaïkos Athènes, 18 buts en 22 matches de Superleague). A cette liste, il faut ajouter l'actuel meilleur buteur du Championnat de France, Mamadou Niang (Olympique de Marseille, 14 buts en 20 matches de Ligue 1, soit une moyenne de 0,7).
Qui sera le meilleur buteur européen en fin de saison ? Se trouve-t-il parmi les actuels leaders des différents Championnats ? Ou est-ce un autre joueur qui raflera la mise ?

Votre avis nous intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
Coach-Luis

Staff
Coach-Luis

Messages : 3159
Age : 35

Qui sera le meilleur buteur européen? Vide
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur buteur européen?   Qui sera le meilleur buteur européen? Icon_minitimeVen 26 Fév - 14:19

Rooney pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Administrateur
Fab

Messages : 7033
Age : 33

Qui sera le meilleur buteur européen? Vide
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur buteur européen?   Qui sera le meilleur buteur européen? Icon_minitimeVen 26 Fév - 14:22

Moi je dis Drogba xD
Apres tout depend du championnat, enfin Rooney m'impressionne clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Don Corleone

Entraineur
Don Corleone

Messages : 4161
Age : 30

Qui sera le meilleur buteur européen? Vide
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur buteur européen?   Qui sera le meilleur buteur européen? Icon_minitimeVen 26 Fév - 14:30

Rooney est le meilleur, mais maintenant savoir si c'est celui qui marquera le plus de buts j'en doute...
Revenir en haut Aller en bas
Rom's

Rom's

Messages : 4419
Age : 29

Qui sera le meilleur buteur européen? Vide
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur buteur européen?   Qui sera le meilleur buteur européen? Icon_minitimeVen 26 Fév - 15:22

Rooney semble le mieux parti Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Davido

Staff
Davido

Messages : 1970
Age : 30

Qui sera le meilleur buteur européen? Vide
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur buteur européen?   Qui sera le meilleur buteur européen? Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:37

Romelu Lukaku parce qu'il a la classe Smile
Le championnat belge est trop faible pour lui donc il a encore quelque match pour en claquer plusieurs
Même si je pense que se sera Rooney
Revenir en haut Aller en bas
Elbenji

Elbenji

Messages : 2000
Age : 30

Qui sera le meilleur buteur européen? Vide
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur buteur européen?   Qui sera le meilleur buteur européen? Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:21

Don Corleone a écrit:
Rooney est le meilleur, mais maintenant savoir si c'est celui qui marquera le plus de buts j'en doute...

Ouai pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Yoann

Entraineur
Yoann

Messages : 1063
Age : 35

Qui sera le meilleur buteur européen? Vide
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur buteur européen?   Qui sera le meilleur buteur européen? Icon_minitimeSam 27 Fév - 0:06

Moi je dis Cissé, enfin j'ose dire Cissé Siffle
Revenir en haut Aller en bas
remi

Entraineur
remi

Messages : 1412
Age : 30

Qui sera le meilleur buteur européen? Vide
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur buteur européen?   Qui sera le meilleur buteur européen? Icon_minitimeSam 27 Fév - 11:07

Bah Luis Suarez Gros sourire
Revenir en haut Aller en bas
Antho3412



Messages : 227
Age : 28

Qui sera le meilleur buteur européen? Vide
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur buteur européen?   Qui sera le meilleur buteur européen? Icon_minitimeSam 27 Fév - 11:49

Rooney Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Forza

Forza

Messages : 2483
Age : 73

Qui sera le meilleur buteur européen? Vide
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur buteur européen?   Qui sera le meilleur buteur européen? Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:09

Di Natale, je l'aime bien et il realise une belle saison avec udinese
Revenir en haut Aller en bas
Patson

Patson

Messages : 2265
Age : 35

Qui sera le meilleur buteur européen? Vide
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur buteur européen?   Qui sera le meilleur buteur européen? Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:14

en toute objectivité Niang Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rom's

Rom's

Messages : 4419
Age : 29

Qui sera le meilleur buteur européen? Vide
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur buteur européen?   Qui sera le meilleur buteur européen? Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:16

Forza a écrit:
Di Natale, je l'aime bien et il realise une belle saison avec udinese

C'est le seul alors car Udinese suis pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Forza

Forza

Messages : 2483
Age : 73

Qui sera le meilleur buteur européen? Vide
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur buteur européen?   Qui sera le meilleur buteur européen? Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:43

c'est pour ça qu'il est d'autant plus méritant =)
Revenir en haut Aller en bas
Rom's

Rom's

Messages : 4419
Age : 29

Qui sera le meilleur buteur européen? Vide
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur buteur européen?   Qui sera le meilleur buteur européen? Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:53

Ouais mais il faudrait trouver un club mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Forza

Forza

Messages : 2483
Age : 73

Qui sera le meilleur buteur européen? Vide
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur buteur européen?   Qui sera le meilleur buteur européen? Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:59

Je pense que la saison prochaine il va partir dans un club qui joue mieux mais toujours en série A.
Revenir en haut Aller en bas
Thefan92

Entraineur
Thefan92

Messages : 1142
Age : 31

Qui sera le meilleur buteur européen? Vide
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur buteur européen?   Qui sera le meilleur buteur européen? Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:22

J'ai voté pour ce chère Wayne.
Revenir en haut Aller en bas
baptbarca

Modérateur
baptbarca

Messages : 1805
Age : 30

Qui sera le meilleur buteur européen? Vide
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur buteur européen?   Qui sera le meilleur buteur européen? Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:35

Et Messi ? ce sera peut être lui et il est même pas dans la liste alors que Niang y est avec ses 14 buts...

Si Ronney continue sur ce rythme, il sera meilleur buteur.
Sinon ya Villa qui commence a bien marquer ...
Je vote Rooney quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Patson

Patson

Messages : 2265
Age : 35

Qui sera le meilleur buteur européen? Vide
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur buteur européen?   Qui sera le meilleur buteur européen? Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:43

baptbarca a écrit:
Et Messi ? ce sera peut être lui et il est même pas dans la liste alors que Niang y est avec ses 14 buts...

Si Ronney continue sur ce rythme, il sera meilleur buteur.
Sinon ya Villa qui commence a bien marquer ...
Je vote Rooney quand même.

ne compare pas Messi et Niang stp. Quand le petit argentin aura le 1/4 du talent du sénégalais peut-être qu'on autorisera que leurs noms soient prononcés dans la même phrase. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Antho3412



Messages : 227
Age : 28

Qui sera le meilleur buteur européen? Vide
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur buteur européen?   Qui sera le meilleur buteur européen? Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:24

Messi est ballon d'or et a plus de talent que ce cher Niang Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui sera le meilleur buteur européen? Vide
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur buteur européen?   Qui sera le meilleur buteur européen? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui sera le meilleur buteur européen?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération-Foot :: Divers :: Débat -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit