Génération-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [TOPIC] David Guetta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Yoann

Entraineur
Yoann

Messages : 1063
Age : 35

[TOPIC] David Guetta Vide
MessageSujet: [Techno] David Guetta Ft. Kid Cudi - Memories   [TOPIC] David Guetta Icon_minitimeMar 27 Oct - 2:01



Pas mal , du bon Guetta Wink
Revenir en haut Aller en bas
lil'roro

Entraineur
lil'roro

Messages : 263
Age : 32

[TOPIC] David Guetta Vide
MessageSujet: Re: [TOPIC] David Guetta   [TOPIC] David Guetta Icon_minitimeMar 27 Oct - 12:36

Perso la musique est bien mais les paroles géniales !
Revenir en haut Aller en bas
Forza

Forza

Messages : 2483
Age : 73

[TOPIC] David Guetta Vide
MessageSujet: [TOPIC] David Guetta   [TOPIC] David Guetta Icon_minitimeMar 15 Déc - 16:49





Revenir en haut Aller en bas
Fab

Administrateur
Fab

Messages : 7033
Age : 33

[TOPIC] David Guetta Vide
MessageSujet: Re: [TOPIC] David Guetta   [TOPIC] David Guetta Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:44

La plus grosse arnaque de l'industrie du disque.
Revenir en haut Aller en bas
baptbarca

Modérateur
baptbarca

Messages : 1805
Age : 31

[TOPIC] David Guetta Vide
MessageSujet: Re: [TOPIC] David Guetta   [TOPIC] David Guetta Icon_minitimeMar 23 Fév - 0:51

Pour moi One Love n'est pas SON album mais celui d' Kelly Rowland, d'Akon, De Kid Cudi ...Tout comme les autres etaient en parti ceux de Chris Willis dont on voyait même pas le nom sur la pochatte du disque. Il m'énerve ce type quand il fait genre de tourner ses boutons dans les clips et même en live. Sinon faut avouer qu'il est bon quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Nosa

Nosa

Messages : 1466
Age : 29

[TOPIC] David Guetta Vide
MessageSujet: Re: [TOPIC] David Guetta   [TOPIC] David Guetta Icon_minitimeMar 23 Fév - 2:06

Sexy Bitch <3
Revenir en haut Aller en bas
Shevaa

Entraineur
Shevaa

Messages : 1502
Age : 31

[TOPIC] David Guetta Vide
MessageSujet: Re: [TOPIC] David Guetta   [TOPIC] David Guetta Icon_minitimeMar 23 Fév - 13:31

J'avais jamais écouté un album d'un DJ entièrement et là je l'ai fais en croyant que j'aurais aimé. Bon au début de l'album tout vas bien avec When love takes over, Sexy Bitch et Memories mais après j'ai pas du tout accroché. Le son n'est pas très bon et souvent répétitif, des fois j'ai l'impression de ne pas avoir changer de piste... Enfin bon, il a quand même trois bons singles et ses lives sont très spectaculaires et sympathique même si lui fait rien. J'aime bien son robot Kryoman ^^ Mais sinon "One Love" j'ai pas du tout aimé et j'ai été très déçu. Je continuerais quand même à écouter les trois chansons que j'ai déjà citées
Revenir en haut Aller en bas
Don Corleone

Entraineur
Don Corleone

Messages : 4161
Age : 30

[TOPIC] David Guetta Vide
MessageSujet: Re: [TOPIC] David Guetta   [TOPIC] David Guetta Icon_minitimeSam 27 Mar - 22:17

Memories c'est juste une pure musique hummm.
Don't Let Me Go est trop bonne aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[TOPIC] David Guetta Vide
MessageSujet: Re: [TOPIC] David Guetta   [TOPIC] David Guetta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TOPIC] David Guetta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération-Foot :: Divers :: Musique -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit