Génération-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Linkin Park (Not Alone) Haiti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Roma29

Entraineur
Roma29

Messages : 747
Age : 31

Linkin Park (Not Alone) Haiti Vide
MessageSujet: Linkin Park (Not Alone) Haiti   Linkin Park (Not Alone) Haiti Icon_minitimeJeu 18 Fév - 13:00

Une toute nouvelle chanson de mon groupe préféré en mémoire de la tragédie en Haiti ^^

Revenir en haut Aller en bas
Yoann

Entraineur
Yoann

Messages : 1063
Age : 35

Linkin Park (Not Alone) Haiti Vide
MessageSujet: Re: Linkin Park (Not Alone) Haiti   Linkin Park (Not Alone) Haiti Icon_minitimeJeu 18 Fév - 13:34

Encore Haiti, toujours Haiti....

En plus moi qui adore LP, je trouve cette musique pas géniale...
Revenir en haut Aller en bas
Nosa

Nosa

Messages : 1466
Age : 29

Linkin Park (Not Alone) Haiti Vide
MessageSujet: Re: Linkin Park (Not Alone) Haiti   Linkin Park (Not Alone) Haiti Icon_minitimeJeu 18 Fév - 13:40

Pire ! A quand une musique pour la Palestine ?
Revenir en haut Aller en bas
Don Corleone

Entraineur
Don Corleone

Messages : 4161
Age : 30

Linkin Park (Not Alone) Haiti Vide
MessageSujet: Re: Linkin Park (Not Alone) Haiti   Linkin Park (Not Alone) Haiti Icon_minitimeJeu 18 Fév - 13:57

Nosa a écrit:
Pire ! A quand une musique pour la Palestine ?

La Palestine est un problème politique.
Revenir en haut Aller en bas
Sekmeton

Sekmeton

Messages : 1069
Age : 31

Linkin Park (Not Alone) Haiti Vide
MessageSujet: Re: Linkin Park (Not Alone) Haiti   Linkin Park (Not Alone) Haiti Icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:40

T'es de retour Roma?Cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roma29

Entraineur
Roma29

Messages : 747
Age : 31

Linkin Park (Not Alone) Haiti Vide
MessageSujet: Re: Linkin Park (Not Alone) Haiti   Linkin Park (Not Alone) Haiti Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:52

De retour je pense que vous pensez un peu tous trop à votre gueule sincerement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wilshere

Wilshere

Messages : 1664
Age : 30

Linkin Park (Not Alone) Haiti Vide
MessageSujet: Re: Linkin Park (Not Alone) Haiti   Linkin Park (Not Alone) Haiti Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:59

Beau geste de la part de LP pour Haiti, mais malheureusement c'est pas ça qui va leur redonner le sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Roma29

Entraineur
Roma29

Messages : 747
Age : 31

Linkin Park (Not Alone) Haiti Vide
MessageSujet: Re: Linkin Park (Not Alone) Haiti   Linkin Park (Not Alone) Haiti Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:16

Peut être mais c'est toujours une pensée ^^
D'autres prennent ca comme si c'etait rien du tout le drame qu'il y a eu labas^^
Revenir en haut Aller en bas
Wilshere

Wilshere

Messages : 1664
Age : 30

Linkin Park (Not Alone) Haiti Vide
MessageSujet: Re: Linkin Park (Not Alone) Haiti   Linkin Park (Not Alone) Haiti Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:47

Ou oui c'est sur que c'est cool de leur part Wink
Et personnellement, je prends ce qui est arrivé très au sérieux étant donné que j'ai de la famille là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Roma29

Entraineur
Roma29

Messages : 747
Age : 31

Linkin Park (Not Alone) Haiti Vide
MessageSujet: Re: Linkin Park (Not Alone) Haiti   Linkin Park (Not Alone) Haiti Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:53

Exactement c'est la meilleur attitude à avoir je pense mais je ne pensais pas à toi en disant les autres Linkin Park (Not Alone) Haiti Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Davido

Staff
Davido

Messages : 1970
Age : 30

Linkin Park (Not Alone) Haiti Vide
MessageSujet: Re: Linkin Park (Not Alone) Haiti   Linkin Park (Not Alone) Haiti Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:53

Roma29 a écrit:
De retour je pense que vous pensez un peu tous trop à votre gueule sincerement ^^
C'est des francais faut pas leurs en vouloir^^
Revenir en haut Aller en bas
Wilshere

Wilshere

Messages : 1664
Age : 30

Linkin Park (Not Alone) Haiti Vide
MessageSujet: Re: Linkin Park (Not Alone) Haiti   Linkin Park (Not Alone) Haiti Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:56

Roma29 a écrit:
Exactement c'est la meilleur attitude à avoir je pense mais je ne pensais pas à toi en disant les autres

T'inquiète pas, je ne me sentais pas visé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Linkin Park (Not Alone) Haiti Vide
MessageSujet: Re: Linkin Park (Not Alone) Haiti   Linkin Park (Not Alone) Haiti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Linkin Park (Not Alone) Haiti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération-Foot :: Divers :: Musique -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit