AccueilFAQS'enregistrerConnexion

 

 Diego Lopez et le changement de coach à Villaréal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Patson

avatar

Messages : 2265
Age : 30

MessageSujet: Diego Lopez et le changement de coach à Villaréal   Mer 3 Fév - 12:33

Citation :
Diego López, gardien de Villarreal, a assuré que le limogeage de Ernesto Valverde comme entraîneur de l’équipe « a été un coup dur pour le vestiaire, nous sommes tristes pour lui ». Le portier a expliqué que, dans ce genre de situation, les joueurs sont aussi coupables que l’entraîneur. « Ces conditions affectent toute l’équipe. Il est vrai que l’entraîneur a essayé, mais les choses n’allaient pas vraiment bien ».

Questionné sur les raisons du début de saison irrégulier de l’équipe, López a avoué que « les choses n’allaient pas bien dès le début ». « Nous avons énormément travaillé mais l’équipe n’a jamais réussi à bien jouer. Il y a énormément de choses à améliorer, à commencer pas notre rendement sur le terrain ».

Par rapport à l’arrivée de l’entraîneur de la filiale, Juan Carlos Garrido, à la tête de la première équipe, le Madrilène pense que « c’est logique que le gens du club prennent en charge la situation. Le nouvel entraîneur nous a demandé d’avoir de l’ambition et nous a transmis ses envies d’aller de l’avant et d’en finir avec cette situation ».
Revenir en haut Aller en bas
 

Diego Lopez et le changement de coach à Villaréal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération-Foot :: Divers :: Liga -
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Football