Génération-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Sondage compos types

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Les compos types vous apportent-elles quelquechose?
OUI
Sondage compos types - Page 2 Vote_lcap87%Sondage compos types - Page 2 Vote_rcap
 87% [ 13 ]
NON
Sondage compos types - Page 2 Vote_lcap7%Sondage compos types - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
M'en fous
Sondage compos types - Page 2 Vote_lcap6%Sondage compos types - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

Auteur Message
Nico

Nico

Messages : 2418
Age : 35

Sondage compos types - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sondage compos types   Sondage compos types - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:16

Ce n'est pas une question de masse de travail, cela ne me pose pas de problème de les faire j'avais juste un doute sur le fait que cela vous plaisait. Je vois que vous êtes plutot favorable au maintien de ces équipes types, donc je continuerai avec plaisir.
Ikki pour ta remarque je l'ai prise en compte et j'essaierais d'être plus cohérent pour les défenseur (poste le plus dur à répartir car il y a rarement de très bonne note)
Revenir en haut Aller en bas
Alex

V.I.P
Alex

Messages : 1442
Age : 41

Sondage compos types - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sondage compos types   Sondage compos types - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 16:47

Ca nous plait, on ne va pas te lècher les couilles pour que tu le comprennes. Regarde les résultats du sondage et les commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Harper

Bruce Harper

Messages : 3813
Age : 41

Sondage compos types - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sondage compos types   Sondage compos types - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 17:59

Alex ou la delicatesse à l'état pur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alex

V.I.P
Alex

Messages : 1442
Age : 41

Sondage compos types - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sondage compos types   Sondage compos types - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:54

Ouais non sérieux. Nico, sans te manquer de respect, ne le prend pas pour toi. Mais tout ces ronds de jambes me sortent par les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Forza

Forza

Messages : 2483
Age : 73

Sondage compos types - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sondage compos types   Sondage compos types - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:22

Je trouve ça utile, intéressant, amusant et sympathique Wink
même si parfois il n'y a pas une cohérence a 100%, on reste un forum Smile
donc je suis très satisfait des equipe type
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sondage compos types - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sondage compos types   Sondage compos types - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sondage compos types

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération-Foot :: Forum :: Generation Foot :: Suggestions -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit