Génération-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Les jeunes : la menace fantôme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

L'avenir des jeunes
Aucun soucis pour moi, je les trouve très bien
Les jeunes : la menace fantôme - Page 2 Vote_lcap61%Les jeunes : la menace fantôme - Page 2 Vote_rcap
 61% [ 11 ]
Il faudrait baisser un peu ceux qui sont abusés
Les jeunes : la menace fantôme - Page 2 Vote_lcap28%Les jeunes : la menace fantôme - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 5 ]
C'est n'importe quoi, ça fausse le jeu il faut tous les tuer!!
Les jeunes : la menace fantôme - Page 2 Vote_lcap6%Les jeunes : la menace fantôme - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Les centres de formation c'est de la merde, faut arretter ça
Les jeunes : la menace fantôme - Page 2 Vote_lcap5%Les jeunes : la menace fantôme - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

Auteur Message
Nico

Nico

Messages : 2418
Age : 35

Les jeunes : la menace fantôme - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les jeunes : la menace fantôme   Les jeunes : la menace fantôme - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 0:03

Bref, comme je l'ai dit dans mon dernier poste, le sondage a parlé on reste comme ca mais ce que je vois c'est que sur ce forum, au vue des personnalité qu'il y a il faut mieux fermé sa gueule et rien. Il faut être démago et ne jamais dire ce que l'on pense. Alex insiste sur le fait que je suis rageux car je n'en ai pas. Ce que je vois c'est que c'est moi qui m'occupe des étoiles et équipes types donc je pense être le mieux placé pour faire un compte rendu des jeunes et c'est abusé. Ensuite, faut arrêter la mauvaise foi je n'ai jamais critiqué le travail de bruce ou remis en cause quoique se soit. Bref, on se plaint qu'il se passe rien sur le forum mais c'est sur que si on a pas le droit de donner simplement son avis sur différents sujet, ben cela va rester mort. Garder vos jeunes, je ne m'en créerai pas parce que cela ne m'interresse pas.
Alex, concernant ton poste, je trouve que tu fais preuve d'une grosse mauvaise foi quand tu dis qu'a ce compte faut supprimer les torres kaka, CR9... Euh ils existent, donc ce n'est pas pareil.
Ensuite, yenan pas besoin de reposter encore un poste pour redire la même chose, je suis d'accord avec ton argument qui effectivement est légitime. Je reproche juste que tous les jeunes deviennent des monstres. Si il y en avait 2 ou 3 qui était sorti du lot, ok mais pas 20.
Bon je pense qu'on a bien tous compris que je n'étais pas favorable à ce système. Donc on peut locker. Après je ne comprend pas pourquoi on en a fait un topic entier pour que tout le monde puisse me tomber dessus. Que la saison continue et vive GF (et surtout son staff à commencer par Bruce)
Revenir en haut Aller en bas
Patson

Patson

Messages : 2265
Age : 35

Les jeunes : la menace fantôme - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les jeunes : la menace fantôme   Les jeunes : la menace fantôme - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 0:08

Vous comparez de vrais joueurs à des joueurs imaginaires ^^

maintenant ça me fait trop rire de lire qu'on dit ça par jalousie ^^ aucun rapport xD

mais si ça vous fait plaisir pas de problème. Reste que les joueurs que l'on a créé sont bientôt plus fort que les monstres réels et c'est ça que je trouve abusé.

Mais si tout le monde est content comme ça, alors qu'il en soit ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Harper

Bruce Harper

Messages : 3813
Age : 41

Les jeunes : la menace fantôme - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les jeunes : la menace fantôme   Les jeunes : la menace fantôme - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 0:09

La toute première année des Gaudrievic, Falek, Karin, Alladero a été un gros abus à cause des bonus de buts inviolés et à cause d'une progression trop longue et ça a donné des monstres.
De manière générale les defenseurs ont été fumés sur le GF1, on l'a mal géré. (idem pour les gardiens) mais c'est surtout parce que ls mecs ont fait des monstres totallements irrealistes avec des 99 en defense et trucs importants, c'est le problème.
Perso je me suis toujours refusé à faire ce genre de chose parce que je trouvais pas ça réaliste du tout, ce qui explique que mon gardien par exemple ne soit pas aussi bon en évaluation que Ginobili ou VD Luigio.
Après pour le reste il me semble que c'est bon, le seul soucis c'est les joueurs du genre Cueleño qui était sensé etre un Milieu et qui a dont évolué 6 mois de plus qu'un defenseur, ce qui en fait un defenseur abusé. On a pas été vigilent sur ce genre de truc.
Concernant les Schoeffman, Volko ou Goyco, ils ont eu la chance de joueur beaucoup de matchs en passant des tours de coupe et surtout de passer pas mal de matchs en international ce qui les a avantagé enormement.
Mais je peux tout aussi bien vous dire que Volko par exemple n'a pas une note globale fameuse mais vu que j'ai bien fait attention à la façon dont je voulais le monter, il rend bien. J'avais une idée précise du joueur que je voulais et je me suis appliqué à en faire ce que je voulais et il y repond plutot bien. Et c'est la même chose pour Yenan qui cible bien un type de joueur spécifique.
Après si c'est créer des joueurs pour avoir un mec qui a tout juste sa place en GF, je ne vois pas l'utilité de dépenser du fric pour ça, aucun interet... Donc j'trouve normal de sortir des mecs qui peuvent être supers bons si on s'en occupe bien.

Mais visiblement tout le monde semble assez d'accord pour dire que la toute première génération de Gaudrievic and co était abusée donc on va discuter pour voir si on peux faire quelque chose dans ce sens.

Quoi qu'il en soit, le nouveau systeme, celui qu'on a actuellement, me semble bon. Les joueurs sortis donnent de bons joeurs si on a de la chance aux dés et qu'on s'en occuppe bien. Et les prodiges vont donner des top joueurs, ce qui me semble logique.
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Administrateur
Fab

Messages : 7033
Age : 33

Les jeunes : la menace fantôme - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les jeunes : la menace fantôme   Les jeunes : la menace fantôme - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 1:18

Oui le nouveau systeme est bien et plus complet.

Je vois pas trop l'utilité de retoucher les jeunes de la GF1 serieux, c'etait pas parfait, mais de nouveau les modifier je trouve ça un peu chiant, autant les supprimer si on ne les accepte pas comme ils etaient.
Deja je touche pas au milieu et attaquant, qui sont pas enorme au niveau stats, à la limite les defenseurs et 2/3 gardiens. Mais il y en a pas des tas (le plus à Bordeaux et Chelsea). Mais bon je me dis à quoi ça sert d'avoir mi 50M si j'ai des jeunes qui ont le niveau d'un Cris en defense, je me demande.
Revenir en haut Aller en bas
Patson

Patson

Messages : 2265
Age : 35

Les jeunes : la menace fantôme - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les jeunes : la menace fantôme   Les jeunes : la menace fantôme - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 1:20

Perso le nouveau système a l'air bien mieux.

On verra par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Samuel

Entraineur


Messages : 533
Age : 33

Les jeunes : la menace fantôme - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les jeunes : la menace fantôme   Les jeunes : la menace fantôme - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 11:39

Nico a écrit:
Moi je pense qu'il faut soit les tuer soit les diminué de manière significative.
Ensuite, pour les jeunes de la nouvelle génération quand on voit solana qui avant tout entrainement a déjà 87 en attaque, excusez mes vomissements. Après, c'est vrai que cela m'embête de créer ce débat car je suis d'accord avec yenan sur le fait que les jeunes sont très utiles aux petits clubs mais je pense que leur évolution est trop exagéré. Concernant les jeunes de GF 1.0 On va pas les tuer sinon bruce et david vont avoir des soucis d'effectif mais au moins les baissés de 15 à 20 %

BA moi je pense plutot que ceux qui ont des bon jeunes c'est qu'ils ont prios le risque de les faire jouer a un moment donc fallais faire de meme
Revenir en haut Aller en bas
Alex

V.I.P
Alex

Messages : 1442
Age : 41

Les jeunes : la menace fantôme - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les jeunes : la menace fantôme   Les jeunes : la menace fantôme - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 13:43

Samuel a écrit:
Nico a écrit:
Moi je pense qu'il faut soit les tuer soit les diminué de manière significative.
Ensuite, pour les jeunes de la nouvelle génération quand on voit solana qui avant tout entrainement a déjà 87 en attaque, excusez mes vomissements. Après, c'est vrai que cela m'embête de créer ce débat car je suis d'accord avec yenan sur le fait que les jeunes sont très utiles aux petits clubs mais je pense que leur évolution est trop exagéré. Concernant les jeunes de GF 1.0 On va pas les tuer sinon bruce et david vont avoir des soucis d'effectif mais au moins les baissés de 15 à 20 %

BA moi je pense plutot que ceux qui ont des bon jeunes c'est qu'ils ont prios le risque de les faire jouer a un moment donc fallais faire de meme

100% d'accord Samuel! Fallait prendr ele risque, il l'ont fait, laissons leur leurs jeunes. C'est mérité pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico

Messages : 2418
Age : 35

Les jeunes : la menace fantôme - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les jeunes : la menace fantôme   Les jeunes : la menace fantôme - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:51

Quand j'ai vu le topic jeunes GF1 j'ai vomi à grands jets. Franchement, j'ai trop hate qu'on le mette en place son système de contrat à Yenan parce que ca va être festival à Bordeaux. Les 3 jeunes vont bouffer tout le budget salaire si on est logique. Les mecs ils retournent terry et ferdiand dans tous les sens. Quand à Golado, Saha est l'équivalent de Maurice face à Torres.
Je prend l'exemple de Bordeaux mais c'est parfois pire pour les autres clubs. Franchement, il faut vraiment faire un truc là c'est pas possible
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Harper

Bruce Harper

Messages : 3813
Age : 41

Les jeunes : la menace fantôme - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les jeunes : la menace fantôme   Les jeunes : la menace fantôme - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:23

C'est bien de gueuler mais je t'en prie, propose le truc, mets le en place et on le fait, moi j'y vois aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Davido

Staff
Davido

Messages : 1970
Age : 30

Les jeunes : la menace fantôme - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les jeunes : la menace fantôme   Les jeunes : la menace fantôme - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:37

Mdr sans vouloir te vexer Nico j'ai l'impression que tu es jaloux après je peux me tromper mais bon si ses jeunes sont si bon c'est qu'il les a vraiment bien gerer tout le merite est pour lui et aux autres qui ont aussi bien gerer leurs jeunes
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico

Messages : 2418
Age : 35

Les jeunes : la menace fantôme - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les jeunes : la menace fantôme   Les jeunes : la menace fantôme - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:58

oui je suis d'accord que c'est mérité mais franchement les défenseurs ont des 95 partout.

Bruce, juste les diminuer, tu vois c'est pas grand chose histoire que cela soit réaliste. Parce que on entend Yenan s'époumoner pour créer les contrats pour gagner en réalisme mais dans ce cas soignez les stats.

Ben gardez le même système qu'actuellement mais faites des entrainements qu'une semaine sur 2 et vous aurez des trucs beaucoup plus réalistes.

Et puis moi aussi les 2 jeunes sque j'ai créé sont concernés (archevilla et fernando) et celui que j'ai à liverpool (chiquinho). Donc c'est pas trop une question de jalousie. Mes jeunes sont pas les meilleurs certes mais quand on voit qu'ils sont (avec Crespo) ceux qui ont porté le Genoa à bout de bras la saison dernière c'est abusé.

Mais je suis vraiment trop con. J'ai complétement zappé que l'on ne peut rien dire sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Harper

Bruce Harper

Messages : 3813
Age : 41

Les jeunes : la menace fantôme - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les jeunes : la menace fantôme   Les jeunes : la menace fantôme - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:22

Ceux de cette année j'vois pas en quoi ce sont des stars.
Ils sont juste au niveau de la GF. J'vois pas pourquoi on crerait des mecs qui sont pas meilleurs que des chauffeurs de banc.
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Administrateur
Fab

Messages : 7033
Age : 33

Les jeunes : la menace fantôme - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les jeunes : la menace fantôme   Les jeunes : la menace fantôme - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:26

Nico a écrit:
oui je suis d'accord que c'est mérité mais franchement les défenseurs ont des 95 partout.

Bruce, juste les diminuer, tu vois c'est pas grand chose histoire que cela soit réaliste. Parce que on entend Yenan s'époumoner pour créer les contrats pour gagner en réalisme mais dans ce cas soignez les stats.

Ben gardez le même système qu'actuellement mais faites des entrainements qu'une semaine sur 2 et vous aurez des trucs beaucoup plus réalistes.

Et puis moi aussi les 2 jeunes sque j'ai créé sont concernés (archevilla et fernando) et celui que j'ai à liverpool (chiquinho). Donc c'est pas trop une question de jalousie. Mes jeunes sont pas les meilleurs certes mais quand on voit qu'ils sont (avec Crespo) ceux qui ont porté le Genoa à bout de bras la saison dernière c'est abusé.

Mais je suis vraiment trop con. J'ai complétement zappé que l'on ne peut rien dire sur ce forum.

Qui a dit ça ? On t'ecoute.

Propose les diminutions, on ne va pas le faire Kodat ou moi par exemple, on fait déjà pas mal de choses. Les jeunes de maintenant sont très bien.

Apres cela depend ce qu'on entend par realiste, evidement, car si on en diminue un, on les diminue tous. Donc on peut pas avoir de jeunes d'excellent niveaux, ils sont tous obligés d'être moyen bon ? Si on baisse leur niveau, il est fort possible qu'on ne les voit plus vraiment dans les onzes de départs !? Qu'est ce que l'on fait pour les capacités speciales ? Faut il leur enlever des postes ?
Tu vois il y a un plein de truc à voir, si on doit baisser, on doit etre un minimum juste avec tout le monde. Là, ceux qui possedent ces jeunes seront quand même penalisés.

Maintenant propose un truc solide, avec des exemples de jeunes modifiés, et on pourra voir ça plus serieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico

Messages : 2418
Age : 35

Les jeunes : la menace fantôme - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les jeunes : la menace fantôme   Les jeunes : la menace fantôme - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:30

ben en fait bruce je parlais plus des mecs de GF1 ceux de la nouvelle version tu avais l'air de dire qu'ils allaient aussi être monstrueux. Mais si c'est pas le cas, que l'on continue comme cela mais que l'on diminue les autres clanpins là parce c'est légèrememnt abusé.
Ex: Cueleno tu lui 85 là ou il a 95 et il restera l'un des meilleur défenseur du jeu.
Gaudrievic pareil.
En fait il ne faudrait pas qu'il y ait plus de 89 sur des stats comme attaque, défense (les stats de bases quoi).
Ensuite 96 en puissance de frappe me choque pas, 97 en accélération non plus .
Au niveau des capacités spéciales on les limites à 2
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Harper

Bruce Harper

Messages : 3813
Age : 41

Les jeunes : la menace fantôme - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les jeunes : la menace fantôme   Les jeunes : la menace fantôme - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:35

Donc au mieux on a des joueurs moyens quoi... Plus le moindre interet à faire des jeunes alors.
Sinon on va faire un championnat spécial pour les jeunes, comme ça au moins ils ne jouront que entre eux et ne viendront pas polluer la GF comme ça on restera avec les Mellberg, Ronaldo, Rivaldo, Ljungberg, Larsson et compagnie qui ne jouent plus au foot mais qui sont toujours là dans le jeu à un niveau plus qu'abusé.
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico

Messages : 2418
Age : 35

Les jeunes : la menace fantôme - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les jeunes : la menace fantôme   Les jeunes : la menace fantôme - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:38

Mais bruce franchement tu es de mauvaise foi, donne moi un défenseur du jeu qui a 85 ou 86 en défense, tête et équilibre à la fois. Je pense pas que tu trouveras. Donc à 95 laisse tomber.
J'ai dit 85 cela peut être 87 ou 88 grand max mais de 90 svp. A part CR9, Messi voir Kaka peu de joueur ont autant de stats dans le rouge
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Harper

Bruce Harper

Messages : 3813
Age : 41

Les jeunes : la menace fantôme - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les jeunes : la menace fantôme   Les jeunes : la menace fantôme - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:42

Non mais ça c'est sûr que c'est n'importe quoi de les faire monter à 99 dans les 5-6 stats très utiles aux defenseurs. On aurait peut etre du le limiter c'est pas faux, mais après j'ai toujours trouvé débile de voir les mecs faire ça et d'avoir des joueurs irrealistes, ça m'a toujours enervé.
Perso je crois qu'aucun de mes jeunes ne doit dépasser 90 dans aucune stat.
Concernant les capacités spéciales de ceux de la GF1 c'est vrai que ils ont ont presque tous 5-6 donc c'est abusé. Mais 2 c'est trop peu par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico

Messages : 2418
Age : 35

Les jeunes : la menace fantôme - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les jeunes : la menace fantôme   Les jeunes : la menace fantôme - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:21

C'est vrai Bruce que j'avais remarqué que t'es jeunes n'ont aucune stats au dessus de 89.
Je pense que c'est un règle à instaurer pour tous les nouveaux jeunes et à corriger sur les anciens. Toutes les stats qui sont au dessus de 90, on les rabaisse à 87 ou 88 (ce qui est déjà énorme)
Pour les capacités spéciales 3 pas plus parce que sinon les mecs savent tout faire
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Administrateur
Fab

Messages : 7033
Age : 33

Les jeunes : la menace fantôme - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les jeunes : la menace fantôme   Les jeunes : la menace fantôme - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 0:19

3-4 capacités je pense que c'est plus logique, faut aussi prendre en compte que certains coachs ont privilegies les stats au capacité, donc ce serait injuste de plus leur reduire au niveau stats que d'autres.

Sinon je suis assez d'accord pour être en dessous les 90, je pense que le problème vient surtout pour les defenseurs et les gardiens (qui sont abusés). Apres faut voir que si on diminue, ou on repartit mieux les points en surplus de la limite instaurée. Enfin c'est pas les possibilités qui manquent.
Revenir en haut Aller en bas
Adriano

Entraineur
Adriano

Messages : 530
Age : 34

Les jeunes : la menace fantôme - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les jeunes : la menace fantôme   Les jeunes : la menace fantôme - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 3:42

Moi je serai pour que ne rien de bouge ! Personne ne se plaignaient au début quand (presque) tous le monde avaient son jeune. Moi par exemple j'ai pris des risques en les faisant joué, donc c'est normal que mes joueurs ont un bon niveau. Chacun faisait comme il le voulais, donc ceux qui sont pas content ce sont ceux qui ont pas pris justement des "risques".
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico

Messages : 2418
Age : 35

Les jeunes : la menace fantôme - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les jeunes : la menace fantôme   Les jeunes : la menace fantôme - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 8:35

adriano tu as vu ton gardien c'est juste un extraterestre donc faut arrêter la si on veut avoir un jeu crédible.
Moi je vous le dis si ce sujet ne bouge pas pour agner en réalisme vous pouvez oublié tous les autres projets de contrats ou de forcer les coach a vendre leur meilleur joueur.
ou alors, il faut grandement augmenté les objectif des clubs comme bordeaux, altético ...qui ont des joueurs abusés avec des 90 à tout va. Genre lutte pour le titre car que des clubs comme le mien est des gros objectifs s'est tout à fait normal car j'ai des grands joueurs mais dans ce cas on est logique et les clubs ayant des jeunes monstrueux (si elle les garde comme ca) doivent déguster au niveau objectif en contrepartie
Revenir en haut Aller en bas
Adriano

Entraineur
Adriano

Messages : 530
Age : 34

Les jeunes : la menace fantôme - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les jeunes : la menace fantôme   Les jeunes : la menace fantôme - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 14:20

Sa n'empeche pas que je perd des matchs. Est ce que je suis 1er ? l'année dernière j'ai fini 3 ou 4e. Donc sa veut pas dire qu'il est invincible !
Revenir en haut Aller en bas
Don Corleone

Entraineur
Don Corleone

Messages : 4161
Age : 30

Les jeunes : la menace fantôme - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les jeunes : la menace fantôme   Les jeunes : la menace fantôme - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:52

Le seul reproche que je puisse faire aux jeunes c'est que dès le départ ils ont des stats trop elevés. Je viens de voir le jeune du Sporting, dès le début il a 82 en défense. C'est pas que ca me derange mais ça gache un peu le realisme.
Revenir en haut Aller en bas
wamain

wamain

Messages : 1396
Age : 31

Les jeunes : la menace fantôme - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les jeunes : la menace fantôme   Les jeunes : la menace fantôme - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:05

tkt, je le ferais pas progresser beaucoup a ce niveau... Il a beaucoup de lacunes avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Don Corleone

Entraineur
Don Corleone

Messages : 4161
Age : 30

Les jeunes : la menace fantôme - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les jeunes : la menace fantôme   Les jeunes : la menace fantôme - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:08

Non c'est pas le niveau que tu veux leur faire atteindre qui me chagrine, c'est leur niveau de base.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les jeunes : la menace fantôme - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les jeunes : la menace fantôme   Les jeunes : la menace fantôme - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les jeunes : la menace fantôme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération-Foot :: Forum :: Generation Foot :: Suggestions -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com