Génération-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les réseaux sociaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Forza

Forza

Messages : 2483
Age : 74

Les réseaux sociaux Vide
MessageSujet: Les réseaux sociaux   Les réseaux sociaux Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:01

Réseaux sociaux : le phénomène s'amplifie

Citation :
L'année 2009 a été marquée par une amplification de l'essor des réseaux sociaux en ligne. C'est l'une des conclusions générales de la quatrième vague de l'Observatoire Ifop des réseaux sociaux. Au global, 77% des internautes interrogés déclarent être membres d’au moins un des réseaux sociaux en ligne testés ; 25% sont membres d’un seul réseau, 34% de deux à trois et 18% de quatre et plus. En moyenne, un internaute est membre de 1,9 réseau social ; un chiffre qui passe de 2,9 pour les 18-24 ans à 0,9 pour les plus de 65 ans. Le clivage générationnel est en effet assez déterminant. Ainsi, 96% des jeunes de 18 à 24 ans déclarent être membres d'au moins un des réseaux testés, contre 76% des 35-49 ans et 52% des plus de 65 ans.

En termes de notoriété, le trio de tête – Facebook (97% d'internautes en ayant entendu parler), Copains d'avant (93%) et MySpace (83%) – reste inchangé par rapport à la vague d'automne 2008. Mais Facebook a gagné 29 points, MySpace 17 points, Viadeo 13 points… Le phénomène des derniers mois étant néanmoins et sans conteste Twitter qui a gagné 58 points en un an, à 63%.

Au niveau des membres, Copains d’avant (49 % des internautes interrogés, + 4 points/juin 2009), devance Windows Live (46%, non testé en juin 2009) et Facebook (37%, + 7 points). Si Twitter a fait un bond en notoriété, en revanche, il peine à décoller en France en nombre de membres. Par ailleurs, MySpace apparaît en perte de vitesse, avec 8% d'internautes affirmant en être membres contre 12% à l'automne 2008.

Que pensez-vous des réseaux sociaux ?
Etes vous inscris sur un réseau social ? si oui lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex

V.I.P
Alex

Messages : 1442
Age : 41

Les réseaux sociaux Vide
MessageSujet: Re: Les réseaux sociaux   Les réseaux sociaux Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:24

Que pensez-vous des réseaux sociaux ? Ce sont de ssites comme des autres. Tout ce que vous dites peut se retourner contre vous, donc gare. Je suis un patron, je regarde le profil de chaque type qu'y m'envoient un CV. Normal. Certains racontent leur vie, mais bon, ceux là, le fond surement ailleurs, sur un blog, sur un site web... Ceux-là, sont tout ce que je déteste sur ce genre de réseau.
Etes vous inscris sur un réseau social ? si oui lequel ? Je suis sur Face de Plouc. J'y ai retrouvé des vieilles connaisses, c'est ce que je recherchais. J'y ai découvert des petits jeux marrants qui prennent 5 minutes par jour, ça passe le temps quand t'as 5 minute à perdre. Je ne raconte pas ma vie, certains peuvent le certifier (hein Koko, David et Benji?), car j'ai pas envie, ma vie, c'est la mienne. Jess, elle, c'est une meuf, donc elle parle, mais bon, je surveille. Elle mets des photos par contre, mais bon, rien de méchant, elle controle bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sekmeton

Sekmeton

Messages : 1069
Age : 31

Les réseaux sociaux Vide
MessageSujet: Re: Les réseaux sociaux   Les réseaux sociaux Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:26

Que pensez-vous des réseaux sociaux ?
C'est une bonne chose mais parfois on peut tomber sur des choses mauvaises comme par exemple des choses malsaines dites sur soi etc...
Etes vous inscris sur un réseau social ? si oui lequel ?
Je suis sur Fesse-pouk et perso c'est de la grosse daube,il me rend parano,par contre sur myspace je trouve qu'il est plus sympa de gerer son profil comme on veut plutot qu'un truc pourri qui est le même pour chaque.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

V.I.P
Alex

Messages : 1442
Age : 41

Les réseaux sociaux Vide
MessageSujet: Re: Les réseaux sociaux   Les réseaux sociaux Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:39

Comment ça parano? Après, si tu fais trop le con dans ta vie privée, t'as pas de raison. Des photos bourrés? Ton cul en photo? Ca arrive toujours, bloque juste ton profil afin que seul tes amis y aient acces.
Revenir en haut Aller en bas
Sekmeton

Sekmeton

Messages : 1069
Age : 31

Les réseaux sociaux Vide
MessageSujet: Re: Les réseaux sociaux   Les réseaux sociaux Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:59

Perso,les gens de mon entourage n'hésite pas a me salir...donc je vérifie ce qu'il dise pour les cassé quand ils jouent au gentils avec moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex

V.I.P
Alex

Messages : 1442
Age : 41

Les réseaux sociaux Vide
MessageSujet: Re: Les réseaux sociaux   Les réseaux sociaux Icon_minitimeVen 22 Jan - 17:26

Sekmeton a écrit:
Perso,les gens de mon entourage n'hésite pas a me salir...donc je vérifie ce qu'il dise pour les cassé quand ils jouent au gentils avec moi Wink

Can ça s'appèle des connards et t'as le droit de les taper.
Revenir en haut Aller en bas
Davido

Staff
Davido

Messages : 1970
Age : 30

Les réseaux sociaux Vide
MessageSujet: Re: Les réseaux sociaux   Les réseaux sociaux Icon_minitimeVen 22 Jan - 17:36

Que pensez-vous des réseaux sociaux ?Bah c'est bien pour trouver des vieilles connaissances et c'est tout tu peux te foutre de la gueule des gens aussi mais bon ^^
Etes vous inscris sur un réseau social ? si oui lequel ?Facebook J'y vais quasi jamais donc voila quoi juste quand on me dit d'y aller parce que il a une sale photo d'un de mes potes ou quoi
Revenir en haut Aller en bas
Forza

Forza

Messages : 2483
Age : 74

Les réseaux sociaux Vide
MessageSujet: Re: Les réseaux sociaux   Les réseaux sociaux Icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:10

Citation :
Un patron peut-il virer des employés qui l'ont critiqué sur Facebook?

VIE PRIVEE - La question reste en suspend, mais il y en a un qui a essayé...

Lire la suite:

Citation :
Apéros Facebook : pas d'interdiction générale

Les apéros géants, dont Facebook est devenu le moyen privilégié pour une organisation, ne sont pas sous le coup d'une interdiction générale.

Lire la suite:

Que pensez vous des apéros facebook qui font polémique ?
Que pensez-vous des patrons qui nous observent sur facebook ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoann

Entraineur
Yoann

Messages : 1063
Age : 35

Les réseaux sociaux Vide
MessageSujet: Re: Les réseaux sociaux   Les réseaux sociaux Icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:00

Que pensez vous des apéros facebook qui font polémique ? Je pense que c'est de la pignole, du grands n'importe quoi, faire ça sans aucunes organisations, avec le risque de voir les 3/4 des gens se taper dessus.. c'est du n'importe quoi.
Que pensez-vous des patrons qui nous observent sur facebook ? Ils peuvent m'observer, s'ils me trouvent sur facebook à moi la peur Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Administrateur
Fab

Messages : 7033
Age : 33

Les réseaux sociaux Vide
MessageSujet: Re: Les réseaux sociaux   Les réseaux sociaux Icon_minitimeVen 21 Mai - 8:14

Les aperos c'est vraiment un truc débile, ca va mal finir cette affaore xD
Revenir en haut Aller en bas
Vinssa"

Entraineur
Vinssa

Messages : 737
Age : 33

Les réseaux sociaux Vide
MessageSujet: Re: Les réseaux sociaux   Les réseaux sociaux Icon_minitimeVen 21 Mai - 12:16

Apero a Nantes il y a deux semaines a fini avec un mort. Rolling Eyes de la me**e ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
http://foot-addict.bbactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




Les réseaux sociaux Vide
MessageSujet: Re: Les réseaux sociaux   Les réseaux sociaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les réseaux sociaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération-Foot :: Divers :: High Tech -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit