AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Quelle compo pour l'Equipe de France en Coupe du Monde ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Merguez

Entraineur

MessageSujet: Re: Quelle compo pour l'Equipe de France en Coupe du Monde ?   Mar 20 Avr - 15:25

Vous avez la mémoire courte j'ai l'impression pour tous vouloir jouer en 4-4-2. Avant l'arrivée de Gourcuff, la France jouait en 4-4-2 avec Lass et Toulalan en milieu de terrain et c'était tout simplement CATASTROPHIQUE ! Aucun fond de jeu, rien... Alors je suis d'accord avec vous que Gourcuff a du mal en ce moment mais repasser en 4-4-2 serait selon moi suscidaire
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Harper

MessageSujet: Re: Quelle compo pour l'Equipe de France en Coupe du Monde ?   Mar 20 Avr - 17:03

Tout depend de la gueule du 4-4-2
Avec un Vieira dans son rôle habituel, ça peux avoir de la gueule, on aurait 2 vrais joueurs de couloir avec Ribery et Malouda, à pourrait le faire.
Rom's

MessageSujet: Re: Quelle compo pour l'Equipe de France en Coupe du Monde ?   Mar 20 Avr - 17:19

Faudrait aussi tenter Toulalan en défense centrale.

Nange

Entraineur

MessageSujet: Re: Quelle compo pour l'Equipe de France en Coupe du Monde ?   Mar 20 Avr - 18:30

Lloris
Sagna Gallas Toulalan Evra
Lassana Anelka
Govou ----------- Malouda
Gourcuff
Cissé

Voila. Lloris y'a pas besoin d'argumenter, Sagna pareil : c'est le moins nul, Gallas c'est le patron de la défense, Toulalan c'est à tester impérativement, Evra indiscutable, Lassana à l'aise, Anelka parce que c'est son vrai poste milieu central, du moins c'est à ce poste qu'il joue avec l'EdF, Govou parce qu'il est nul mais qu'aucun joueur au monde n'a sa chance (toujours une passe déc ou un but de raclure marqué alors qu'on le voit pas du match) et parce que Ribéry fait chier à pas vouloir jouer à droite, Malouda parce que il éclabousse tout l'monde de son talent tel Ménés à la piscine, Gourcuff parce qu'il faut bien un touriste et Cissé pour faire chier.

Voilou =)
Merguez

Entraineur

MessageSujet: Re: Quelle compo pour l'Equipe de France en Coupe du Monde ?   Mar 20 Avr - 19:18

J'aime ton argumentation Nange.
Si Raymond expliquait ses choix comme toi, on comprendrait dans quelle galère est l'EdF et pourtant il doit le faire...
Nange

Entraineur

MessageSujet: Re: Quelle compo pour l'Equipe de France en Coupe du Monde ?   Mar 20 Avr - 19:28

J'devrais prendre la place de Raymond en fait.
Nosa

MessageSujet: Re: Quelle compo pour l'Equipe de France en Coupe du Monde ?   Mar 20 Avr - 19:30

Roh et puis de toute façon je m'en fous , moi je supporterais d'abord l'Algérie ..
Bruce Harper

MessageSujet: Re: Quelle compo pour l'Equipe de France en Coupe du Monde ?   Mar 20 Avr - 20:26

Je vois que personne n'a relevé mes propos, peut etre que c'est trop long pour vous xD
Nange

Entraineur

MessageSujet: Re: Quelle compo pour l'Equipe de France en Coupe du Monde ?   Mar 20 Avr - 20:28

Perso j'ai tout lu Bruce et j'ai pas de commentaire spécial à faire, chacun ses choix, ses gouts et ses couleurs ^^
Yoann

Entraineur

MessageSujet: Re: Quelle compo pour l'Equipe de France en Coupe du Monde ?   Mar 20 Avr - 20:30

Rom's a écrit:
Yoann a écrit:
Mandanda
Sagna - Toulalan - Ciani - Evra
L.Diarra
Nasri -- Gourcuff -- Ribéry
Anelka - Henry

Remplaçant :

Saha
Be.Cheyrou
Cissé
Diaby
Malouda
Gallas
Ben Arfa

Reserve :

Lloris
Carrasso
A.Diarra
Escudé
Tremoulinas

Et je vous e**erde si sa ne vous plait pas :]

Je salue ton objectivité sur Mandanda/Lloris --'

Ben ouais, je prefère la façon de jouer a Mandanda, alors vous pouvez me traiter de chauvin, mais bon c'est ainsi Wink
wamain

MessageSujet: Re: Quelle compo pour l'Equipe de France en Coupe du Monde ?   Mar 20 Avr - 20:31

Yoann a écrit:

Ben ouais, je prefère la façon de jouer a Mandanda, alors vous pouvez me traiter de chauvin, mais bon c'est ainsi Wink

Moi je trouve bizarre que tu ne prend pas de gardien dans tes remplacents
Nosa

MessageSujet: Re: Quelle compo pour l'Equipe de France en Coupe du Monde ?   Mar 20 Avr - 20:32

Nange a écrit:
Perso j'ai tout lu Bruce et j'ai pas de commentaire spécial à faire, chacun ses choix, ses gouts et ses couleurs ^^

La même.
Yoann

Entraineur

MessageSujet: Re: Quelle compo pour l'Equipe de France en Coupe du Monde ?   Mar 20 Avr - 20:37

wamain a écrit:
Yoann a écrit:

Moi je trouve bizarre que tu ne prend pas de gardien dans tes remplacents

Ben on y met Lloris alors si vous preferez qu'il soit dans les remplaçants au lieu d'être en réserve xD
Rom's

MessageSujet: Re: Quelle compo pour l'Equipe de France en Coupe du Monde ?   Mar 20 Avr - 20:39

Mandanda pue, c'est Lloris le Number One sans contestations possible.

Yoann

Entraineur

MessageSujet: Re: Quelle compo pour l'Equipe de France en Coupe du Monde ?   Mar 20 Avr - 20:40

Avec ce genre d'argumentation, je me sens obligé de m'incliner.
wamain

MessageSujet: Re: Quelle compo pour l'Equipe de France en Coupe du Monde ?   Mar 20 Avr - 20:44

Sa tue sa ROm's magnifique ^^

http://generationfoot.forumactif.com/musique-f58/the-friday-gossip-t5122.htm#72326

Sporting Portugal : 2ème de ligue Caillou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle compo pour l'Equipe de France en Coupe du Monde ?   

Quelle compo pour l'Equipe de France en Coupe du Monde ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3