Génération-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Johnny Hallyday a nouveau dans le coma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Fab

Administrateur
Fab

Messages : 7033
Age : 33

Johnny Hallyday a nouveau dans le coma Vide
MessageSujet: Johnny Hallyday a nouveau dans le coma   Johnny Hallyday a nouveau dans le coma Icon_minitimeSam 12 Déc - 13:00

Citation :
Johnny Hallyday a nouveau dans le coma
Selon leparisien.fr, Johnny Hallyday aurait a nouveau été plongé dans un coma artificiel.

Johnny Halliday, qui selon son entourage allait mieux, aurait à nouveau été plongé dans un coma artificiel vendredi matin par les médecins du Cedar Sinaï hospital de Los Angeles.

Selon son producteur, Jean-Claude Camus, cité par le Parisien, le rockeur "souffrait encore trop et les médecins ont décidé de le remettre dans un semi-coma pour que son organisme se concentre sur la cicatrisation".
Revenir en haut Aller en bas
Alex

V.I.P
Alex

Messages : 1442
Age : 41

Johnny Hallyday a nouveau dans le coma Vide
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday a nouveau dans le coma   Johnny Hallyday a nouveau dans le coma Icon_minitimeSam 12 Déc - 15:41

Ooooooooooooh Johnny! Rock'n'Roll. (je me comprend, c'est un délire depuis 2 jours au boulot). Oh Yeah!

Perso, vous pensez que c'est vraiment pour son opération du dos, qu'il est dans cette état? Vous croyez vraiment qu'avec ces tunes, il est prit un chirurgien discount? Perso, je pense plus que ça concerne son cancer. Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Don Corleone

Entraineur
Don Corleone

Messages : 4161
Age : 30

Johnny Hallyday a nouveau dans le coma Vide
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday a nouveau dans le coma   Johnny Hallyday a nouveau dans le coma Icon_minitimeSam 12 Déc - 15:57

Je le deteste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sekmeton

Sekmeton

Messages : 1069
Age : 31

Johnny Hallyday a nouveau dans le coma Vide
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday a nouveau dans le coma   Johnny Hallyday a nouveau dans le coma Icon_minitimeSam 12 Déc - 16:42

Selon moi,il est trop vieux pour encore mener le train de vie qu'il menait avant.Donc son corps ne suit plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

V.I.P
Alex

Messages : 1442
Age : 41

Johnny Hallyday a nouveau dans le coma Vide
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday a nouveau dans le coma   Johnny Hallyday a nouveau dans le coma Icon_minitimeSam 12 Déc - 18:47

Je pense plus qu'il paye tout ces exces et l'age n'aide pas...
Revenir en haut Aller en bas
Don Corleone

Entraineur
Don Corleone

Messages : 4161
Age : 30

Johnny Hallyday a nouveau dans le coma Vide
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday a nouveau dans le coma   Johnny Hallyday a nouveau dans le coma Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:08

Y en marre d'entendre que lui à la TV. Il n'est pas encore mort à ce que je sache ?
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Administrateur
Fab

Messages : 7033
Age : 33

Johnny Hallyday a nouveau dans le coma Vide
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday a nouveau dans le coma   Johnny Hallyday a nouveau dans le coma Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:11

Don Corleone a écrit:
Y en marre d'entendre que lui à la TV. Il n'est pas encore mort à ce que je sache ?

J'espere ne pas le vivre, imaginez deja l'elan qu'il y a eu pour Michael Jackson en France, alors pour l'icone national Johnny ?

Pitiez au secours xD
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico

Messages : 2418
Age : 35

Johnny Hallyday a nouveau dans le coma Vide
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday a nouveau dans le coma   Johnny Hallyday a nouveau dans le coma Icon_minitimeDim 13 Déc - 23:38

COMA gueule mais qu'est ce qu'elle a ma gueule?? je sors??
Revenir en haut Aller en bas
Coach-Luis

Staff
Coach-Luis

Messages : 3159
Age : 35

Johnny Hallyday a nouveau dans le coma Vide
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday a nouveau dans le coma   Johnny Hallyday a nouveau dans le coma Icon_minitimeDim 13 Déc - 23:42

Alex a écrit:
Je pense plus qu'il paye tout ces exces et l'age n'aide pas...
Tout a fait d'accord avec toi.Drogues plus alcool plus un train de vie charger ben a son age sa se rescent maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

V.I.P
Alex

Messages : 1442
Age : 41

Johnny Hallyday a nouveau dans le coma Vide
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday a nouveau dans le coma   Johnny Hallyday a nouveau dans le coma Icon_minitimeDim 13 Déc - 23:58

on a pas finit d'en entendr eparler, c'est que le début, il n'est pas encore mort...
Revenir en haut Aller en bas
Patson

Patson

Messages : 2265
Age : 35

Johnny Hallyday a nouveau dans le coma Vide
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday a nouveau dans le coma   Johnny Hallyday a nouveau dans le coma Icon_minitimeLun 14 Déc - 0:01

Nico a écrit:
COMA gueule mais qu'est ce qu'elle a ma gueule?? je sors??

VOILAAAA CELLE LA ELLE VAUT 20/20 !!! Mdrrrr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Omaley

Modérateur
Omaley

Messages : 2136
Age : 32

Johnny Hallyday a nouveau dans le coma Vide
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday a nouveau dans le coma   Johnny Hallyday a nouveau dans le coma Icon_minitimeLun 14 Déc - 0:41

Alex a écrit:
Ooooooooooooh Johnny! Rock'n'Roll. (je me comprend, c'est un délire depuis 2 jours au boulot). Oh Yeah!

Perso, vous pensez que c'est vraiment pour son opération du dos, qu'il est dans cette état? Vous croyez vraiment qu'avec ces tunes, il est prit un chirurgien discount? Perso, je pense plus que ça concerne son cancer. Mais bon...

Son chirurgien avait opéré Marie Trintigniant apres s'etre fait tabasser donc pâs si discount que ca.
Mais ta pas tort, doit y'avoir autre chose en dessous ....

Petit coup de geule contre Jonnhy, qui apres s'etre fait soigner en France (Hopitale Americain de Paris...) se fait soigner aux... USA. Pour moi il n'est pas francais, il est ricain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thekillersmusic.com/
Alex

V.I.P
Alex

Messages : 1442
Age : 41

Johnny Hallyday a nouveau dans le coma Vide
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday a nouveau dans le coma   Johnny Hallyday a nouveau dans le coma Icon_minitimeLun 14 Déc - 11:16

Omaley a écrit:
Alex a écrit:
Ooooooooooooh Johnny! Rock'n'Roll. (je me comprend, c'est un délire depuis 2 jours au boulot). Oh Yeah!

Perso, vous pensez que c'est vraiment pour son opération du dos, qu'il est dans cette état? Vous croyez vraiment qu'avec ces tunes, il est prit un chirurgien discount? Perso, je pense plus que ça concerne son cancer. Mais bon...

Son chirurgien avait opéré Marie Trintigniant apres s'etre fait tabasser donc pâs si discount que ca.
Mais ta pas tort, doit y'avoir autre chose en dessous ....

Petit coup de geule contre Jonnhy, qui apres s'etre fait soigner en France (Hopitale Americain de Paris...) se fait soigner aux... USA. Pour moi il n'est pas francais, il est ricain

Genre, ils se fait soigner au States dans une clinique privée et on nous fait croire qu'il s'est fait opérer en france par un chirurgien louche. Faut arrêter de nous prendre pour des jambons sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Forza

Forza

Messages : 2483
Age : 73

Johnny Hallyday a nouveau dans le coma Vide
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday a nouveau dans le coma   Johnny Hallyday a nouveau dans le coma Icon_minitimeMar 15 Déc - 16:41

Dans cette affaire il y a une chose que je trouve ridicule et qui me rend fou, c'est la couverture médiatique de "l'évènement". Faudrait dire à nos chaînes d'arrêter d'envoyer des envoyés spéciaux à Los Angeles devant l'hopital de JH pour faire de la figuration ! Ils polluent et dépensent de l'argent pour rien ! C'est vraiment honteux, tous les JT commence avec une news de JH. Faut arrêter c'est gonflant.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

V.I.P
Alex

Messages : 1442
Age : 41

Johnny Hallyday a nouveau dans le coma Vide
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday a nouveau dans le coma   Johnny Hallyday a nouveau dans le coma Icon_minitimeMar 15 Déc - 18:37

Forza a écrit:
Dans cette affaire il y a une chose que je trouve ridicule et qui me rend fou, c'est la couverture médiatique de "l'évènement". Faudrait dire à nos chaînes d'arrêter d'envoyer des envoyés spéciaux à Los Angeles devant l'hopital de JH pour faire de la figuration ! Ils polluent et dépensent de l'argent pour rien ! C'est vraiment honteux, tous les JT commence avec une news de JH. Faut arrêter c'est gonflant.

c'est pour endormir les gens sur le fait qu'il n'y ait plus d'avenir. La crise est terminé et est-ce que le chomage diminue?
C'est pour nous endormir sur le fait que la grippe A et leur vaccin sont en carton. Un gamin de 9 ans est mort après avoir eu une injection du vaccin. Dans la Drome un pharmacien a succombé également à son vaccin. Mais ça, on en parle pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sekmeton

Sekmeton

Messages : 1069
Age : 31

Johnny Hallyday a nouveau dans le coma Vide
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday a nouveau dans le coma   Johnny Hallyday a nouveau dans le coma Icon_minitimeMar 15 Déc - 19:11

Après loft story et secret story,Hallyday story(c'est a dire->des conneries qui faont tache sur le magazine du programme télé) non mais sérieux depuis la mort de MJ, on nous emmerdent encore plus avec la vie des stars et ça commence sérieusement a énervé les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

V.I.P
Alex

Messages : 1442
Age : 41

Johnny Hallyday a nouveau dans le coma Vide
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday a nouveau dans le coma   Johnny Hallyday a nouveau dans le coma Icon_minitimeMar 15 Déc - 19:22

La faute ne tient qu'à nous. Qui consomme les magazines people? Qui regarde les émissions people?... C'est nous, non? Pas les producteurs! On a qu'à arrêter de leur l_cher le cul et comme ça on en parlera plus.
Revenir en haut Aller en bas
Yoann

Entraineur
Yoann

Messages : 1063
Age : 35

Johnny Hallyday a nouveau dans le coma Vide
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday a nouveau dans le coma   Johnny Hallyday a nouveau dans le coma Icon_minitimeMar 15 Déc - 20:49

Sa me fait rire cette histoire...

C'est sur qu'il mérite moins la mort que n'importe quelle personne qui est au bord du décés aujourd'hui en France.... C'est pour ça qu'ils font tous ce patacaisse d'ailleurs, ah mais mince, c'est une star quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Alex

V.I.P
Alex

Messages : 1442
Age : 41

Johnny Hallyday a nouveau dans le coma Vide
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday a nouveau dans le coma   Johnny Hallyday a nouveau dans le coma Icon_minitimeMar 15 Déc - 21:33

Yoann a écrit:
Sa me fait rire cette histoire...

C'est sur qu'il mérite moins la mort que n'importe quelle personne qui est au bord du décés aujourd'hui en France.... C'est pour ça qu'ils font tous ce patacaisse d'ailleurs, ah mais mince, c'est une star quand même !!

Ouais et puis face à lui, la Grippe A, c'est rien... On nous prend vraiment pour des Teubé quand même.
Revenir en haut Aller en bas
David

David

Messages : 1013
Age : 29

Johnny Hallyday a nouveau dans le coma Vide
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday a nouveau dans le coma   Johnny Hallyday a nouveau dans le coma Icon_minitimeMar 15 Déc - 21:33

OH MON DIEU LE PAUVRE !!!!




















Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing v
Revenir en haut Aller en bas
Elbenji

Elbenji

Messages : 2000
Age : 30

Johnny Hallyday a nouveau dans le coma Vide
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday a nouveau dans le coma   Johnny Hallyday a nouveau dans le coma Icon_minitimeMar 15 Déc - 21:36

C'est pas que j'aime pas Johny mais je m'en fou complétement de cette histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Alex

V.I.P
Alex

Messages : 1442
Age : 41

Johnny Hallyday a nouveau dans le coma Vide
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday a nouveau dans le coma   Johnny Hallyday a nouveau dans le coma Icon_minitimeMar 15 Déc - 21:39

Elbenji a écrit:
C'est pas que j'aime pas Johny mais je m'en fou complétement de cette histoire !

Comme beaucoup de nous...
Revenir en haut Aller en bas
Yoann

Entraineur
Yoann

Messages : 1063
Age : 35

Johnny Hallyday a nouveau dans le coma Vide
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday a nouveau dans le coma   Johnny Hallyday a nouveau dans le coma Icon_minitimeLun 28 Déc - 22:33

Tient la famille voisine de chez moi à un cas semblable, mais j'ai pas vu TF1 débarqué, fait chier Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Milliardaire

FC Banni
Mr.Milliardaire

Messages : 488
Age : 28

Johnny Hallyday a nouveau dans le coma Vide
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday a nouveau dans le coma   Johnny Hallyday a nouveau dans le coma Icon_minitimeLun 28 Déc - 22:41

Ouai, voila quoi c'est pour faire parler de lui tain ont s'en tape la...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Johnny Hallyday a nouveau dans le coma Vide
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday a nouveau dans le coma   Johnny Hallyday a nouveau dans le coma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Johnny Hallyday a nouveau dans le coma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération-Foot :: Divers :: Actualités -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit