Génération-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le meilleur gardien au monde ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Fab

Administrateur
Fab

Messages : 7033
Age : 33

Le meilleur gardien au monde ? Vide
MessageSujet: Le meilleur gardien au monde ?   Le meilleur gardien au monde ? Icon_minitimeSam 12 Déc - 12:28

On parle souvent des meilleurs attaquants, ou meilleur meneur de jeu, mais on oublie souvent que le gardien est l'un des plus important acteur sur la pelouse. Pour vous quel est le meilleur gardien au monde ? Celui qui est le plus prometteur ? Celui qui est surestimé ?

N'hesitez pas à argumenter et donnez des stats à l'appuie.
Revenir en haut Aller en bas
Nange

Entraineur
Nange

Messages : 2404
Age : 31

Le meilleur gardien au monde ? Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur gardien au monde ?   Le meilleur gardien au monde ? Icon_minitimeSam 12 Déc - 12:36

Le meilleur du monde c'Foster Cool
Jokejokejoke, même PIG est meilleur x)
Bon, le meilleur actuellement bah pour moi y'en a pas un au-dessus du lot. En effet, cette saison, au niveau des gardiens, je trouve que c'est très irrégulier, qu'il y a pas mal de gardiens en bonne forme mais pas énormes..
Le plus prometteur, bon j'dirais PIG parce que le reste je vois pas trop à chaque match. PIG aka Kuszczak aka Couscous, qui a prit la succession, en tant que remplaçant de VDS, à Beny "Shit" Foster avec un certain brio, donc pourquoi pas lui ? =)
En tout cas c't'un bon gardien, sans doute pas le plus prometteur qui doit être ou Asenjo, ou Akinfeev, et pourquoi pas Zieler après tout, hein =D
Le plus suréstimé ? Bah y'a légion, Casillas, Buffon toussah ne sont plus ce qu'ils étaient. Désolé pour les fans mais faut le dire au bout d'un moment..
Revenir en haut Aller en bas
Don Corleone

Entraineur
Don Corleone

Messages : 4161
Age : 30

Le meilleur gardien au monde ? Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur gardien au monde ?   Le meilleur gardien au monde ? Icon_minitimeSam 12 Déc - 12:54

Le meilleur ? Buffon, il fait des arrets énormes, son seul point faible est dans les pénaltys. Nange je doute que tu regarde les matchs de la Juve car les buts qu'ils prends pratiquement aucun c'est de sa faute ou qu'il ne peut pas les arretés, meme avec 4 buts contre le Bayern ca été lui le meilleur sur la pelouse. Il l'a encore montré en faisant des arrets magnifiques que peu de gardien aurait fait. Il est tout simplement génial quoi que vous en disiez, ca reste le meilleur.
Le plus prometteur ? Mandanda, il est au top malgré une défense qui lui fait prendre trop de buts selon moi.
Surestimé ? Ochoa.
Revenir en haut Aller en bas
Rom's

Rom's

Messages : 4419
Age : 29

Le meilleur gardien au monde ? Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur gardien au monde ?   Le meilleur gardien au monde ? Icon_minitimeSam 12 Déc - 13:10

Casillas ! Le mieux clasé au Ballon d'Or, et Madrilène, et Espagnol Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nange

Entraineur
Nange

Messages : 2404
Age : 31

Le meilleur gardien au monde ? Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur gardien au monde ?   Le meilleur gardien au monde ? Icon_minitimeSam 12 Déc - 13:15

Don Corleone a écrit:
Le meilleur ? Buffon, il fait des arrets énormes, son seul point faible est dans les pénaltys. Nange je doute que tu regarde les matchs de la Juve car les buts qu'ils prends pratiquement aucun c'est de sa faute ou qu'il ne peut pas les arretés, meme avec 4 buts contre le Bayern ca été lui le meilleur sur la pelouse. Il l'a encore montré en faisant des arrets magnifiques que peu de gardien aurait fait. Il est tout simplement génial quoi que vous en disiez, ca reste le meilleur.
Le plus prometteur ? Mandanda, il est au top malgré une défense qui lui fait prendre trop de buts selon moi.
Surestimé ? Ochoa.

Effectivement je ne vois pas beaucoup de choses de la Juve mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Davido

Staff
Davido

Messages : 1970
Age : 30

Le meilleur gardien au monde ? Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur gardien au monde ?   Le meilleur gardien au monde ? Icon_minitimeSam 12 Déc - 13:35

Rom's a écrit:
Casillas ! Le mieux clasé au Ballon d'Or, et Madrilène, et Espagnol Cool
Le classement Ballon d'or est trés subjectif faut pas se filler a sa
Buffon a était blessé plus de la moitié de la saison donc normale qu'il est pas dedans

OUais Buffon fait des superbes arrêts mais bon voila quoi c'est pas pour sa que c'est le meilleur je trouve
Contre le Bayern a part les buts bah il a rien eu d'autre a faire quasi.
Le meilleur c'est Sinaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Bolaaat Very Happy Buteur,arret décisif,... La Classe :p

Le plus prometteur? Je sais pas vraiment

Le surestimé? Ca va pas plaire a beaucoup de monde ce que je vais dire mais c'est Casillas je trouve.^^ Pour soi-disant le meilleur gardien du monde il fait des choses a pas faire l'année passé il a mal placé son mur sur le coup franc de Del Piero :O Contre Marseille la sortie assassin qu'il fait sur Niang il provoque le pénalty tout seul Bien sur on en parle pas des masses il a était rater mais la sortie qu'il fait avec les pieds était inutile puis voila j'en passe
Revenir en haut Aller en bas
Sekmeton

Sekmeton

Messages : 1069
Age : 31

Le meilleur gardien au monde ? Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur gardien au monde ?   Le meilleur gardien au monde ? Icon_minitimeSam 12 Déc - 13:53

Le meilleur:Sans doute Gigi Buffon,je partage le même avis que Don,il nous faits des arrets exceptionnels.

Le plus prometeur:Fiorillo,je suis sur qu'il sera extrement bon a l'avenir.

Le gardien surestimé:Valdes.
Revenir en haut Aller en bas
Elbenji

Elbenji

Messages : 2000
Age : 30

Le meilleur gardien au monde ? Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur gardien au monde ?   Le meilleur gardien au monde ? Icon_minitimeSam 12 Déc - 14:06

Impossible de dire un meilleur gardien qu'un autre, ils ont tous des moments de forme et de méforme, mais s'il fallait donner un nom ce serait quand même Buffon.
Le plus prometteur : Lloris, à seulement 21 ans il est pour moi dans le top 10 des meilleurs gardiens du monde, avec en plus la défense qu'il a à Lyon cette année, il a du mérite !
Le plus surestimé : Casillas, soit disant le meilleur gardien du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Coach-Luis

Staff
Coach-Luis

Messages : 3159
Age : 35

Le meilleur gardien au monde ? Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur gardien au monde ?   Le meilleur gardien au monde ? Icon_minitimeSam 12 Déc - 14:17

Le meilleur: je pense Buffon il fait des arrets excéptionnels et il est toujours la pour les grands matchs.

Le plus prometteur: je dirais Lloris aussi.

Le plus surestimé :Valdes car il n'aurait pas les défenseurs du Barca pour l'aider je pense qu'il se prendrait des valises.
Revenir en haut Aller en bas
Nange

Entraineur
Nange

Messages : 2404
Age : 31

Le meilleur gardien au monde ? Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur gardien au monde ?   Le meilleur gardien au monde ? Icon_minitimeSam 12 Déc - 14:25

Juste comme ça, sans provocation aucune, mais un mec qui encaisse 4 buts est pour vous le meilleur gardien du monde ? :P
Parce qu'on me sort "sur les 4 buts il peut rien faire", mais diriger sa défense c'est aussi la tache du gardien Wink
M'enfin j'dis ça j'dis rien Rolling Eyes

PS : Peace hein Tschuss
Revenir en haut Aller en bas
Davido

Staff
Davido

Messages : 1970
Age : 30

Le meilleur gardien au monde ? Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur gardien au monde ?   Le meilleur gardien au monde ? Icon_minitimeSam 12 Déc - 14:30

Ouais mais Nange Tout les gardiens se sont déja manger 4 buts ^^
Il a un pénalty ou il a pas faute ca fait pluque 3 Il peut pas guider l'arbitre hein xD
Le 2ème but il sort déja un bel arret sur la tête a Van Buyten Olic il suit bien il la pousse au fond ^^
Le 3ème but c''est déviation sur le corner au premier poteau la c'est la défense qui joue mal le coup
Et le 4ème c'est une balle en retrait et le mec il t'en met une belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
David

David

Messages : 1013
Age : 29

Le meilleur gardien au monde ? Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur gardien au monde ?   Le meilleur gardien au monde ? Icon_minitimeSam 12 Déc - 14:32

Pour moi, même s'il vieillit, c'est Gigi Buffon.
Après Lloris est un futur très grand gardien, et celui qui est vachement surestimé, c'est Valdès, et Pepe Reina aussi un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Don Corleone

Entraineur
Don Corleone

Messages : 4161
Age : 30

Le meilleur gardien au monde ? Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur gardien au monde ?   Le meilleur gardien au monde ? Icon_minitimeSam 12 Déc - 14:35

Ok, reprenons.
1-1 : pénalty
1-2 : tete de Van Buyten que Buffon dégage mais Olic arrive à la reprendre et marque
1-3 : idem sauf que cette fois c'est Gomez qui l'a reprend
1-4 : La défense est completement à l'ouest, Tymoshchuk en profite pour marquer en dehors de la surface

Le score aurait pu etre plus lourd si il n'y avait pas eu Buffon qui a réussi des beaux arrets.
Revenir en haut Aller en bas
Thefan92

Entraineur
Thefan92

Messages : 1142
Age : 31

Le meilleur gardien au monde ? Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur gardien au monde ?   Le meilleur gardien au monde ? Icon_minitimeSam 12 Déc - 17:20

Mon gardien préférer est Cech. Parce que c'est un très bon gardien de but, il a la classe et en plus il est tchèque !
Mais je pense que le meilleur doit être Buffon, je vois pas qui peut-être meilleur que lui à part Cech et Casillas.
M'enfin, peut-être Lloris ou Mandanda dans quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Nange

Entraineur
Nange

Messages : 2404
Age : 31

Le meilleur gardien au monde ? Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur gardien au monde ?   Le meilleur gardien au monde ? Icon_minitimeDim 13 Déc - 12:53

Si la défense est à la ramasse sur un corner, pour moic c'est le gardien a pas dirigé corréctement :P
M'enfin :fleur:
Revenir en haut Aller en bas
Dams

Entraineur
Dams

Messages : 916
Age : 29

Le meilleur gardien au monde ? Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur gardien au monde ?   Le meilleur gardien au monde ? Icon_minitimeDim 13 Déc - 12:58

Le meilleur: Je pense qu'actuellement, c'est Lloris, il nous l'a encore prouvé contre l'Eire !!

Le plus prometteur: Akinfeev, c'est clair !

Le gardien surestimé: Julio César
Revenir en haut Aller en bas
Nange

Entraineur
Nange

Messages : 2404
Age : 31

Le meilleur gardien au monde ? Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur gardien au monde ?   Le meilleur gardien au monde ? Icon_minitimeDim 13 Déc - 13:01

Julio Cesar ?! Suréstimé ?!! L'hallu quoi ^^
Pourquoi tu penses ça ? =)
Revenir en haut Aller en bas
remi

Entraineur
remi

Messages : 1412
Age : 30

Le meilleur gardien au monde ? Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur gardien au monde ?   Le meilleur gardien au monde ? Icon_minitimeDim 13 Déc - 13:29

Exact, je pense pas non plus qu'il est surestimé, on entend jamais parler de lui malgré ses belles perf.
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Administrateur
Fab

Messages : 7033
Age : 33

Le meilleur gardien au monde ? Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur gardien au monde ?   Le meilleur gardien au monde ? Icon_minitimeDim 13 Déc - 13:42

C'est clair Julio Cesar est une excellent gardien, facilement dans mon top 5.
Revenir en haut Aller en bas
Nange

Entraineur
Nange

Messages : 2404
Age : 31

Le meilleur gardien au monde ? Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur gardien au monde ?   Le meilleur gardien au monde ? Icon_minitimeDim 13 Déc - 13:43

De même, avec Diego Lopez & VDS, je l'aime (y)
Revenir en haut Aller en bas
Dams

Entraineur
Dams

Messages : 916
Age : 29

Le meilleur gardien au monde ? Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur gardien au monde ?   Le meilleur gardien au monde ? Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:57

Moi, je l'apprécie pas, je sais pas pourquoi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Patson

Patson

Messages : 2265
Age : 35

Le meilleur gardien au monde ? Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur gardien au monde ?   Le meilleur gardien au monde ? Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:11

Le meilleur: Pour moi ils sont plusieurs: Buffon, Casillas, Cech

Le plus prometteur: là encore plusieurs: Asenjo, Akifeev, Lloris, Mandanda

Le surestimé: Lionel Capone du FC Lorient... A chaque fois je me demande pourquoi il est pro...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le meilleur gardien au monde ? Vide
MessageSujet: Re: Le meilleur gardien au monde ?   Le meilleur gardien au monde ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le meilleur gardien au monde ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération-Foot :: Divers :: Débat -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit