Génération-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [TOPIC] Reggae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Nange

Entraineur
Nange

Messages : 2404
Age : 31

[TOPIC] Reggae Vide
MessageSujet: [Reggae Hip Hop] Bhale Bacce Crew - Une de plus   [TOPIC] Reggae Icon_minitimeDim 25 Oct - 23:33



Ragga Hip Hop, instru de dingue, flow de malade, texte énorme, une claque, stoo.
Revenir en haut Aller en bas
Nosa

Nosa

Messages : 1466
Age : 29

[TOPIC] Reggae Vide
MessageSujet: Re: [TOPIC] Reggae   [TOPIC] Reggae Icon_minitimeDim 25 Oct - 23:44

Ah c'est la zik que tu m'avais passé sur MSN , j'aime bien mais mon dieu que ça va vite .
Revenir en haut Aller en bas
baptbarca

Modérateur
baptbarca

Messages : 1805
Age : 31

[TOPIC] Reggae Vide
MessageSujet: [TOPIC] Reggae   [TOPIC] Reggae Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:10










Celle-ci j'ai fait exprès de la prendre car j'adore le Film^^ (La Haine)









Et y en a encore beaucoup d'autres qui sont géniales (Africa Unite, Jammin' , Concrete Jungle, Rastaman Live Up, Judge Not, Mellow Mood, Could You Be Loved, One Love, Positive Vibration, Stir It Up, Kaya, Red Wine...), mais je met les plus connues.

CE MEC EST TOUT SIMPLEMENT UN DIEU ! J'aurais payé une jambe pour aller le voir, le plus grand chanteur du XXè siècle pour moi, bien loin devant Michael Jackson.
Revenir en haut Aller en bas
Nosa

Nosa

Messages : 1466
Age : 29

[TOPIC] Reggae Vide
MessageSujet: Re: [TOPIC] Reggae   [TOPIC] Reggae Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:30

baptbarca a écrit:


CE MEC EST TOUT SIMPLEMENT UN DIEU ! J'aurais payé une jambe pour aller le voir, le plus grand chanteur du XXè siècle pour moi, bien loin devant Michael Jackson.

Pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Alex

V.I.P
Alex

Messages : 1442
Age : 41

[TOPIC] Reggae Vide
MessageSujet: Re: [TOPIC] Reggae   [TOPIC] Reggae Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:42

J'aime bien certaines de ses chansons. Par contre, le fait, que maintenant, il soit l'icone des junkies m'énerve et me fait le détester lui.

Pour moi, ce n'est ni un dieu, ni le plus grand du 20ème siècle.
Revenir en haut Aller en bas
Nosa

Nosa

Messages : 1466
Age : 29

[TOPIC] Reggae Vide
MessageSujet: Re: [TOPIC] Reggae   [TOPIC] Reggae Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:45

Alex a écrit:
J'aime bien certaines de ses chansons. Par contre, le fait, que maintenant, il soit l'icone des junkies m'énerve et me fait le détester lui.

Pour moi, ce n'est ni un dieu, ni le plus grand du 20ème siècle.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Alex

V.I.P
Alex

Messages : 1442
Age : 41

[TOPIC] Reggae Vide
MessageSujet: Re: [TOPIC] Reggae   [TOPIC] Reggae Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:48

Comment l'icone des junkie peut-il être assimilé à un dieu? Le dieu des tox' et de ceux qui se donne un genre, oui, mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nange

Entraineur
Nange

Messages : 2404
Age : 31

[TOPIC] Reggae Vide
MessageSujet: Re: [TOPIC] Reggae   [TOPIC] Reggae Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:51

Chacun son avis. Ce mec est une légende, il me semble que c'est indéniable.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

V.I.P
Alex

Messages : 1442
Age : 41

[TOPIC] Reggae Vide
MessageSujet: Re: [TOPIC] Reggae   [TOPIC] Reggae Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:58

Nange a écrit:
Chacun son avis. Ce mec est une légende, il me semble que c'est indéniable.

Une légende oui, un dieu non. Mais comme tu dis, chacun son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Sekmeton

Sekmeton

Messages : 1069
Age : 31

[TOPIC] Reggae Vide
MessageSujet: Re: [TOPIC] Reggae   [TOPIC] Reggae Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:06

Toujours bon les sons de bob marley.Je m'en lasse jamais.Bob Marley est une véritable légende du reaggae mais n'est pas un dieu.C'est un peu comme MJ pour la pop.
Revenir en haut Aller en bas
Don Corleone

Entraineur
Don Corleone

Messages : 4161
Age : 30

[TOPIC] Reggae Vide
MessageSujet: Re: [TOPIC] Reggae   [TOPIC] Reggae Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:17

Moi meme après avoir fumer des cigarettes magiques sa musique et le reggae en général me donne mal à la tete. :s
Revenir en haut Aller en bas
Nange

Entraineur
Nange

Messages : 2404
Age : 31

[TOPIC] Reggae Vide
MessageSujet: Re: [TOPIC] Reggae   [TOPIC] Reggae Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:27

Bah ouais, après une magic c'est rap, obligé perso, du US, un gros Jay-Z ou Kanye West et ça passe tout seul :P
Revenir en haut Aller en bas
Don Corleone

Entraineur
Don Corleone

Messages : 4161
Age : 30

[TOPIC] Reggae Vide
MessageSujet: Re: [TOPIC] Reggae   [TOPIC] Reggae Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:31

Moi c'est plutot Rock. Queen, Scorpions voire Rammstein ^^
Le Rammstein c'est plutot après un 25G en soirée. xD

Non je dec' j'ai jamais fumé de 25G en une soirée, ni en une semaine d'ailleurs Laughing

J'esseyerais le Rap US Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nosa

Nosa

Messages : 1466
Age : 29

[TOPIC] Reggae Vide
MessageSujet: Reggae Night - Jimmy Cliff   [TOPIC] Reggae Icon_minitimeJeu 21 Jan - 15:16