Génération-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Faut il garder Domenech ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Faut il garder Domenech ?
Oui
Faut il garder Domenech ? Vote_lcap26%Faut il garder Domenech ? Vote_rcap
 26% [ 5 ]
Non
Faut il garder Domenech ? Vote_lcap74%Faut il garder Domenech ? Vote_rcap
 74% [ 14 ]
Total des votes : 19
 

Auteur Message
Fab

Administrateur
Fab

Messages : 7033
Age : 33

Faut il garder Domenech ? Vide
MessageSujet: Faut il garder Domenech ?   Faut il garder Domenech ? Icon_minitimeVen 20 Nov - 17:34

Citation :
Faut-il garder Domenech ?
Les Bleus ont arraché, mercredi en barrages face à l'Eire (0-1 à Croke Park et 1-1 au Stade de France), leur qualification pour la Coupe du monde 2010. Malgré tout, le sélectionneur des Bleus est toujours au coeur des discussions et des critiques. Dans son édition de vendredi, France Football lance le débat : Faut-il garder Raymond Domenech ?
OUI : Il a rempli son contrat. Il a une chance incroyable. Il a le soutien des joueurs. Il n'y a pas de solution de rechange...
NON : Il n'a jamais démontré qu'il était capable d'insuffler une dynamique aux Bleus. Avec lui, l'équipe de France est une équipe sans style. Il n'est plus qu'un suiveur...
Revenir en haut Aller en bas
Alex

V.I.P
Alex

Messages : 1442
Age : 41

Faut il garder Domenech ? Vide
MessageSujet: Re: Faut il garder Domenech ?   Faut il garder Domenech ? Icon_minitimeVen 20 Nov - 19:07

Non mais bon, ça on le dit depuis x années!
Revenir en haut Aller en bas
Elbenji

Elbenji

Messages : 2000
Age : 30

Faut il garder Domenech ? Vide
MessageSujet: Re: Faut il garder Domenech ?   Faut il garder Domenech ? Icon_minitimeVen 20 Nov - 19:08

XD Bien sur que non ! Enfin maintenant qu'on est au mondial on va pas le viré... Mais apres oui bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Capone

Entraineur
Capone

Messages : 202
Age : 32

Faut il garder Domenech ? Vide
MessageSujet: Re: Faut il garder Domenech ?   Faut il garder Domenech ? Icon_minitimeVen 20 Nov - 19:13

Evidemment qu'il faut le garder . Un coach qui révèle des joueurs aux hauts niveaux , qui nous emmène en finale de la coupe de monde et qui est constament tordant mérite amplement de rester . Alors oui c'est la mode de taper sur Domenech , tout le monde l'embrassera s'il fait quelque chose de grand à la Coupe du Monde c'était pareil avec Jaquet et ca sera toujours pareils .
Revenir en haut Aller en bas
Elbenji

Elbenji

Messages : 2000
Age : 30

Faut il garder Domenech ? Vide
MessageSujet: Re: Faut il garder Domenech ?   Faut il garder Domenech ? Icon_minitimeVen 20 Nov - 19:18

Capone a écrit:
Evidemment qu'il faut le garder . Un coach qui révèle des joueurs aux hauts niveaux , qui nous emmène en finale de la coupe de monde et qui est constament tordant mérite amplement de rester . Alors oui c'est la mode de taper sur Domenech , tout le monde l'embrassera s'il fait quelque chose de grand à la Coupe du Monde c'était pareil avec Jaquet et ca sera toujours pareils .

Pourquoi les pro Domenech le compare toujours à Jaquet ? Franchement je vois pas comment on peut aller loin, au mieux on va en huitième car on aura peut etre un groupe facile. La tactique de la France est vraiment nul, faut du changement... Normalement on doit pas aller en cdm donc voilà.... mais c'est vrai que le probleme ne vient pas que de Domenech.
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Administrateur
Fab

Messages : 7033
Age : 33

Faut il garder Domenech ? Vide
MessageSujet: Re: Faut il garder Domenech ?   Faut il garder Domenech ? Icon_minitimeVen 20 Nov - 19:24

Domenech faut le garder evidement, il est pas temps de tout destabiliser. Domenech n'a pas à rougir de son bilan avec les bleus quand même, le jeu n'est peut etre pas là, mais les chiffres sont là. Une finale de CDM, 3 competitions internationales de suite, le plus grand nombres de victoires...
Revenir en haut Aller en bas
Don Corleone

Entraineur
Don Corleone

Messages : 4161
Age : 30

Faut il garder Domenech ? Vide
MessageSujet: Re: Faut il garder Domenech ?   Faut il garder Domenech ? Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:50

Non Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thefan92

Entraineur
Thefan92

Messages : 1142
Age : 31

Faut il garder Domenech ? Vide
MessageSujet: Re: Faut il garder Domenech ?   Faut il garder Domenech ? Icon_minitimeSam 21 Nov - 11:54

Pour moi c'est non !
La CDM 2006 devait être un coup de chance, rien de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Coach-Luis

Staff
Coach-Luis

Messages : 3159
Age : 35

Faut il garder Domenech ? Vide
MessageSujet: Re: Faut il garder Domenech ?   Faut il garder Domenech ? Icon_minitimeVen 27 Nov - 18:44

Pour moi se sera un non direct.
Revenir en haut Aller en bas
Rom's

Rom's

Messages : 4419
Age : 29

Faut il garder Domenech ? Vide
MessageSujet: Re: Faut il garder Domenech ?   Faut il garder Domenech ? Icon_minitimeVen 27 Nov - 19:13

Oui, je pense, il a quand meme lancé Dédé :P
Serieux faut le garder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nange

Entraineur
Nange

Messages : 2404
Age : 31

Faut il garder Domenech ? Vide
MessageSujet: Re: Faut il garder Domenech ?   Faut il garder Domenech ? Icon_minitimeSam 28 Nov - 12:25

Bien sur qu'il faut le garder ! D'abord son projet est à long terme avec le rajeunissement du groupe France, en témoigne les sélections récentes de Sissoko, Briand, Rémy & co ; à la place des Cheyrou, Vieira, Pagis ou autres qui méritaient tout autant voir plus.
Ensuite il a la confiance de ses joueurs, c'est très important. Perso quand j'vois la France jouer et gagner j'me dis qu'il y a vraiment un groupe, et si ce groupe se sublime en AfSud, c'est minimum les demies, voir plus..
Après, CDM 2006, ceux qui disent "C'est un coup de chance" (sic) ou "C'est grace à Zidane" (resic) cherchent vraiment des excuses. Aller en finale de CDM sur un coup de chance ?! Faut qu'on m'explique please =( (thefan si tu passes par là ^^). Et le "C'est grace à Zidane", on sait tous que Zidane est un leader très communicatif avec un flot de parole abondant toussah.. Plus sérieusement perso Zidane je le vois pas galvaniser une équipe. Pour moi c'est Domenech qui a chauffé tout le monde. Et pi, qui qui a ramené Zidane en EdF hein ?
Vouala, donc vive Ray Do' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sekmeton

Sekmeton

Messages : 1069
Age : 31

Faut il garder Domenech ? Vide
MessageSujet: Re: Faut il garder Domenech ?   Faut il garder Domenech ? Icon_minitimeSam 28 Nov - 13:59

C'est vrai qu' après chaque match,on nous lache qu'il faut le viré parce que il est pas bon ou autre connerie, malgré le fait que moi aussi je le trouve pas bon je crois aussi qu'il faudrait le viré.Mais n'oubliez pas qu'il a apporté pas mal de choses a l'équipe de france depuis son arrivée, avec laquelle il a gagné pas mal de match, d'accord je n'ai pas toujours compris ses choix pour ses listes des 23,mais bon il fait gagner(peu importe la manière) et c'est tout ce qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Faut il garder Domenech ? Vide
MessageSujet: Re: Faut il garder Domenech ?   Faut il garder Domenech ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Faut il garder Domenech ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération-Foot :: Divers :: Débat -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit