Génération-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Le comédien Jocelyn Quivrin se tue dans un accident de voiture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Omaley

Modérateur
Omaley

Messages : 2136
Age : 32

Le comédien Jocelyn Quivrin se tue dans un accident de voiture Vide
MessageSujet: Le comédien Jocelyn Quivrin se tue dans un accident de voiture   Le comédien Jocelyn Quivrin se tue dans un accident de voiture Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:46

Citation :
Jocelyn Quivrin s'est tué dimanche soir dans un accident de la route à Saint-Cloud, dans les Hauts-de-Seine. A 30 ans, le comédien, qui avait joué dans "99 francs" ou "Incognito", avait tourné dans des dizaines de films et téléfilms.

Jocelyn Quivrin était apparu avec Sophie Marceau dans la comédie à succès "LOL" de Lisa Azuelos. Il avait aussi partagé l'affiche de "Notre univers impitoyable" avec sa compagne Alice Taglioni, avec laquelle il avait eu un petit garçon, Charlie, né en mars dernier.

Selon les premiers éléments de l'enquête, Jocelyn Quivrin circulait seul dimanche soir au volant de son Ariel Atom, une voiture de course biplace à toit ouvert, lorsque vers 23h20, pour une raison encore inexpliquée, il a perdu le contrôle de son véhicule, a-t-on appris de source policière. Il a percuté de plein fouet une paroi du tunnel de Saint-Cloud. Bloqué dans l'habitacle, il est mort brûlé vif en dépit de l'intervention des pompiers. L'enquête a été confiée au commissariat local.

Lundi à la mi-journée, la brigade judiciaire de la CRS de l'autoroute A13 a lancé un appel à témoin pour tenter de comprendre l'accident mortel dont a été victime l'acteur. Toute personne ayant emprunté le tunnel de Saint-Cloud dans le sens Province-Paris dimanche soir entre 23h15 et 23h20 est invitée à appeler le 01.41.91.70.44 ou 45.

Jocelyn Quivrin avait débuté au cinéma à 14 ans dans "Louis enfant Roi" (1993) de Roger Planchon, un metteur en scène venu du théâtre. "L'Empire des Loups" de Chris Nahon (2005) et l'adaptation du best-seller de Frédéric Beigbeder "99 Francs" figurent aussi parmi ses succès au grand écran. Cette année, il était aussi apparu dans "Incognito" d'Eric Levaine, aux côtés de l'humoriste Franck Dubosc et du chanteur Bénabar.

Le jeune acteur avait tourné également une vingtaine de téléfilms. Il avait ainsi tenu le rôle-titre dans "Rastignac et les ambitieux" d'Alain Tasma, remportant le Prix d'interprétation masculine au Festival de télévision de Luchon en 2001 pour son incarnation du personnage balzacien.

Le jeune acteur d'origine dijonnaise était aussi passé derrière la caméra en signant un court métrage ambitieux sur les coulisses du cinéma, milieu avec lequel il n'était pas tendre. Dans "Acteur", il montrait les tensions sur les plateaux de tournage.

Jocelyn Quivrin travaillait actuellement sur le scénario d'un long métrage, qu'il aurait dû tourner en 2010. Le film racontait, selon l'acteur-réalisateur, "l'histoire d'un mec un peu à côté de la plaque qui se prend pour James Dean".

Le ministre de la Culture Frédéric Mitterrand s'est dit "profondément attristé par la disparition tragique de Jocelyn Quivrin, fauché en pleine jeunesse et au moment où son talent accédait à une belle reconnaissance". "A trente ans, c'était l'un des visages les plus séduisants du cinéma français", a souligné le ministre dans un communiqué. "Il possédait déjà une palette de registres exceptionnelle".

"Le style et le charme unique de ce comédien très précoce avait fait merveille dans les film d'époque où il avait notamment campé un jeune Duc d'Anjou pour Roger Planchon, et aussi un Roi Soleil saisissants de vérité. C'est à 26 ans dans 'L'empire des loups', qu'il était devenu un grand acteur populaire, et dès lors chacun de ses films, chacune de ses apparitions étaient attendus", souligne encore Frédéric Mitterrand qui "pense avec beaucoup émotion à Alice Taglioni, sa compagne depuis le tournage de 'Grande Ecole' en 2004, et à l'enfant qui leur est né cette année". AP


La voiture de l'accident :

Le comédien Jocelyn Quivrin se tue dans un accident de voiture Jocelyn-15698ab
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thekillersmusic.com/
Don Corleone

Entraineur
Don Corleone

Messages : 4161
Age : 30

Le comédien Jocelyn Quivrin se tue dans un accident de voiture Vide
MessageSujet: Re: Le comédien Jocelyn Quivrin se tue dans un accident de voiture   Le comédien Jocelyn Quivrin se tue dans un accident de voiture Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:49

Je connais pas mais RIP quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Omaley

Modérateur
Omaley

Messages : 2136
Age : 32

Le comédien Jocelyn Quivrin se tue dans un accident de voiture Vide
MessageSujet: Re: Le comédien Jocelyn Quivrin se tue dans un accident de voiture   Le comédien Jocelyn Quivrin se tue dans un accident de voiture Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:52

Regarde la voiture, elle est bien trop puissante pour etre possible de circuler avec en France.

RIP quand meme..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thekillersmusic.com/
Don Corleone

Entraineur
Don Corleone

Messages : 4161
Age : 30

Le comédien Jocelyn Quivrin se tue dans un accident de voiture Vide
MessageSujet: Re: Le comédien Jocelyn Quivrin se tue dans un accident de voiture   Le comédien Jocelyn Quivrin se tue dans un accident de voiture Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:54

Tu m'etonne... vla' la voiture...
Revenir en haut Aller en bas
Alex

V.I.P
Alex

Messages : 1442
Age : 41

Le comédien Jocelyn Quivrin se tue dans un accident de voiture Vide
MessageSujet: Re: Le comédien Jocelyn Quivrin se tue dans un accident de voiture   Le comédien Jocelyn Quivrin se tue dans un accident de voiture Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:32

et on a le droit de conduire ce genre de bolide sur route? Je ne crois pas qu'elle soit homologué en France.
"perdu le controle"... Le gars, a du se croire sur un circuit. C'est obligé.

Perso, même si je suis triste, c'est bien fait. Au moins, il tue personne.

Mais bon, triste quand même je l'ai beaucoup aimé dans 99 francs.
Revenir en haut Aller en bas
Wilshere

Wilshere

Messages : 1664
Age : 30

Le comédien Jocelyn Quivrin se tue dans un accident de voiture Vide
MessageSujet: Re: Le comédien Jocelyn Quivrin se tue dans un accident de voiture   Le comédien Jocelyn Quivrin se tue dans un accident de voiture Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:49

On peu pas dire que c'est bien fait Alex, on parle quand même de la mort d'une personne là .
Un acteur que je ne connaissais pas énormément, enfin que je connais surtout avec son rôle dans "LOL".
RIP Jocelyn.
Revenir en haut Aller en bas
Nange

Entraineur
Nange

Messages : 2404
Age : 31

Le comédien Jocelyn Quivrin se tue dans un accident de voiture Vide
MessageSujet: Re: Le comédien Jocelyn Quivrin se tue dans un accident de voiture   Le comédien Jocelyn Quivrin se tue dans un accident de voiture Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:50

RIP
Revenir en haut Aller en bas
Elbenji

Elbenji

Messages : 2000
Age : 30

Le comédien Jocelyn Quivrin se tue dans un accident de voiture Vide
MessageSujet: Re: Le comédien Jocelyn Quivrin se tue dans un accident de voiture   Le comédien Jocelyn Quivrin se tue dans un accident de voiture Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:52

RIP.

Alex a écrit:
et on a le droit de conduire ce genre de bolide sur route? Je ne crois pas qu'elle soit homologué en France.
"perdu le controle"... Le gars, a du se croire sur un circuit. C'est obligé.

Perso, même si je suis triste, c'est bien fait. Au moins, il tue personne.

Mais bon, triste quand même je l'ai beaucoup aimé dans 99 francs.

T'es presque en train de dire que t'es pour la peine de mort ?!
Revenir en haut Aller en bas
Alex

V.I.P
Alex

Messages : 1442
Age : 41

Le comédien Jocelyn Quivrin se tue dans un accident de voiture Vide
MessageSujet: Re: Le comédien Jocelyn Quivrin se tue dans un accident de voiture   Le comédien Jocelyn Quivrin se tue dans un accident de voiture Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:04

Wilshere a écrit:
On peu pas dire que c'est bien fait Alex, on parle quand même de la mort d'une personne là .
Un acteur que je ne connaissais pas énormément, enfin que je connais surtout avec son rôle dans "LOL".
RIP Jocelyn.

Désolé, mais pour moi, c'est bien fait, même si je l'aimais bien. Il conduit un véhicule non homologué sur une route public, donc il est en tort. De plus, il devait aller bien vite. Si il tue une famille et qu'il s'en sort bien, on dit quoi? Bravo? Si il tue un membre de ta famille, ou même le blesse juste, tu dis quoi? Merci?
Donc non, désolé, pour moi, c'est bien fait.

Elbenji a écrit:
RIP.

Alex a écrit:
et on a le droit de conduire ce genre de bolide sur route? Je ne crois pas qu'elle soit homologué en France.
"perdu le controle"... Le gars, a du se croire sur un circuit. C'est obligé.

Perso, même si je suis triste, c'est bien fait. Au moins, il tue personne.

Mais bon, triste quand même je l'ai beaucoup aimé dans 99 francs.

T'es presque en train de dire que t'es pour la peine de mort ?!

Je ne vois pas en quoi je dis cela mais bon.
Sinon pour parler d ela peine de mort, oui, je suis pour. Pour certaines personnes: pédophile, violeur en série, tueur en série. Caz choque certains? Ben le jour où ils auront quelqu'un de leur entourage dans le role de la victime leur discours changera.
Aucune personne de mon entourage l'a vécu, mais j'ai quand même ce raisonnement, car on est jamais à l'abris d'être dans le role de la victime.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot7213

Entraineur
Pierrot7213

Messages : 332
Age : 36

Le comédien Jocelyn Quivrin se tue dans un accident de voiture Vide
MessageSujet: Re: Le comédien Jocelyn Quivrin se tue dans un accident de voiture   Le comédien Jocelyn Quivrin se tue dans un accident de voiture Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:27

Alex a écrit:
Je ne vois pas en quoi je dis cela mais bon.
Sinon pour parler d ela peine de mort, oui, je suis pour. Pour certaines personnes: pédophile, violeur en série, tueur en série. Caz choque certains? Ben le jour où ils auront quelqu'un de leur entourage dans le role de la victime leur discours changera.
Aucune personne de mon entourage l'a vécu, mais j'ai quand même ce raisonnement, car on est jamais à l'abris d'être dans le role de la victime.

Alors la je suis sur le cul, tu pense au mot prêt exactement ce que je pense!!!!
Revenir en haut Aller en bas
David

David

Messages : 1013
Age : 29

Le comédien Jocelyn Quivrin se tue dans un accident de voiture Vide
MessageSujet: Re: Le comédien Jocelyn Quivrin se tue dans un accident de voiture   Le comédien Jocelyn Quivrin se tue dans un accident de voiture Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:29

Pierrot7213 a écrit:
Alex a écrit:
Je ne vois pas en quoi je dis cela mais bon.
Sinon pour parler d ela peine de mort, oui, je suis pour. Pour certaines personnes: pédophile, violeur en série, tueur en série. Caz choque certains? Ben le jour où ils auront quelqu'un de leur entourage dans le role de la victime leur discours changera.
Aucune personne de mon entourage l'a vécu, mais j'ai quand même ce raisonnement, car on est jamais à l'abris d'être dans le role de la victime.

Alors la je suis sur le cul, tu pense au mot prêt exactement ce que je pense!!!!

Pour cette question je suis pour, si ça dissuade...
Revenir en haut Aller en bas
Alex

V.I.P
Alex

Messages : 1442
Age : 41

Le comédien Jocelyn Quivrin se tue dans un accident de voiture Vide
MessageSujet: Re: Le comédien Jocelyn Quivrin se tue dans un accident de voiture   Le comédien Jocelyn Quivrin se tue dans un accident de voiture Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:00

David a écrit:
Pierrot7213 a écrit:
Alex a écrit:
Je ne vois pas en quoi je dis cela mais bon.
Sinon pour parler d ela peine de mort, oui, je suis pour. Pour certaines personnes: pédophile, violeur en série, tueur en série. Caz choque certains? Ben le jour où ils auront quelqu'un de leur entourage dans le role de la victime leur discours changera.
Aucune personne de mon entourage l'a vécu, mais j'ai quand même ce raisonnement, car on est jamais à l'abris d'être dans le role de la victime.

Alors la je suis sur le cul, tu pense au mot prêt exactement ce que je pense!!!!

Pour cette question je suis pour, si ça dissuade...

Faut que ça dissuade et que ça punisse. Tu ne peux pas fermer ta gueule si on a brisé la vie de quelqu'un d'une de ces manières si attroce. La prison à vie? Peros, c'est trop simple avec les remises de peines, ils sortiront et referont de même.

Bref, c'est pas le sujet ici. Pourquoi pas lance rle débat dans la section prévue?
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot7213

Entraineur
Pierrot7213

Messages : 332
Age : 36

Le comédien Jocelyn Quivrin se tue dans un accident de voiture Vide
MessageSujet: Re: Le comédien Jocelyn Quivrin se tue dans un accident de voiture   Le comédien Jocelyn Quivrin se tue dans un accident de voiture Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:02

Alex a écrit:
David a écrit:
Pierrot7213 a écrit:
Alex a écrit:
Je ne vois pas en quoi je dis cela mais bon.
Sinon pour parler d ela peine de mort, oui, je suis pour. Pour certaines personnes: pédophile, violeur en série, tueur en série. Caz choque certains? Ben le jour où ils auront quelqu'un de leur entourage dans le role de la victime leur discours changera.
Aucune personne de mon entourage l'a vécu, mais j'ai quand même ce raisonnement, car on est jamais à l'abris d'être dans le role de la victime.

Alors la je suis sur le cul, tu pense au mot prêt exactement ce que je pense!!!!

Pour cette question je suis pour, si ça dissuade...

Faut que ça dissuade et que ça punisse. Tu ne peux pas fermer ta gueule si on a brisé la vie de quelqu'un d'une de ces manières si attroce. La prison à vie? Peros, c'est trop simple avec les remises de peines, ils sortiront et referont de même.

Bref, c'est pas le sujet ici. Pourquoi pas lance rle débat dans la section prévue?

Un très bon débat à faire sur le forum je pense !!
Revenir en haut Aller en bas
Wilshere

Wilshere

Messages : 1664
Age : 30

Le comédien Jocelyn Quivrin se tue dans un accident de voiture Vide
MessageSujet: Re: Le comédien Jocelyn Quivrin se tue dans un accident de voiture   Le comédien Jocelyn Quivrin se tue dans un accident de voiture Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:34

Alex a écrit:
Wilshere a écrit:
On peu pas dire que c'est bien fait Alex, on parle quand même de la mort d'une personne là .
Un acteur que je ne connaissais pas énormément, enfin que je connais surtout avec son rôle dans "LOL".
RIP Jocelyn.

Désolé, mais pour moi, c'est bien fait, même si je l'aimais bien. Il conduit un véhicule non homologué sur une route public, donc il est en tort. De plus, il devait aller bien vite. Si il tue une famille et qu'il s'en sort bien, on dit quoi? Bravo? Si il tue un membre de ta famille, ou même le blesse juste, tu dis quoi? Merci?
Donc non, désolé, pour moi, c'est bien fait.

Là il n'a ni tué une famille, ni un membre de ma famille, ni blesser quelqu'un donc je comprends pas ta réaction, c'est juste ça. Je suis d'accord sur le fait qu'il est déconne, et plus même, de conduire cette voiture sur route et non sur circuit mais quand même il ne méritait pas de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

V.I.P
Alex

Messages : 1442
Age : 41

Le comédien Jocelyn Quivrin se tue dans un accident de voiture Vide
MessageSujet: Re: Le comédien Jocelyn Quivrin se tue dans un accident de voiture   Le comédien Jocelyn Quivrin se tue dans un accident de voiture Icon_minitimeMar 17 Nov - 15:28

Wilshere a écrit:
Alex a écrit:
Wilshere a écrit:
On peu pas dire que c'est bien fait Alex, on parle quand même de la mort d'une personne là .
Un acteur que je ne connaissais pas énormément, enfin que je connais surtout avec son rôle dans "LOL".
RIP Jocelyn.

Désolé, mais pour moi, c'est bien fait, même si je l'aimais bien. Il conduit un véhicule non homologué sur une route public, donc il est en tort. De plus, il devait aller bien vite. Si il tue une famille et qu'il s'en sort bien, on dit quoi? Bravo? Si il tue un membre de ta famille, ou même le blesse juste, tu dis quoi? Merci?
Donc non, désolé, pour moi, c'est bien fait.

Là il n'a ni tué une famille, ni un membre de ma famille, ni blesser quelqu'un donc je comprends pas ta réaction, c'est juste ça. Je suis d'accord sur le fait qu'il est déconne, et plus même, de conduire cette voiture sur route et non sur circuit mais quand même il ne méritait pas de mourir.

Si car il AURAIT PU TUER des innocents. Des gens qui ne demandaient rien mais qui aurait pu croiser sa route. Il aurait pu, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Thefan92

Entraineur
Thefan92

Messages : 1142
Age : 31

Le comédien Jocelyn Quivrin se tue dans un accident de voiture Vide
MessageSujet: Re: Le comédien Jocelyn Quivrin se tue dans un accident de voiture   Le comédien Jocelyn Quivrin se tue dans un accident de voiture Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:49

RIP
Mais je ne connaissais pas cet acteur il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le comédien Jocelyn Quivrin se tue dans un accident de voiture Vide
MessageSujet: Re: Le comédien Jocelyn Quivrin se tue dans un accident de voiture   Le comédien Jocelyn Quivrin se tue dans un accident de voiture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le comédien Jocelyn Quivrin se tue dans un accident de voiture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération-Foot :: Divers :: Actualités -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit