Génération-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ipod

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Forza

Forza

Messages : 2483
Age : 74

Ipod Vide
MessageSujet: Ipod   Ipod Icon_minitimeMer 11 Nov - 16:09

Citation :
Ipod Ipod


L'Ipod s'habille pour l'hiver 30 Octobre 2009 - Ipod High Tech Melitta

Pour affronter la grisaille de ces prochains mois, on mise sur les couleurs. Griffin relooke votre Ipod avec des étuis nouvelle génération, très stylés.

Désormais votre Ipod Nano 5G sera protégé mais aussi tendance avec les nouvelles gammes de protection « iClear » signées par l’accessoiriste Griffin. Si leur efficacité a déjà été prouvée, les étuis sont de retour avec des décors translucides, véritables objets de décoration. La coque rigide en polycarbonate protège des coups et des éraflures tout en laissant un accès direct à toutes les commandes, au port de la connexion et à la prise jack pour les écouteurs.

Ainsi habillé, votre Ipod aura certainement plus d’allure. Et parce que tous les goûts sont dans la nature, une large variété d’étuis est disponible pour contenter l’ensemble des utilisateurs. L’iClear (19,99 ¤) dans sa version basique consiste en une simple coque translucide qui permet de monter le baladeur sur un dock sans ôter la protection. L’iClear Shade (24,99 ¤) propose une finition ombre pour un effet dégradé étonnant. Et l’iClear Sketch (24,99 ¤) est un modèle translucide arborant de multiples motifs. Et ce n’est pas tout… De son côté, la gamme « Outfit » en noir ou blanc est équipée d’un système EasyDock au bas de l’étui pour coulisser le fond afin de le connecter facilement à un dock. Quant aux utilisateurs qui veulent tenir leur Ipod bien en main, le Flexgrip (19,99 ¤) en silicone est celui qu’il leur faut. Il propose une surface lisse à l’avant et sculptée au dos. Entre formes et couleurs, voilà de quoi égayer cette période hivernale !

Possedez-vous un Ipod ?
Que pensez-vous de ce petit appareil pratique sortit depuis un moment déjà ?
Pensez-vous que la vente d'Ipod va s'intensifier grâce à cette possibilité de le personnaliser ?
Quelle personnalisation vous lui apporteriez au votre ?


Dernière édition par Forza le Mer 11 Nov - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Don Corleone

Entraineur
Don Corleone

Messages : 4161
Age : 30

Ipod Vide
MessageSujet: Re: Ipod   Ipod Icon_minitimeMer 11 Nov - 16:27

Possedez-vous un Ipod ? Oui
Que pensez-vous de ce petit appareil pratique sortit depuis un moment déjà ? je trouve que c'est super, pratique et simple
Pensez-vous que la vente d'Ipod va s'intensifier grâce à cette possibilité de le personnaliser ? oui
Revenir en haut Aller en bas
Wilshere

Wilshere

Messages : 1664
Age : 30

Ipod Vide
MessageSujet: Re: Ipod   Ipod Icon_minitimeMer 11 Nov - 16:29

Possedez-vous un Ipod ?
Oui, Ipod Touch.

Que pensez-vous de ce petit appareil pratique sortit depuis un moment déjà ?
Vraiment super, et facile d'utilisation.

Pensez-vous que la vente d'Ipod va s'intensifier grâce à cette possibilité de le personnaliser ?
Pas forcément.
Revenir en haut Aller en bas
Forza

Forza

Messages : 2483
Age : 74

Ipod Vide
MessageSujet: Re: Ipod   Ipod Icon_minitimeMer 11 Nov - 16:30

J'ai rajouté une question au débat :P
Revenir en haut Aller en bas
Sekmeton

Sekmeton

Messages : 1069
Age : 31

Ipod Vide
MessageSujet: Re: Ipod   Ipod Icon_minitimeMer 11 Nov - 16:47

Possedez-vous un Ipod ?
Non.
Que pensez-vous de ce petit appareil pratique sortit depuis un moment déjà ?
Qu'il produit du très bon son comparé a certaines merdes mais le bon son est cher a mon gout.
Pensez-vous que la vente d'Ipod va s'intensifier grâce à cette possibilité de le personnaliser ?
C'est vrai que ça va plaire a beaucoup de gens d'avoir un Ipod "unique"
Quelle personnalisation vous lui apporteriez au votre ?

Surement un Ipod aux couleurs de la Scuderia ferrari ou de Chelsea
Revenir en haut Aller en bas
Davido

Staff
Davido

Messages : 1970
Age : 30

Ipod Vide
MessageSujet: Re: Ipod   Ipod Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:01

Possedez-vous un Ipod ?
Oui
Que pensez-vous de ce petit appareil pratique sortit depuis un moment déjà ?
Utile,Simple,Facile a utilisé La classe quoi Very Happy
Pensez-vous que la vente d'Ipod va s'intensifier grâce à cette possibilité de le personnaliser ?
Surement
Quelle personnalisation vous lui apporteriez au votre?

Je mettrais une photo de Marouane Fellaini xD Non je sais pas ^^ Un tout rose avec des coeurs dessus je pense...
Revenir en haut Aller en bas
lil'roro

Entraineur
lil'roro

Messages : 263
Age : 32

Ipod Vide
MessageSujet: Re: Ipod   Ipod Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:54

Possedez-vous un Ipod ?Oui iPod classique et iPhone 3gs
Que pensez-vous de ce petit appareil pratique sortit depuis un moment déjà ?le top du top
Pensez-vous que la vente d'Ipod va s'intensifier grâce à cette possibilité de le personnaliser ?peu être mais ça marche déjà plus que bien sans
Quelle personnalisation vous lui apporteriez au votre ?aucune car en une couleur unique je trouve ça plus beau
Revenir en haut Aller en bas
David

David

Messages : 1013
Age : 30

Ipod Vide
MessageSujet: Re: Ipod   Ipod Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:57

Possedez-vous un Ipod ? Non
Que pensez-vous de ce petit appareil pratique sortit depuis un moment déjà ? Beh payer plus cher à cause d'une pomme ça daille !
Pensez-vous que la vente d'Ipod va s'intensifier grâce à cette possibilité de le personnaliser ? J'en sais rien
Quelle personnalisation vous lui apporteriez au votre ? Mais quelle question ! J'en sais rien moi !
Revenir en haut Aller en bas
Alex

V.I.P
Alex

Messages : 1442
Age : 41

Ipod Vide
MessageSujet: Re: Ipod   Ipod Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:44

Possedez-vous un Ipod ? Non, je préfèr emon petit MP3, moins cher, mais plus performant.
Que pensez-vous de ce petit appareil pratique sortit depuis un moment déjà ? Rien de mal sauf que j'aime pas être obligé de me servir d'un logiciel spécifique, juste pour y mettre ma musique. J'aime pas toute cette exclusivité "utilisez des produits Apple".
Pensez-vous que la vente d'Ipod va s'intensifier grâce à cette possibilité de le personnaliser ? Ca va rebooster, mais bon...
Quelle personnalisation vous lui apporteriez au votre ? Une personnalisation si personnelle qu'elle n'est pas en vente. Car tout les étuis en vente, ne sont déjà plus personnel... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoos

Entraineur
Yoos

Messages : 373
Age : 34

Ipod Vide
MessageSujet: Re: Ipod   Ipod Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:09

Possedez-vous un Ipod ?
Oui le Nano Carré (3G?)
Que pensez-vous de ce petit appareil pratique sortit depuis un moment déjà ?
Une simplicité d'utilisation, rien de plus pratique avec le menu déroulant, pas besoin de passer les chansons une par une pour trouver la bonne!
Pensez-vous que la vente d'Ipod va s'intensifier grâce à cette possibilité de le personnaliser ?
Ca va peut-être booster les ventes un ou 2 mois le temps des fêtes mais après ça reste à voir...
Quelle personnalisation vous lui apporteriez au votre ?




Pas grand chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoann

Entraineur
Yoann

Messages : 1063
Age : 35

Ipod Vide
MessageSujet: Re: Ipod   Ipod Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:27

Possedez-vous un Ipod ? Oui je me suis procurrer il y a un petit moment l'Ipod Nano de couleur bleu. (Ipod basique quoi).
Que pensez-vous de ce petit appareil pratique sortit depuis un moment déjà ? Bonne invention , passe partout qui permet de me faire décompresser en écoutant la musique que j'aime dès que j'en ai l'occasion (c'est à dire souvent.). Mais tout les MP3(4) sont capable de ça me dirait vous...
Pensez-vous que la vente d'Ipod va s'intensifier grâce à cette possibilité de le personnaliser ? A voir à la fin des périodes de fêtes pour un aperçu déjà.
Quelle personnalisation vous lui apporteriez au votre ? Je n'en ai aucune idée , mais pas besoin qu'il sache faire le café pour l'utiliter que tout le monde lui trouve (qui est d'écouter de la musique).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ipod Vide
MessageSujet: Re: Ipod   Ipod Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ipod

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération-Foot :: Divers :: High Tech -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit