Génération-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 www.blaugrana.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Forza

Forza

Messages : 2483
Age : 74

www.blaugrana.com Vide
MessageSujet: www.blaugrana.com   www.blaugrana.com Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:45

www.blaugrana.com Defheader6
Revenir en haut Aller en bas
Forza

Forza

Messages : 2483
Age : 74

www.blaugrana.com Vide
MessageSujet: Re: www.blaugrana.com   www.blaugrana.com Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:58

Interview du coach Forza


Forza, le coach Italien à la tête du FC Barcelone a tenu une conférence de presse aujourd'hui pour annoncer aux supporters et aux médias les objectifs et transferts pour cette saison.

Concernant les Objectifs :
-En championnat, nous devons nous qualifier pour la Champion's League. Il faut absolument éviter au club les trois dernières places.
-En coupe, nous devons aller en 1/2 finale de la coupe GF, une coupe qui nous a réussi que la saison dernière, mais le challenge est intéressant.
-Financièrement, nous devons finir avec 65M de budget, c'est à dire qu'il faut que je réduise la dette du club petit à petit.
-L'objectif original sponsor, m'a demandé de finir meilleur défense du championnat !

"Je pense que ces 4 objectifs sont réalisables et surtout réalistes par rapport à l'image de marque du club. J'espère chers supporters, ne pas vous décevoir."

Concernant les Transferts :
J'ai décidé de conserver l'ossature de l'effectif ! Par le passé j'ai pu m'apercevoir que trop de chamboulements tuaient l'équipe. C'est pour cela que j'ai décidé de changer de politique de recrutement : fini les gros coups au mercato avec des stars internationales à la pelle. Cette année je garde les cadres de l'équipe dans l'effectif comme Iniesta, Ibrahimovic, Messi ou encore Xavi. Je prêt les jeunes sans option d'achat afin de les voir progresser. C'est le cas pour Pedro prêté au Werder Brême et Chygi prêté à Stuttgart. Puis j'ai décidé de vendre les joueurs qui ne rentreront pas dans mes plans, comme Piqué partit à Manchester United. Concernant les arrivées, sachez chers supporters, qu'il est difficile de recruter, surtout quand on a une équipe de base peu fourni en quantité mais misant plus sur la qualité. Une recrue arrivera peut-être avant minuit...

Forza Barcelone !
Revenir en haut Aller en bas
 

www.blaugrana.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération-Foot :: Ligue Emeraude :: Barcelone -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit